Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A la limite du territoire Cullen

Aller en bas 
+4
rosalie hale
Aro Volturi
Taylor Q. Blood
Jacob Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:05

Rappel du premier message :

La foret était tranquille, tout était calme dans le coin. Le vent soufflait doucement sur les arbres laissant parfois la lumiére passée. C'était une foret dans laquelle on avait envie de se promener, de venir gouter à la paix qui y regnait. Rien ne laissait deviner que cette partie de la foret était la limite avec le territoire Cullen.

C'était la raison pour laquelle Jacob Black était parti dans cette foret. La douleur ne l'avait toujours pas quitté, il pensait toujours pas à Nessie, il n'avait toujours pas envie de manger, de boire, de vivre tout simplement... Rien ne semblait pouvoir faire passer ce mal, même pas le temps qui parfois cicatrise les blessures. Il comprennait ce que Bella avait du ressentir quand Edward l'avait laissée quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:19

* Le regarde en penchant la tête sur le côté *

Moi je trouve que tu es gentil , beau , sympa , et en plus bah tu ris beaucoup et j'aime bien ton sourire !!

* Le regarde et sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:44

Je lui sourit gentimment

- C'est vraiment gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:46

* J'haussa les épaules et regarda ailleur *

C'est la véritée , c'est tous !

* Lui fait un beau sourire avant de regarder autour de moi *

On est où làà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:58

Je lui sourit doucement.

- On est dans la fôret Quileute, à la limite de la partie de ta famille, tu as de la chance d'être tombé sur moi

Elle était adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:02

* Tourne la tête vers lui et fronce les sourcils *

La foret appartient à tout le monde non ?

* Penche la tête sur le côté puis joue avec une mèche de mes cheveux *

Pourquoi ? J'aurais pu tomber sur des méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:49

Je lui sourit doucement.

- Tout débute par une vielle légende, reprenans tes arriéres grands-parents et mes ancêtes un pacte à été traité... Les Cullens, prenne une partie de la foret et se nourissent dans cette partie et nous, nous avons notre foret, mais depuis l'arrivée de ta grand mére Bella, beaucoup de choses on changé et l'on fait un peu moins attention au territoire même si Sam n'aime pas vraiment que des sangs-froids viennent ici... il grogne beaucoup mais mord peu je te rassure.

Elle eu droit à un ravissant sourire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:55

* Regarde Jacob , attentive à ce qu'il me racontait . Penche la tête sur le côté et sourit . Voit son sourire et sourit encore plus *

Donc ... Les loups ils protègent le territoire qui est à eux et les vampires l'autre , c'est ça ? Mais pourquoi ils ne s'alient pas pour tout protégés . Comme ça ce qui échappe à un n'echappe pas à l'autre ...

* Le regarde avec de petits yeux , souriante *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:07

J'eu presque un éclat de rire, c'était bien un raisonnement de petite fille.

- Disons que c'est plus compliqué, en fait, nous les loups, trouvons que les sangs froids sentent vraiment mauvais... je ne saurais pas te dire et inversement... Et au départ, on était ennemi, mais depuis Bella... on se rapproche plus prés de l'amitié et on fait moins attention au territoire mais quand même... et puis c'est aussi notre terrain de chasse pour manger ...

C'est vrai que Bella avait beaucoup changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:11

* Le regarde et hausse les épaules ... *

D'accord ... Et moi je suis vampire ou loup ?

* Le regarde , curieuse , la tête penché sur le côté *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:22

Elle était vraiment mignone et innocente.

- Alors la c'est compliqué. Quand ta grand mére à accouché, elle était humaine mais ton grand pére est vampire, donc ta maman est à moitié humaine, et ton papa est un vampire donc tu es à un quart humine et à trois quart vampire.

J'ésperait qu'elle comprendrais, c'est vrais que la situation était assez compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:24

* Le regarde en plissant les yeux ... *

Je suis pas loup ?

* Hausse les épaules puis soupir *

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:30

J'éclatait presque de rire quand elle sembla deçue de ne pas être un loup.

- Pourquoi tu veux être un loup Queen? Qu'est ce que tu trouves de bien dans le loup?

Cette petite m'intrigait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:31

*arrive en foret avec ma cape sur les épaule à la recherche de Alice mais ne la trouve toujours pas! soupire et je tombe nez à nez avec une petite trop choupinette et JAcob tient ça faisait un moment que je l'avais pas vu lui! soupire et m'approche de la petite la voyant ayant un peu froid! enlève ma cape et lui dépose sur les épaules puis m'adosse contre un arbre n'adressant pas un regard à Jacob, bah oui c'étais pas le grand amour hein*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:34

Baah ... Ils sont tous chaud et magnifique ...

* Hausse les épaules puis sourit *

J'aime pas le sang !

* Rit et lève la tête vers le ciel . FRissonne de froid et sens quelque chose sur mes épaules . AAAH , bah c'est un peu mieux . Me tourne et voit un monsieur tout pâle *

Merci monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:37

Je regardait la petite amusé.

-Chaud certes mais magnifique, tu n'as vu que moi...

Un coup de vent, se fit et je remarquait que le soir allait tombé.

- Je vais te rammener chez ta maman, elle va pas être contente de savoir que tu t'es aventurée longtemps comme ça...

J'ignorais complétement Aro, je me souvenait de la derniére fois que je l'avais vu, je ne l'aimais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:39

*je regarde la petite et lui sourit caressant sa joue m'approchant!*

De rien mademoiselle! faut pas sortir le soir ça peut etre dangeureux surtout avec les animaux qui traine par ici... Moi c'est aro!

*je la regarde elle était craquante ... bien entendu l'allusion aux animaux étaient destinés à Jacob*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:02

* Regarde Jacob *

C'est ce que je dis , j'ai vue une photo de toi Loup ... Et t'es magnifique !

* Secoue la tête et hausse les épaules *

Si tu veux !!

* Descend de ses bras et va vers le monsieur , lui tend sa cape *

Tenez Aro , merci beaucoup , j'esp_re qu'on va se revoir ! Je craint rien , mon ami Jacob est avec moi !

* Lui sourit et lui fais un signe de main , avant de prendre la main de Jacob *

On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:06

*je regarde la petite et entend un drole de bruit fronce les sourcils et pose la cape sur cette enfant lui murmurrant un bouge pas et fais signe à Jacob des bruits au allentour! un groupe d'une dizaine de nouveau née mais avant qu'il n'est pu se transformé je fis le tour de la foret en une minute et les tua tous! je revenais m'adossant à un arbre ayant reçut un coup dans les cotes assez douloureux*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:09

* Je sentis le Aro s'approcher et me redonner sa cape . Fronce les sourcils et comprends pas ... Le voit revenir et tourne la tête vers lui . Le voit blesser et arrive vers lui *

Tu devrais rentrer chez toi , ta maman te soignera ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:11

*je sourit à la petite qui s'approche et la regarde tendrement*

Oui mais ma maman à moi est là haut alors elle peut pas me soigné je le fais tout seul car personne ne veut m'aider! ne t'inquiète pas les méchants monsieurs sont parties tu risque rien!

*je sourit à la petite réplique de la choupinette c'étais crognon*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:14

* Le regarde et retire sa cape . Penche la tête sur le côté *

Tu devrais peut être te soignée alors ? Tu veux de l'aide ?


* Lui tend sa cape en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:16

*je regarde la petite et sourit reprenant la cape et enlève mon collier et lui tend*

Tu crois que tu pourrais venir avec moi j'habite dans une grande maison et puis personne ne te fera de mal ça je te le promet et pour que tu me croi je te donne ce collier comme ça quand quelqu'un il a à peu près le meme en moins beau il t'approchera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:18

* Le regarde et prends le colier . Le met et regarde celui ci *

Il est beau ...

* Relève la tête un sourire aux lèvres puis soupir *

Maman va s'inquiétez , par contre , tu peux me raccompagner ? Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:22

*je sourit à la petite chérie et lui prends la main acceptant*

D'accord je viens avec toi...
JE t'emmènerais voir ma maison plus tard si tu veux! tu es la bienvenue! personne ne t'emèchera de rentré ou sortir et puis si tu veux me voir tu me demande et avec le collier je viendrais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:27


* Je le regarda et serra sa main . Je me mis à marcher apr_s avoir fait un bisou à Jacob , puis m'enfonça dans la foret *

Oui , je viendrais avec ma maman ... !

* Le regarde en souriant et bute sur une racine . Me rattrappe en soupirant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite du territoire Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joy Cullen
» Rosalice Cullen
» Carlisle Cullen ;)
» Un rp avec une des zumelle Cullen ?
» Fiche de Calisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: La foret-
Sauter vers: