Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la limite du territoire Cullen

Aller en bas 
+4
rosalie hale
Aro Volturi
Taylor Q. Blood
Jacob Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 15:05

Rappel du premier message :

La foret était tranquille, tout était calme dans le coin. Le vent soufflait doucement sur les arbres laissant parfois la lumiére passée. C'était une foret dans laquelle on avait envie de se promener, de venir gouter à la paix qui y regnait. Rien ne laissait deviner que cette partie de la foret était la limite avec le territoire Cullen.

C'était la raison pour laquelle Jacob Black était parti dans cette foret. La douleur ne l'avait toujours pas quitté, il pensait toujours pas à Nessie, il n'avait toujours pas envie de manger, de boire, de vivre tout simplement... Rien ne semblait pouvoir faire passer ce mal, même pas le temps qui parfois cicatrise les blessures. Il comprennait ce que Bella avait du ressentir quand Edward l'avait laissée quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:28

*la voit butté sur une racine et la soulève la posant sur mes épaules pour qu'elle voit tout encore mieux!*

Voilà comme ça je serais ton cheval et toi tu me dis ou on va..

*je sourit lui tenant les mains tout de meme pour pas qu'elle tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:32

* Le voit me porter sur ses épaules et vacille , mais il me rattrappe . Rit et regarde devant moi *

C'est tous droit ...

* Baisse la tête et libère une de mes mains pour joue avec ses cheveux *

Aro ? C'est quoi ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:34

*je sourit marchant avec elle la gardant sur mes épaules et lui répond*

Mon nom c'est Volturi! Et toi?

*je la garde bien sur mes épaules et marche tranquillement ou elle me l'indique*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:38

* Joue avec ses cheveux doucement et le regarde d'en haut *

Taylor Queen Cullen Blood ... Mais je préfère qu'on m'appelle Queen ! C'est plus jolie !

* Sourit en coin puis regarde en haut *

C'est encore tout droit on est presque sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:41

*je sourit laissant la chipie jouer avec mes cheveux et arrive en lisière de foret puis me stop la regardant je la pose sur le sol et la fixe*

Tu as une tante qui s'appelle Alice non?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:43

* Le laisse me descendre . *

Je sais pas ... Je connais pas tout le monde tu sais !

* Hausse les épaules puis sourit et regarde la route *

Heey !! Je connais !! Ma maison elle est par là !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 21:13

Je n'était pas vraiment rassurée d'avoir laisser la petite toute seule, elle était naive et pouvait croire tout ce que lui disait Aro. Je me décidait donc de les suivres de loin transformé en loup pour intervenir au moindre souci.

Elle semblait faire craquer tout le monde, mais je n'aimais pas ça, sachant que le Cullen que je détestait et Alice c'était joint à eux, je préférait faire deux fois plus attentions à ce que ces volturis là faisait.

En plus, je ne me pardonnerais jamais si la pauvre petite avait été blessée et si on lui aurait fait du mal alors que je la laissait partir. Même si dans un sens, il fallait qu'elle se rende compte de la réalité du monde dans lequel nous vivions.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 1:58

*je baissais la tete poussant un soupir et lui prend la main en lui souriant ensuite et marche avec elle*

Je te ramène à ta maman ne t'inquiète pas je ne te ferais rien! meme si le loup n'en est pas persuadé car il nous suit! il aurais oublié que je peux le sentir loin!

*sourit à la petite et arrive presque devant chez elle*

Tu sais je devrais rester là a regarder que tu rentres bien en te surveillant mais ne pas aller à ta maison tes parents ne vont peut etre pas apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:14

* J'ecouta Aro et prit sa main puis je fronça les sourcils et sourit . Haan Jacob était làà !! Sourit un peu plus puis hausse les épaules . Le fait ce baisser et embrasse sa joue doucement . *

Alors on se voit plus tard ... Au revoir Aro !

* Lui fait un signe de main avant de passer par la porte et de rentrée chez moi *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 11:41

*regarde la petite rentré chez elle et surveille qui ne lui arrive rien pendant ses quelques metre puis m'éloigne partant en courant rapidement et disparait dans le matin embrumé... j'étais toujours à la recherche de Alice pourtant, mais ou était-elle?....*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 21:40

Je ne tint pas compte de la remarque et attendis que la petite rentre bel et bien dans la maison avant de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:26

* J'arrivais à la limite du territoire Quilieute . Je marchais , mon cocart toujours présent , et mon arcade saignant de temps en temps . J'avais cessée de vouloir arrêter les goutes de tomber . Je devais faire peur , je le savais . C'était une horreur , et ne rien pouvoir faire ... >< *
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:35

je me promener trenquilment dans la forêt a la limiite du teritoire quilleute quand je senti l'odeur ... l'odeure du sang je me diriger vaire l'endroi ou se trouver la personne qui devait sangnier quand je sentit l'odeure de taylor dans la même direction sa devait donc étre taylor qui sangnier quand j'arriver a l'endroit ou je santer l'odeur du sang je vie taylor

- Salut taylor qu'est ce que tu fait la ??

Je m'apprecher d'elle quand elle c'est retournée je vie qu'elle avait un cocard et quel sangnier un peu de l'arcade

- Qu'est ce qui c'est passer Taylor?? qui ta fait sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:38

* Je marchais toujours . Marchant sur la ligne imaginaire des Quilieutes . Ca m'amusait . Imaginer de marcher sur un fil , passer d'un camp à un autre sans rien dire ... Sans se faire tuer . J'entendis des pas derrière moi et fronça les sourcils . J'entendis la voix de ma tante et me retourna . Aie ! L'entends et grimace . Secoue la tête et hausse les épaules *

Un petit problème . Ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:49

je la prener dans mais bras et l'ambrasser

- Tu et sur que sa va ?? qu'est ce qui c'est passer ??

je regarder son visage elle éter vraiment bien en bocher completement défigure

- se lui qui ta fait sa ne m'érite même pas d'étre né
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:51

* Je lui rendis son bisou avant de baisser la tête en voyant son regard *

Je sais , je fais peur , je suis moche ...

* Je me blottis contre elle en soupirant *

Il m'enervee .
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:58

le lui sourir a sa remarque

- Mais non tu ne fait pas peur tu et juste un petit peu d'éfigure mais t'inquiet pas dans une semain ou plus tu n'aura plus rien

elle se blotie dans mais bras je la saire un petit peux

- C'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:01

AAAH ! défigurée ... Haan ...

* Je resta tout contre elle , les yeux fermés . Je me serra contre elle *

Un gars au lycée . Maman ne veut pas que je le touche ><
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:17

je sourire en la sentent me sere contre elle

- il mérite une bonne leçon se gas je lui en aure déja foutu une

je lui caresser un peu le dos

- une jeune fille comme toi avec un visage aussi beau ne mérite pas de se retrouver avec un cocard a la sortie du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:18

En plus il était dans les toilettes des femmes ... Mais bon on s'en fou .

* Rit et l'embrasse sur la joue . On avait l'impression que je pleurais du sang Ran >< . *

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:27

- Moi ca va super comme tu peu le voir

rit avec elle qui éter toujour dans mais bras

- tu a passer une bonne journée apare se qu'il c'est passer ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:29

* Je souriais en l'entendant et prit sa main . Je marcha alors avec elle , moi sur cette ligne imaginaire et elle du côté vampire . Je tourna la tête vers elle et sourit en coin *

Jacob me manque .

* Je devins rouge pivoine >< *
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:37

elle me pris la main et nous continuon notre petit chemain quand elle ma dit *jacobe me manque* j'avais bien remarquer qu'il se passer quelque chose entre jacobe et taylor

- HAHA allor comme sa c'est de jacobe que tu et amoureuse. C'est vrais que depuis que nessie la quiter il n'est plus vraiment comme avent au début il vouler sesais de vivre jusqu'a se que tu le rencontre dans la forêt quand tu éter plus jeune

je lui sourir en voillent quelle éter toujourrs aussi rouge qu'une pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:39

* Entends tata et devient pire qu'une pivoine . Han l'horreur ... *

Mais en ce moment il est bizarre ... Il veut pas que je le ... touche .

* Baisse la tête . Hann >< *
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:42

je rigoler en la voillent rougire de plus en plus

- c'est bien se que je diser ma petite taylor et tomber amoureuse de notre petit jacob

je rigoler encore un petit peu en lui sourient gentillement en reseren un peu ma prise sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite du territoire Cullen   A la limite du territoire Cullen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite du territoire Cullen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joy Cullen
» Rosalice Cullen
» Carlisle Cullen ;)
» Un rp avec une des zumelle Cullen ?
» Fiche de Calisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: La foret-
Sauter vers: