Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Stefan

Aller en bas 
+3
Harry Cullen
Kellan Blood
Rosie Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 19:00

Rappel du premier message :

Chambre de Stefan - Page 21 Bett_Luciano
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:01

* J'ecouta la voix de ma maman . Aaah voila c'est mieux . Est bien installée là . Veut rire mais peut pas , n'est pas un super héro quand même xD . Caresse le ventre de maman , qui grossissait d'ailleur . Tant pis , tant que ma maman est là ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:05

Je souriais et je caressais mon ventre Pfff c'est quand qu'elle nait hein ?! Je veux la voire moi !! :O xDD Pousse Stefan du lit pour rigoler parce que je m'ennuie la on entedis un boum et je me penchais regardant Stefan rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:12

* J'entendis un gros boum . Et maman qui riait . Oo . Elle avait tuée qui ? Ma mère c'est une délinquante , faite gaffe . Et sa fille sera pire MOUAHAHAHAHAHA xD . Caresse le ventre de maman , je veux sortir !! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:14

Je rigolais toujours Stefan a force il va me détesté ! alala les Hormones c'est pas ma faute hein !! What a Face Je caressais mon ventre restant allongée et je regardias le plafond je suis grosses mais ca aussi c'est pas ma faute ! What a Face Ce qui est bien avec les grossesses c'est que c'est jamais ta fautes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:18

* Entends encore maman se marrer . Elle fera moins la maline quand je serais là . What a Face Caresse son ventre en souriant doucement . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:20

Je rigolais toute seule mais qu'est ce que j'ai j'ai juste poussé Stefna c'est tout ca y'est c'est partit pour un délire d'au moins 20 minutes toute seules ... mon dieu que je suis Folle mais je me soignerais quand meme pas contre ma Folie c'est ce qui fait tout mon charme !! What a Face xDDD Je caressias mon ventre Ptete bien que notre Bébé il sera comme moi ou pire meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:27

* Entends maman encore rire . Non mais si je suis aussi folle qu'elle , qu'on m'achève à la naissance xDD . La caresse doucement . Elle va souffrir à ma naissance . Aussi tarée qu'elle si ça se trouve MOUAHAHAHAHA xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:36

bon ca va j'arrete de rire parce que je sais deja pas ce qu'l y a de marrant et de deux Stefan va vraiment finir par me detester
J'espere pour toi que tu ne seras pas aussi folle ou fou que moi
Bah oui on sait meme pas si c'est une fille ou un gars ! moi e veux une fille ! je souriais et je caressisa mon ventre pff j'a envie de bouger pas possible c'est quand qu'il reviennt sur terres les deux autres la ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 18:50

* Entends ma mère . Ah si ça serait bien . Caresse son ventre doucement . Je crois que je vais être cinglé . xD . Je veux naitre aussi , quand ça que je vais naitre ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:01

Pfff mais j'en ai marre je m'ennuie aller Stefan chéri réveille toi ! Pleaaase que j'aie quelque chose a faire ! Je soupirais et je regardias le plafond caressant mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:04

* M'ennuie . Tappe sur le ventre pour le faire comprendre à maman . BON ON FAIT QUOI LA ???? IL POURRAIT REVENIR LES AUTRES HEIN !!! JE M'ENNUIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:10

Mais c'est qu'elle a de la force j'avais mal ! Je caressias mon vetre et je soupirais
Je sais mais ils ont l'air de dormir debout ! J'aimerais qu'il se REVEILLE ! Parce que j'ai mal et puis on s'ennuie nous !
Je caressias mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:14

* Entends maman et frappe encore . En a marre . BANDE DE TORDUE DEBOUUUUT J'AIME PAS CAAA . JE VEUX SORTIREUUUUUUUUUUUUUH XDD *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:18

Je grimacais encore plus la sentant continuer et je regardais les deux autres la qui foutait rien je me levais et j'allais dans la salle de" bain mais elle va me tuer si elle continue je m'asseyais pres de l"vier et je caressias mon ventre
Calme toi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:27

* Sens maman se lever . Mais non !!! Je veux qu'il se reveille . Touche plus à rien . Plus rien . Comme si j'étais plus la . Tant pis pour maman . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:36

Je caressais mon ventre
Faut pas bouder ! J'y peut rien moi ils sont comme ca !
Je soupirais et je bougeais plus restant dans la salle de bain me laissant glisser tout doucement contre le mur jusqu'a etre a tere et je carresais mon ventre
Et puis bientot tu seras pres de nous ! Et j'ai hate que tu sois la ! Je t'iame tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:39

* J'entendis maman . Je sais que c'est pas de sa faute . Je caressa le ventre doucement . Puis l'entendis . J'appuya un peu pour qu'elle voit ma main , de manière à dire moi aussi . Puis j'avais hate moi aussi ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:42

Je sourais et je vis sa main c'est tout meugnon ! Je pris meme une photo tient pour imortaliser ce mompent . Puis je la mettrais dans un albul avec tout pleins d'autre photo que je prendrais au fur et a mesure que le bébé grnadiras .Je caressias la petite main qui dépassais et je souriais pff pour la peine je boude Stefna et Kella tient !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:46

* Sens la main de maman sur la mienne . Je t'aime , je t'aime , je t'aime foooort ♥️♥️ . xD . TE n'aiiiime eeuuuh !!! Mais j'aime pas les deux autres . Ils sont pas gentil Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:51

je souriais restant dos au mur caressant encore mon ventre et je souriasi j'avais fermé a clef ca leur apprendras pour la peine je les n'aime plus jusqu'a ce qu'il soit gentil . What a Face Ca risque pas d'arribver ! Alala Vive les Hormones dés que je vais les voirs ca va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 19:57

* Pff ... Sait pas quoi faire . M'ennuie . Arrête de caresser le ventre de maman . Me calle bien , joue avec l'eau *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 20:00

Je soupirais bon e vais prendre une douche tient y'a que ca a faire .
Je me déshabillais et j'allais dans la douche faisant couler l'eau sur mon corp ca se voyait de lus en plus que j'étais enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 20:03

* J'entendis un truc bizarre . Oo . C'est quoi ça ? Caresse le ventre de maman . C'était quoiii ?! What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 20:08

Je restais sous la douche bien chaude What a Face et je caressias mon ventre sentant sa petite main
C''est de l'eau c'est rien de dangereux .... Tu t'ennye aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 EmptyDim 10 Oct - 20:11

* J'entendis maman , et tappa une fois pour dire oui . Tellement . Je voudrais naître et faire pleins de bêtises avec ma maman . Et puis embêter les autres aussi . tout était tellement nul ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Stefan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Stefan
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan is here
» Absence Stefan .
» Absence Stefan . AGAIN !
» Mais papa !!!!! ( PV : Stefan )
» Chambre 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: