Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:48

Rappel du premier message :

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 2589648903_small_1
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 1:44

    Je le regardais toujours dans les yeux. Il m'avoua qu'il m'aimait. Je lui disais :

    -Kellan, des que j'ai poser les yeux sur toi j'ai sus que je pourrais pas résister, mais je suis avec Brady c'est pour ça que j'asseyais de pas te croiser...

    Je baissais les yeux en murmurant :

    -Je t'aime aussi...

    C'était vrai, je l'aimais aussi, mais j'aimais Brady... Je ne savais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 1:50

*ferme les yeux en pensant à ce loup qu'il détestait tellement car il avait ce privilège de pouvoir passer du temps avec elle, rire, l'embrasser, la faire sourire, la rendre heureuse comme lui aurait voulu pouvoir faire, embrasse le front de Lily et la prend contre lui ses doigts jouant des ses cheveux doux, l'entend lui répondre, elle l'aimait aussi ! son cœur se mit a rayonner de joie, embrasse le sommet de sa tête en souriant et respire le parfum de ses cheveux mais le prof les rappela à l'ordre en se raclant la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 2:09

    Je le lâchais et je rengeais mes affaires. Rosie était parti à son prochain cour. Je sortais de la salle et je regardais Kellan en disant :

    -Je n'est pas envis d'aller en cour. Tu veux qu'on aille quelque part ?


    Je le regardais avec un petit sourire en coin. J'vaais envis de passer du temps avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 2:13

*sourit et se met à ranger ses affaires rapidement pendant que le prof claquer son pied sur le sol agacé qu'ils mettent autant de temps, porte son sac en boudouillère et prend la main de Lily dan la sienne*
j'ai ma voiture... je t'emmène où tu veux
*sort de la salle de classe avec elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 2:20

    Je sentais sa main froide prendre la mienne et je souriais en entrelâçant mes doigts aux siens. Je lui disais en souriant :

    -Je te suis. A toi de me faire rêver.

    Je souriais et je m'aprochais de lui pauant ma main libre sur son torse. Puis j'éffleurais ces lèvres fraiche et fruité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 2:26

*sourit en la sentant faire, embrasse se lèvres tout document devant la salle de classe, sourit contre ses lèvres pusi se détache tenant toujours sa main das la sienne*
alors allons vite dans ma jolie voiture
*rit et parcourt les couloirs en tenant sa main, sort de l'établissement et lui ouvre le porte passager de sa mini cooper noir qui avait le toit ouvrant, rentre à son tour dans la voiture et démarre*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 2:34

    Je répondais à son baiser et je le suivais. Je montais dans sa mini cooper noir et nous partions je ne sais où. Je lui faisais confiance, mais j'étais curieuse de savoir où nous allions. Je souriais demandant :

    -Tu m'enmène où ?

    Je lui faisais le plus beau de mes sourires.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de cour (Pour les langues)
» Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)
» Salle de cour (Sciences)
»  Ashey Débarque pour le meilleur et pour le pire :P
» Présentation de votre petite lutine chérie... -En cour-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: