Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les Falaises

Aller en bas 
+7
Bella Marie Swan-Cullen
Fanny Sylverwood
Jacob Black
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Collin Wolf Volturi
Rosie Cullen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 23:05

Rappel du premier message :

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 18:37

*Je la fixe.*
Tu veux de la compagnie peut etre?
*je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 18:38

Je veux pas t'embêter

Elle possa sa tête sur l'épaule de Collin
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 18:40

*Je souris.*
Mais non, je serais là ne t'inquiete pas... Je vais essayer tout de meme de joindre ton loup.
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 18:41

Elle l'embrassa sur la joue avec un sourire

Je me sens mieux à la Push que chez moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 18:49

*Je souris.*
Alors viens.
*Je prend sa main et l'emène à la push, chez moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 18:49

Elle se leva et le suivit vers la Push
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 22:28

Jacob avait déposée Renesmée chez elle aprés la terrible nouvelle, encore plus motivé pour partir, quand il reçu un message de Rosie l'appellant a l'aide vite. Il esperait qu'elle regrettait son action ou bien quoi... mais il n'avait pas eu la réaction esperée au début. Il se dirigea vers les falaises, cherchant Collin pour lui parler.

- Collin?
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 23:17

*Je suis sur les falaises depuis une heure maintenant. je regarde autour de moi et souris pensant à Pamela mais me rebrunis en pensant qu'elle va Partir. je soupir. J'entend une voix et me redresse. je vois Jake. Heureux enfin de voir un de mes freres de coeur, je me dirige vers lui et souris.*
Jake:!!!! COntent de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 23:28

Il semblait content de me voir, je lui sourit à mon tour, il semblait mieux que je ne l'avait esperé. Je le regardait inquiét.

- Ont m'as dit pour toi et Rosie, elle croit que tu l'as trompée, suite à l'odeur de la femme de la derniére fois... tu sais celle ou tu repassait sans cesse les images ou tu te débattait ...

Je soupirais et m'assit en regardait l'eau en bas, pensant à ce qui c'était dit avec Nessie et Rosie, je ne savait plus quoi faire, j'avais l'impression de perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 21:45

*Je regarde Jacob et ne comprend pas.*
Hein comment ça?
*Je le fixe.*
Qu'elle femme?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 22:10

Il ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait dire

- La derniére fois que l'on à couru ensemble, tu avais une scéne qui repassait en boucle, tu était avec une femme a l'air matûre avec des yeux rouges, des traits fin une vampire, elle t'embrassait. Je ne sais pas si tu vois de qui je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 22:18

*Je le fixe et réfléchis. Je vois le truc.*
Jake... je n'ai jamais trompé Rosie, elle m'a quitter avant que je sois avec Pamela...
*Oups me suis trahis... il avait pas insinué que j'étais en couple avec elle mais moi si à l'instant. Je la fixe sans me trahire enfin j'essaye.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 22:46

Il me dit qu'il ne l'avait jamais trahi avant d'être avec Pamela, j'avait au moins obtenu un nom. Je le regarda. Je voulais bien le croire, mais le souci, c'est que Rosie pensait le contraire... Alors qu'est-ce que je pouvais dire pour la calmer?

- Je ne comprend plus rien Rosie m'as dit que c'était fini entre vous deux il n'y as pas longtemps, le temps que je te rejoigne... Je ne comprend plus rien Explique moi Collin...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 22:54

*Je le fixe et soupir.*
Je suis allez au bar du coin pour lui demander sa main et... Elle était avec Stefan en train de l'embrasser alors qu'on avait en rien rompu. J'ai... Hum... j'ai pété un cable et je lui déchiqueté l'épaule. Rosie ma dit qu'elle avait choisis ce buveur de sang stupide et en faite... Et c'est fini depuis ce moment là. Après...
*je soupir.*
Je me suis jeté d'ici...
*je montre un morceau de bout qui m'avait transpercé le crane ou presque.*
Et j'étais en train de mourire quand Edward est venu... puis j'ai rencontr Pamela et... je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai comme... Le coup de foudre pour elle...
*Je souris en pensant à elle et fixe Jake.*
Tu comprend, elle ma fait oublié la douleur de perdre Rosie... je suis amoureux et sans imprégnation... c'est bizarre oui mais j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 23:19

Il m'expliqua alors le tout et je fermait les yeux, c'était à ne rien y comprendre, ils avaient tous les deux des versions opposées d'un côtés c'était mon frére et je ne voulais pas le vexé en lui demandant de se transformé pour verifier sa version. J'observais Collin qui semblait heureux de l'avoir à ses côtés. Encore un vampire qui lui piquait quelqu'un, enfin ici c'était son frére et il avait toujours le droit d'être avec.

- Tu sais frérot, vos histoire vont me donner mal à la tête, j'vais prendre trois Aspirines

J'eu un petit sourire pour plaisanter. Je ne comprenait plus rien, c'était à ne rien y comprendre, Edward sauvé un loup? Alors qu'il voulait aller avec les Volturi? Argh, cela me rendait fou!
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 23:53

*Je rigole en l'entendant.*
Non mais tu sais tu as de la chance toi... Damon ne t'a pas piqué ta chere et tendre moi.. si... mais Pamela m'a beaucoup aidé et je suis tombé sous le charme... Seulement les Volturi sont des poisons qui empoisonne notre vie...
*je soupir et regarde l'horizon.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 9:37

Jacob regarda l'étendue d'eau devant lui et ferma les yeux un instant. Non, il ne lui avait pas piquée mais ce n'était pas passé loin.

- Il ne l'as pas fait certes mais ce n'est pas passé loin, je me suis disputé avec Nessie à ce sujet, il me rend complétement dingue et en voyant comment les autres filles réagissent devant lui, j'ai peur tu sais.

Collin parla ensuite des Volturi, il ne comprenait pas vraiment le rapport, il regarda son ami avec plus d'attention.

- Quel est le rapport avec les volturi
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 16:20

*Je soupir et le fixe.*
Le but des frères Blood est de nous prendre nos femmes, les trois cullen pour les détruire mais meme si ils ont réussit, ils ne veulent plus de leur mission..; PAmela aussi mais Aro lui ne renoncera pas alors protege bien Nessie...
*je souris et lui donne une boutade.*
Ne lache pas Jake... Ne lache Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 22:32

Je le regardait interloqué puis l'observait inquiet, j'avais soudain envie de courire rejoindre Renesmée et la serrer fort dans mes bras

- Je ne compte pas lacher un jour tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:36

*Je souris et lui donne une boutade.*
Bien frère!!
*je souris et sens mon portable vibrer. Je regarde et lis le message. Pam...*
Désolé JAke je dois y aller... on se voit plus tard^^
*Je souris et pars en loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:44

Je le regardais lire son message puis il s'excusa

- Sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Sylverwood

Fanny Sylverwood


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 23:42

Je venais tout juste de revenir...J'avais fais un long vol depuis New York, mais enfin j'était chez moi. Je venais d'emménager dans la maison de ma mère et j'avais envie de prendre l'air. J'étais donc partit vers les falaises.

Tant de choses avaient changer...Il faut dire que j'avais 3 ans, mes souvenirs étaient un peut flou...Mais j'avais toujours adorer venir ici...Mon père détestait sa car il avait toujours peur que je tombe...

papa...Il me manquait tellement aujourd'hui...Encore plus depuis que j'étais devenue louve...Son départ m'avais fais mal, mais maintenant j'étais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 23:49

Jacob était debout sur la Falaise, à observer le vide depuis un moment. Il n'arrivait pas à penser à quelques choses d'heureux.

Il se souvenait de la fois, ou il avait sauver la vie de Bella qui avait sauter parce qu'elle cherchait des sensations forte parce qu'Edward n'était plus là. Il se souvenait des longues balades qu'il avait fait avec Nessie. Nessie, il se rappela comment elle lui avait annoncer.

Une larme coula le long de sa joue, puis une autre, encore une autre et un torrant pourtant, rien de son corps n'indiquait qu'il pleurait, c'était comme ça depuis qu'elle l'avait quitter. Il était un corps sans vie, rien n'allait, rien ne restait.... Bella pris par un vampire, Renesmée pris par un vampire elle aussi enfin vampire...
Et le pire c'est qu'il ne pouvait en vouloir à la race entiere des vampires, ils devait beaucoup à Jasper pour lui avoir appris à combattre les nouveaux né, Carlisle pour ses soins Esmée et Alice pour sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Sylverwood

Fanny Sylverwood


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 23:56

Je vis un jeune homme sur le bord de la falaise qui ne semblait pas bien aller. J'approcha doucement

Vous allez bien? Vous avez besoin d'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 0:12

Jacob regarda la jeune femme qui lui avait parler, mais il ne sourit pas, ne sembla pas faire d'effort.

- Vous ne sauriez rien faire, c'est mon coeur qui est mort... détruit par l'amour... par deux fois...

Ouis deux fois et la derniere vu la plus meurtiére. Abandonné par des vampires mais qu'est ce qu'il avait de plus ses sangs-froids? Ils était glacés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Falaises  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises    Les Falaises  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Falaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cascade et les falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: