Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyJeu 12 Aoû - 23:48

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) 2589648903_small_1
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 17:26

J'arrivais avec Kellan dans la salle de cour d'histoire . Je m'asseyais au fond et je regardais par la fenetre j'aime pas l'histoire c'est comme ca en plus on étudie l'empire romain rien a faire de rome ce qui m'importe c'est le présent. Je sortis mes affaires et je jouais avec mon crayon
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 17:32

*arrive avec Rosie en cours, va s'asseoir à côté d'elle vu que Lily n'était pas là, est près de la fenêtre donc c'est cool, sort des feuille pour faire genre "je travail" et se met à dessiner, Lily la plus part du temps, il était assez doué, l'empire romain ça l'intéressait pas il était même pas né à cet époque c'était même pas drôle, puis il connaissait déjà presque tout les sujets par cœur depusi le temps qu'il est dans la même classe*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 18:15


    J'étais en retard pour mon cour d'hitoire, mais je me pressais pas pour autant. J'entrais dans la classe. Tout les regards river sur moicomme d'habitude, puis je faisais mon plus beau sourire au prof en lui disant :

    -Excuser moi d'être en rettard Monsieur...

    Il faisait un bref oui de la tête, comme d'habitude, et j'allais m'assoire à côté de Rosie toujours en souriant. Tout le monde, sauf les filles, me suivait du regard et je le voyais bien. Peut être parceque j'étais en mini jupe, je ne sais pas vraiment. Mais je savais que je plaisais et j'aimais bien qu'on me regarde. Je m'asseyais et je sortais un stylo avec une feuille pour faire senblant de suivre le cour...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 18:55

Je regardias Lily
Ah te voila ! T'as loupé un truc !
Je rigoalsi et je regardias Kellan ouais ouais l'éleve model lui ?! Je souriasi et je regardias la prof faisat semblant d'etre captivé par son cours
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 19:12

*le parfum de Lily lui parvint aux narines avant même qu'elle entre dans la pièce et par instinct lève la tête à ce moment là, sourit en la voyant entrer, elle s'installait près de Rosie qui elle était à côté de lui, se penche un peu sur sa table pour la regarder et lui fait glisser un bout de papier un simple cœur dessiné dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 19:14

Je regardias Kellan en souriant
Eleve Modele ? Chuchotaisje j'ai le droit de rire ?
Je souriais et je regardias la prof qui m'interrogerais je repondais facilement merci les cours particuliers avec mon pere ! Elle regardias un autres eleve et je souriais puis je replongeais dans mon cours et je me mis a écrire n'importe quoi ! j'étais dans mes pensée fallait pas me déranger
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 19:57

*tire la langue à Rosie puis sourit à Lily, il pouvait entendre son cœur battre et sentait son sang qui avait l'air si délicieux couler dans ses veines, oui il avait soif mais jamais il ne gouterai à son sang, il l'aimait trop pour ça. Retourne à ses dessins de Lily, il représentait toujours que son joli visage pour ne pas avoir l'air d'un pervers non plus. remarque que tout le monde le regardait ainsi que le prof*
Hum ?
*le prof répétait la question avec un sourire genre "ah ah je t'ai eu bonhomme" mais il répondit à la question sans problème même s'il n'avait rien écouté du cours*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 20:08

Je souriais et je lui tirais la langue a mon tour puis je regardias Lily
Tu passes avec moi apres au garage ? chuchotais je
Je la regardais elle devais savoir pourquoi j'esperais que Kellan aie pas compris il va etre faché que j'emmene Lily voir les loups alorss qu'il l'aime et puis Kellan c'est mon ami j'ai pas envie qu'il soit triste !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 21:07

*entend Rosie et regarde dans leur direction*
Problème de voiture ?
*continue de dessiner tranquillement mais jette des coups d'œils discret vers Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 21:09

Nessie a un probleme avec sa voiture donc je vais la récuperer aujourd'hui parce qu'elle est pas la !
Je lui mentais mais je veux pas qu'il soit faché ! en plus c'est vrai Nessie a un probleme de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 21:23

Hum d'accord... vous allez au garage de la Push je suppose
*il avait entendu dire que c'était le meilleur et le moins cher de la région, pff, il eu comme un frisson en pensant aux loups et cassa son crayon gris, et zut, en prend un nouveau dans sa trousse et se remet à dessiner voulant dissimulé cette jalousie qui le rongeait*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptySam 14 Aoû - 21:32

Je regardais Kellan
Comme si j'avais le choix ! C'est Nessie qui a mis sa voture la bas
Je le regardias et je le vis casser son crayon
sois pas jalou tout façon Brady est pas la il est en ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 0:13

    J'écoutais le cour attentivement et et quand Rosie me demandait de passer au garage. Je lui souriais et je lui disais :

    -Désolée Rosie, mai sj'ai pas trop envis d'aller au garage... Surtout s'il n'y a pas Brady...

    Au même moment le professeur me posait une question et j'y répondais très facilement. J'en racontais même de trop et le professeur continua son cour. Je remarquais qu'un beau jeune homme près de Carlie me regardait. Je lui faisais mon plus beau sourire et je chuchotais pour lui demander :

    -Tu dessine quoi ?

    J'étais curieuse de savoir quesqu'il déssinait. Je voulais me lever, mais je ne pouvais pas. Je soupirais en volant le professeur me regarder ainsi. J'aimais bien qu'on me regarde, mais les profs ça me dérangeais...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 0:19

*Grimace légèrement au nom de Brady, beurk, frissonne un peu puis Lily se mit à lui parler, sourit aux anges en entendant sa voix, tire sur la chaise de Rosie pendant que le prof avait le dos tourner et échange de place avec elle, qu'elle le veuille ou non, se retrouve donc à côté de Lily, lui murmure en se penchant vers sa table*
c'est toi que je dessine...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 0:25

Je regardias Kellan en soupirant depuis quand on pisque ma place ! C'est moi a coté de Rosie qu'il le veuille ou non je me levais et je m'asseyais sur ses genoux rigolant puis la prof regardais vers nous
Mademoiselle Cullen ! Veuiller vous rasseoir a votre place !
Je rigolais
Mais c'est ma place c'est un voleur !
Je regardias Kellan et je repris ma place
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 0:34

    Lorsque le professeur fut tourné, le jeune homme que je trouvais très beau changa de place avec Rosie. Puis il me disait que c'était moi qu'il dessinait. Je lui sourais et je disais avec un petit sourire en coin :

    -Que me vos cette honneur ?

    Je regardais sa feuille et je voyais son dessin. Il était manifique. Je lui sourais. Puis je sentais mon portable vibré et je le regardais. Je lisais le message :

    -Tu veux passer le week end avec moi mon coeur ? Brady.

    Je sourais et je réfléchissais. Sauf que Samedi je pouvais pas. Il y avait un match et j'étais l'un des pompom girl avec ma meilleur amie. Je lui répondais :

    -Non désolée. Match Samedi. Je dois faire mon boulot de pompom girl. Mais tu pourra venir si tu veux. Je t'aime <3 Bisous. Lily.

    Je l'envoyais et je rengeais mon portable. Puis je regardais le jeune homme en lui disant :

    -Je sais toujours pas ton prénom. Moi c'est Lily-Rose Cullen, mais tu peux m'appeler Lily.

    Je lui offrais le plus beau de mes sourires...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 0:41

*regarde Lily et fronce les sourcils peiné, elle ne l'avait donc Jamais remarqué ! pendant tout ce temps !*
Kellan...
*il avait prononcé son prénom dans un soupir, la voix rauque par la tristesse, déglutit puis se retrouve avec Rosie sur le genoux, embrasse sa joue légèrement mais toute vie ou presque avait disparu de son regard, il avait toujours son crayon gris en main me remarque de n'était plus que de la poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 0:43

Je regardais Lily
Mais si je t'en ai deja parler tu sais c'est le frere de Stefan !
Je souriais et je la vis prendre son portable
C'est Brady C'est ca ?
Y'a que lui qui peut faire ca pendant qu'il est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 0:50

    Je regardais Rosie et je lui répondais :

    -Oui, c'était Brady. Il voulait que je passe le week end avec lui, mais je peux pas. Il y a un match Samedi. Tu sais que ma meilleur amie, Isis et moi somme les pompom girl pour soutenir les joueurs... Sauf qu'il à du l'oublier...

    Je soupirais tristement... Brady me parlais essenciellement du garage, des voitures et de la meute ! J'en avais marre au bou d'a moment sauf que je ne pouvais pas le quitter parce que je l'aimais... C'est comme ça... On ne choisie pas ces sentiments... Je regardais Le crayon de Kellan qui était devenu poussière. Je lui souriais et je disais :

    -Tu devrais faire attention à pas faire ça en publique sinon tout le mond sera ce que tu es.

    J'avais dit ma phrase dans un murmur pour que seulement lui l'entende. Puis je me penchais légérement vers lui pour chochoter :

    -Quesqu'il te redonera le sourire Kellan ?

    Je lui faisais un petit sourrie charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 0:55

*hausse les épaule plus que jaloux, il avait tout préparée jusqu'à l'écrin qui était dans son sac mais elle ne le remarquait que maintenant ! ça faisait des jours même des semaines qu'il l'observais, pas comme un obsédé mais bien parce qu'il était amoureux et que le moindre geste qu'elle faisait le touchait, tourne la tête vers elle, sans sourire mais se retenant pour que sa réponse soit efficace*
Un bisou de la jolie Lily-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 1:02

    Je jouais avec mon stylo et je me mordais la lèvre hésitente. Puis je me penchais et lui offri un bais sur la joue ainsi qu'un sourire. Puis je me rémétais dans mon siège fesant semblant d'écouter le cour lorsque le profeseur se retourna. Puis je regardais Kellan et je lui demandais :

    -Celas te convien t-il ?

    Je lui souriais puis je regardais Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 1:11

*li fait un beau sourire quand elle le regarde*
ça me va...
*se remet à dessiner avec un nouveau crayon qu'il sortait de sa trousse, la regarde et soupire doucement, ça lui faisait si mal de penser qu'elle avait un petit ami, qu'un autre garçon la touchait et l'embrassé même, fouille dans son sac et sort le petit objet de l'écrin discrètement, le garde dans la paume de sa main et fait glisser sa main vers celle de Lily, lui passe au doigt ce qui se révélait être un bague puis dépose u baiser sur sa joue en lui chuchotant*
si tu n'aime pas tu viendra avec moi l'échanger à la bijouterie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 1:26

    Je regardais Kellan toujours en souriant. Il m'offrais une bague. Je le regardais étoner et je lui demandais :

    -Elle est manifique... Je...

    La sonerie retenti et je me levais regardant Kellan. La salle se vidait en un rien de temps et Rosie m'attendais dehors. Je regardais Kellan et je lui demandais :

    -Kellan...

    Je m'approchais de lui et je le regardais dans les yeux. Je fermais les yeux en soupirant et je lui disais :

    -Tu n'aurais pas du Kellan...

    C'était la première fois qu'un homme m'affrait un bijoux. A par mon père bien sur... Même Brady ne l'avait jamais fait... Je le regardais dans les yeux et je mettais sa bague puis je relevais les yeux en disant :

    -Comme ça je t'aurais toujours avec moi...

    Depuis qu'il était arriver au lycée, je l'avais remarquer. Si j'étais pas avec Brady j'aurais tout fait pour l'avoir et mainteant il m'offrait une bague... C'était pas possible ! J'étais dans un rêve ? Je le regardais dans le syeux plongeant mon regard dans le sien. Je me sentais si bien avec lui. Ca me faisais la même chose avec Brady. Suis je tomber amoureuse de Kellan ? Mais je ne pouvais pas aimer deux hommes en même temps, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) EmptyDim 15 Aoû - 1:33

*d'un coup son cœur fit un bond de joie, elle aimait la bague, la cloche retentit, tout le monde partait et le prof ramassait ses affaire, sourit à Lily vraiment heureux d'un coup*
ça me fait plaisir
*se mordille la lèvre et prend sa main dans la sienne caressant le dos de sa main avec son pouce*
tu es constamment dans mes pensées Lily...
*se penche faire elle ses lèvres à quelques millimètres des siennes*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)   Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cour (Pour l'Hisoire et la politique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cour (Pour les langues)
» Salle de cour (Pour la litérature et les mathématiques)
» Salle de cour (Sciences)
»  Ashey Débarque pour le meilleur et pour le pire :P
» Présentation de votre petite lutine chérie... -En cour-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: