Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyJeu 12 Aoû - 23:49

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Classe1
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 16:36

*arrive dans la salle de math en tenant la main de Lily un grand sourire aux lèvres, va s'asseoir vers le fond à côté de la fenêtre et sourit à sa Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 19:02

    Kellan et moi arrivions en cour de math. J'allais m'assoir à côté de lui en souriant. Je sortais mes affaires et je regardais Kellan. Puis je lui murmurais :

    -Je t'aime.

    Et le profeseur commença son cour. Je soupirais. Les math s'était vraiment pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 19:12

je t'aime aussi
*sourit, il aimait bien les maths, jette un œil à Lily et lui marque les réponses de l'exercice qu'ils faisaient sur sa feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 19:35

    Le professeur nous donner un exercice. Je n'avais pas le coeur à ça ! Je soupirais et je jouais avec me crayon sans répondre à l'exercice tout en penssant à Kellan. Quand le profeseur avait le dos tourner. Kellan en profitait pour me marquer les réponses. Je souriais tendrement et je lui atrapais son haut pour qu'il reste prés de moi puis je l'embrassais tendrement. Le brofeseur se racla la gorge et il disait :

    -Mademoisselle Cullen et Monsieur Blood ! Nous sommes en cours ! Pas chez vous ! Arrêtez ça tout de suite s'il vous plais !

    Je lâchais les lèvres de Kellan pour dire :

    -Désolée. Je n'est pas pu resister..

    Je souriais puis une fille devant disait :

    -C'est sur moi aussi je résisterais plus longtemps.

    Je me levais et je disais :

    -Tu n'a pas interet à le toucher ok ?!

    Le prof me disait :

    -Ca suffit Mademoiselle Cullen ! Asselez vous ou sortez !

    Le fille se retourna et se leva en disant :

    -C'est pas une pauvre petite fille comme toi qui va me faire peur !

    Mes yeux devenait noir de collére et je lui disais :

    -Ha ouais tu es sur de toi ?

    Je là gifflais et elle tombait par terre. Je n'avais jamais eu cette force et cette violance. Je mettais ma main devant ma bouche et mes yeux redevenaient normaux. Réalisant ce que j'avais fait. Je rengeais mes affaire et je regardais Kellan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 19:47

*assiste à la scène la bouche ouverte comme un poisson, déglutit, range ses affaires et se lève*
excusez nous Monsieur
*prend la main de lily dans la sienne et sort de la salle restant devant la porte*
arrête de faire ça s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 19:59

    Je regardais Kellan et je lui disais :

    -Kellan, je me suis pas contrôler... Je sais pas ce qu'il arrive... Tu a vu comment elle est tomber par terre... J'avais l'impresion d'avoir une force surhumaine... C'est pas lormale du tout ça...

    Je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 20:04

C'est bizarre
*fronce les sourcils et regarde sa main*
tu n'as pas eu mal ?
*embrasse ses doigts doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 20:08

    Je regardais ma amin et je regardais Kella en répondant :

    -Non j'ai rien senti ! J'ai quelque chose qui cloche Kellan !

    Je m'adossais au mur et je me laissais glisser en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 20:13

*s'assoit près d'elle et la prend dans ses bras*
Tu te sens bien ? tu veux aller à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 20:22

    Je me blotissais dans ces bras et je me calmais petit à petit. Je comprenais pas ce qu'il m'arrivais. Je me sentais pourtant parfaitement bien ! J'étais un peu fatigué et j'avais un peu faim, mais c'est tout ! Je le regardais dans les yeux et je disais :

    -Non je vais bien, mais je sais pas trop ce qu'il m'arrive... En temp normale je n'aurais jamais oser faire ça...

    Je me levais d'un bon pour aller jusqu'au toilette. J'arrivais dans les toilette en deux seconde ! Je savais pas comment j'avais fait ! Prise de vertige, j'allais vomir dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 20:25

*la voit aller aux toilettes super vite, ouvre grand la bouche et va la rejoindre, toilettes des filles ou pas, l'entend vomir et va près d'elle soulever ses cheveux*
Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 21:18

    Je sentais Kellan arriver dans les toilettes puis il me tenais les cheveux. Je tirais la chasse d'eau et j'allais me rincé la bouche au lavabo puis me rincer le visage. Je relevais la tête messuyant avec du papier. Puis je regardais Kellan et je le plaquais contre le mur en une seconde pour l'embrasser fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 21:32

*la laisse faire s'inquiétant puis se fait plaquer au mur, ne comprend plus rien, n'arrive même pas à partager son baiser tellement il est surprit, la repousse doucement*
Lily qu'est-ce qu'il te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 21:37

    Il me repoussa et me demanda ce qu'il me prenait. Je le regardais dans les yeux et je rélisa que c'était pas moi. Que j'étais pas comme ça d'habitude. Je trombait à genoux. Je me sentais pas bien. J'avais mal au ventre, mes force ce vidait petit à petit et je regardais Kellan en grimaçant pour dire :

    -Je sais pas...

    Je touchais mon ventre qui me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 21:41

*se met près d'elle inquiet, comprend mais ne lui dit rien, embrasse son front puis la porte dans ses bras en se relevant*
je t'emmène à l'infirmerie mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyLun 16 Aoû - 21:53

    Kellan me porta pour m'emnener à l'infirmerie. Je mettais ma tête dans le creu de son cou et je fermais les yeux me laissant ammener jusqu'à linfirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptySam 28 Aoû - 22:30

*arrive avec Lily dans la bras la portant ainsi qu'un sac de grand magasin, pose le sac puis Lily sur une table, lui arrache la robe et embrasse son corps*


Dernière édition par Kellan Blood le Sam 28 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptySam 28 Aoû - 22:33

    On n'arrivaient dans la salle. J'étais dans les bras de Kellan puis il me pausait sur une table. Je souriais lorsqu'il arrachait ma robe. Je me retrouvais en sous vêtements et je l'embrassais avec amour et désire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptySam 28 Aoû - 22:45

*partage son baiser souriant contre ses lèvres*
je t'aime tant !
*regarde son ventre te le caresse*
tu as bien poussé toi, ne fait pas trop souffrir maman
*embrasse son ventre puis sa poitrine a travers son soutient gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyDim 29 Aoû - 0:17

    Je souriais et je le laissais faire. Puis j'enroulais mes bras autour de sa nuque tout en l'embrassant langoureusement. Je collais à lui pour sentir sa peau froide sur la mienne... Puis je rompais le baiser pour lui dire :

    -Je t'aime aussi... Je pourrais pas vivre sans toi mon amour...

    Puis je lui enlevais la veste de son costard pour ensuite l'embrasser avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyDim 29 Aoû - 0:25

Moi non plus, je ne quitterai jamais mon amour, je serai toujours là a te coller aux basques !
*rit et l'aide pour se déshabiller, enlevant sa chemise et la ceinture de son pantalon tout en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyDim 29 Aoû - 1:49

    Je souriais et je rompais le baiser pour lui baisser la braguette de son pantalon. Puis je laissais descendre le pantalon en levant la tête vers le visage de Kellan. Je l'embrassais tendrement et j'enlevais mon soutien gorge puis mon chorty à dentelle. Je l'embrassais avec fougue et envi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyDim 29 Aoû - 10:21

*sourit et se met sur la table à côté d'elle, l'embrasse avec amour et s'allonge l'attirant à lui*
on fait attention mon cœur, d'accord...
*la prend sur lui et caresse son corps tout en embrassant son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) EmptyDim 29 Aoû - 14:53

    Il m'attirait à lui et je me mettais califourchon sur lui en souriant. Il me caressait le dos tout en m'embrassant le cou. Je fermais les yeux frémissant. Puis je l'embrassais sensuellement et j'allais lui chuchoter là l'oreille :

    -Ne t'inquiéte pas pour moi...

    Je lui mordillais le lobe de l'oreille pour lui donner encore plus de plaisir...


Dernière édition par Lily-Rose Cullen le Dim 29 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)   Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cour (Pour les langues)
» Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)
» Salle de cour (Sciences)
»  Ashey Débarque pour le meilleur et pour le pire :P
» Présentation de votre petite lutine chérie... -En cour-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: