Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 A la limite du territoire Cullen

Aller en bas 
+4
rosalie hale
Aro Volturi
Taylor Q. Blood
Jacob Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 15:05

Rappel du premier message :

La foret était tranquille, tout était calme dans le coin. Le vent soufflait doucement sur les arbres laissant parfois la lumiére passée. C'était une foret dans laquelle on avait envie de se promener, de venir gouter à la paix qui y regnait. Rien ne laissait deviner que cette partie de la foret était la limite avec le territoire Cullen.

C'était la raison pour laquelle Jacob Black était parti dans cette foret. La douleur ne l'avait toujours pas quitté, il pensait toujours pas à Nessie, il n'avait toujours pas envie de manger, de boire, de vivre tout simplement... Rien ne semblait pouvoir faire passer ce mal, même pas le temps qui parfois cicatrise les blessures. Il comprennait ce que Bella avait du ressentir quand Edward l'avait laissée quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptySam 13 Nov - 21:43

* Entends tata et tourne la tête à l'opposé d'elle *

Mh ... Non ...

* Me pince les lèvres et rit *

Je mens mal ><
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptySam 13 Nov - 21:48

- oui assai pour sapersevoir que tu mens car achaque foit que tu mens tu te mais a rougire

je rogoler en lui décoifent les cheveux comme quand elle éter plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptySam 13 Nov - 21:49

* Esquive ma tante en riant . Lui tire la langue *

Méchante !!! Tu m'as pas eue !
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptySam 13 Nov - 21:54

je rigoler avec son geste imature de tirela langue

-a oui c'est se con va voir

et je saute sur Taylor en rian pour esseiller de la d'écouffer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptySam 13 Nov - 22:03

* Je ris et esquiva encore ma tante *

Même pas peur !

* Rit aux eclats et siffle *
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 9:30

on rigoler au éclas j'esseiller de me calme et puis je recommencer mais en lui soten sur le dos et bien sur en evitent de lanbocher allor quelle l'éter assai défigure comme sa

- C'est se qu'on ca voir la chere taylor

et on c'est re parti pour un fourir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 20:22

* J'explosa de rire . Enfaite , je riais tellement , que j'en tombais par terre . Aiee .. Mon bide ... *

T'es maaalaade , arrête de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 20:48

Je ne pouver plus marreter de rire et je m'écrouler a terre a la suite de taylor car j'étai acrocher a elle

- Je ne peu pas m'arreter de rire c'est plus ford que moi tu devrai voir ta tête

et je me re mie a rire encore un petit peu puis je me calmer c'étai rare que je rigole autent
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 20:50

* Me met sur le dos et reduit mon rire doucement , ferme les yeux en lachant une plainte . *

Aiieuuuh ... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 20:55

je rigoler encore un peu puis on s'arreter de rire taylor éter sur le dos esseillent d'arreter de rire aussi je me reliver et j'entendit taylor crier aie

- sa va taylor ??

je lui sourier en lui tendent la main pour l'aidée a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 21:01

* Je pris la main de tata et me releva . Nettoyant mes vêtements , je souris *

Ca va ca va ... La patate !


* Relève la tête et rit de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 21:11

Je rigoler de nouveau avec elle puis on arreter de rire il commencer a se faire tard il faller rentré ou essinon rosie aller encore me passer un savon (mdr)

-Aller vien on devrais rentrés il commence a se faire tard et rosie va s'inquieter encore pour rien

Je la pris la pris dans mais bras en lui disent sa

- Sa fait long temps que je n'est pas rit comme ca avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 21:14

* Je souris en l'entendant et me serra contre elle *

Moi aussi ...

* L'embrasse sur la joue et la tire *

ALLEZZZ !! On rentre !

* Lui fait un clin d'oeil et fonce vers la maison *
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 21:23

je lui sourir en l'embbrassent a mon tour puit elle me tira vaire la maison

- D'accord aller enroute vais la maison

puis nous courion jusqu'a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 20:48

* J'arrivais dans la forêt , un grand besoin de me défouler . Mais avant envoie le message à Rosie . Balance ensuite mon téléphone dans un arbre . Essaye de rester zen mais n'y arrive pas . Si elle vient je ne sias même pas ce que je vais lui dire ! En tous cas je sent que ca va mal se passer . Je soupire puis frappe dans un tronc d'arbre qui s'effondre . Essaye de me calmer . Ferme les yeux et me concentre sur un truc de bien . J'ai retrouvé ma méoire . Eh ouais tous seul comme un grand , sans personne . Même pas ma futur femme , enfin si je peux encore parler d'elle comme telle . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 20:53

* J'étais enfi a Forks J'avais déposé Kellan a la villa ainsi que mes affaires avant de venir dans la foret . J'appercu Stefan mais je restais du coté Push quand meme on sait pas ce qu'il peut ariver . Je le regardais avant de detourner le regard et de sôupirer . Ca va encore mal se passer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 20:58

* Je sent que Rpsie arrive et me retourne . Je l'a vois du côté de La Push & soupire . *
JE FAIS SI PEUR QUE CA ? JE SUIS HORRIBLE QUE CA ?
* Je me retourne et court un peu plus loin à vitesse vampirique . Je m'appuie ensuite contre un tronc d'arbre et je soupire en regardant le sol . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 21:30

* Je soupirais c'est vrai sure ce coup la c'est nul ! Je me dirigeais vers lui et je le regfardais *

J'étazis bourrée ! Ca va ?! D'accord ca se fait pas mais si y'avais pas ses tonnes de problkemes la ca serait jamais arriver ! Queen qui part sans prévenir le cancer de Lilly ma Famille fantome ! Mon pere qui me fais la gueule j'en peux plus ! D'accord j'ai merder mais je suis pas parfaites ! J'suis désolé de te faire subir ca je te mérite pas toute façon !

* Je e regardais baissant la tete puis Bam la je tombais dans les pommes fallait que j'arrete d'utiliser le peu de force que j'ai ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:47

○ Edward entra dans le territoire Cullen , il le savait .. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa famille .. Avec toute ces missions et les nouveaux évenements il n'avait pas vraiment eut le temps . Il n'avait pas pris sa cape , et son emblême volturi était dans la boîte a gant de sa vanquish .. Il ne voulait pas porter cela ici .. Sa lui pesait beaucoup trop ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:53

J' avais beaucoup hésiter avant de venir ici, c'est vrai après tous ce qui c' était passer je n' avais plus envie de rien je pensais que tout le monde me détestais même ma propre famille. Depuis tous ce temps où j' étais partis, loin de tout et de tout le monde je revenais a Forks, je venais juste d'entrée dans le territoire Cullen et je ne bougeais plus en sentais l' odeur d' Edward , ne sachant pas si je devais lui sauter dans les bras et le serrer fort ou rester la , espérant qu'il ne me sent même pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 21:53

○ Il se stoppa en sentant une présence . Il prit une grande respiration et sentit immediatement le doux parfum de sa soeur .. Cela faisait tellement longtemp qu'il ne l'avait pas vu . Il se mit aussitôt a courir , ces pieds ne touchant que rarement le sol , ayant plus l'impression de voler que de courir . Il s'arrêta quand il se trouva devant elle . Il la regarda un long moment sans bouger puis aussi vite la prit dans ces bras , la serrant fort contre lui •

- Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 EmptySam 15 Jan - 10:22

Pourquoi je ne l' avais pas vu venir ? Je soupirais, il arrivait a vitesse vampirique vers moi jusqu'à ce qu'il arrive en face de moi. Sa me faisais plaisir de le voir bien que je préférais être seul. Il m' attrapa, me prenant dans ses bras en me serrant fort. Finalement je ne regrettais pas d' être venu il m' avait tellement manqué, comme tous les membres de notre famille d' ailleurs. Aro aussi me manquait, tellement mais il ne voulait plus entendre parler de moi alors a quoi bon ce battre ? Je m' effondrais en sanglot dans les bras de mon frère, j' étais pleine de joie et de tristesse en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite du territoire Cullen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joy Cullen
» Rosalice Cullen
» Carlisle Cullen ;)
» Un rp avec une des zumelle Cullen ?
» Fiche de Calisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: La foret-
Sauter vers: