Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La cascade et les falaises

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 22:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 22:44

○ Il arriva en courant . Il avait courut aussi vite qu'il l'avait put , ces pieds ne touchant que rarement le sol ... Il était trempé . C'était un jour comme sa , il pleuvait a cordes . Il s'asseoit en haut de la falaise , près de la cascade . Trempé de la tête au pied et se recroquevilla sur lui même . Les genoux contre son torse . Il posa son menton contre ces genoux . Il poussa un long soupir .... incapable d'arriver a surmonter sa . C'était beaucoup trop ... Sa mission a Singapour lui avait laissé quelques séquelles , surtout dans son dos . Il y avait un enorme bleu dans son dos , sa lui faisait mal ainsi courbé mais il accpeté , il avait merité de souffrir en fait ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 22:51

Même sous la pluie son odeur m'enivre...

Je l'avais suivit discrètement, cessant toute pensée, cessant de respirer aussi discrète que lui ... Sous la pluie, il sentais encore plus bon, ce qui m'enivrais particulièrement. Il se posais près de la cascade en boudant... Il étais adorable ainsi... Je me mordit la lèvre et découvrit qu'a mon tour j'étais totalement trempé... Qu'importe, il n'y avais que lui et moi. J'avais compris qu'il étais blessé dans le dos, je fit un sourire en coin et me déshabillais ,restant en sous vêtements... Une baignade s'imposait. Je m'approchais de lui déposais un doux baiser dans son dos puis sur sa joue et sautais élégamment du haut de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 23:01

○ Il sentit son odeur avant même qu'elle ne s'en rende compte . Il la sentait toujours , elle ne pouvait rien contre sa . Il savait qu'elle l'embrasserait , il savait qu'elle se déshabillerais et il savait qu'il ne la rejoindrait pas dans le lac . Il resta la , recroquevillé , Voir Rosie avec Aro l'avait completement détruit ... Il était certain au fond de lui même qu'une relation entre eux ne durerait pas , et qu'elle souffrirait par sa faute . Il savait que si il ne faisait pas tout pour lui ouvrir les yeux , elle ne s'en sortirais jamais . C'était certain . il cacha son visage dans ces genoux , ne sachant plus du tout quoi faire . Réagir , ne pas réagir , mais au fond de lui il savait qu'il ne pouvait pas rester la sans rien faire a le regardé gacher la vie de sa fille , c'était impossible . La nouvelle vie de Chelsea aussi était quelque chose d'assez genant . Plus de vie privé , trop de responsabilité , beaucoup trop .. Et ils savaient très bien qu'ils n'arriveraient jamais a ne pas mélanger vie privé vie professionel . Arriverait-elle a l'enfermer dans les cachots glauque du sous-sol pendant des semaines sans visite ? Arriverait-elle a le mettre dans la salle de torture parcequ'il n'avait pas obéit ?.. Il en doutait mais tout pouvait le surprendre ... Il soupira et malgrès lui une larme de douleur roula le long de sa joue mais il se refusait de se relever , de se mettre droit , il voulait souffrir parcequ'il le meritait pour toutes les souffrances qu'il avait causé aux gens qu'il aimé . A ces enfants , a Bella , a Chelsea , a ces parents . Il voulait souffrir parceque malgrès tout ces efforts , il ne faisait jamais les bons choix . Il voulait souffrir parcequ'il ne parvenait pas a faire ce qu'il semblait juste pour le bonheur de chacuns . Il avait gacher les fiancailles de Chelsea , la joie de Rosie .. ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 23:13

Non s'en était trop...

Je remontais a la surface et mon cœur se décrochais en l'entendant pleuré... Je fut a l'agonie l'espace d'une seconde et remontais sur le rivage... J'ignorais quoi faire... Il étais une énigme par moment. Je me dirigeais vers lui a vitesse humaine puis m'assied a ses côtés, luttant pour ne pas pleurer a mon tour... J'ignorais quoi faire... Le prendre contre moi ? Le laisser seul ? L'emmener loin de tout sa ? Je savais ce qui le dérangeais, l'histoire entre Rosie et Aro, le fait que je soit au pouvoir. J'ignorais si ... Nos fiançailles étaient une bonne idée... Je n'aurais jamais due... Je me mordit la lèvre pour ne pas pleurer... La bague me semblais lourde pour le coup... J'hésitais a la lui rendre... Pas parce que je ne l'aimais pas au contraire, juste parce que je ne voulais pas qu'il soit triste... Jamais je ne lui ferais de mal, même pas en étant Reine... Sa m'est totalement impossible, je lui devais tellement... Je passais une de mes mains dans ses cheveux et me mis a pleurer silencieusement. J'ignorais ce qu'il se passais en lui ... J'étais perdue... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 23:21

○ Il releva la tête mais sans regarder Chelsea il posa son visage sur ces jambes , se cachant contre son ventre . Il était mal sans vraiment savoir si son état pouvait changer .. ○

- Excuse moi ... Je suis fatigué ..

○ Il venait de rentrer de 2 semaines de mission , pendant laquelle il n'avait pas fermer l'oeil une seconde . Il ne c'était pas reposé un instant ces nerfs lachaient . Il entendait ce qui se passait dans sa tête pour sa part et il voyait son hésitation a lui rendre la bague .. Il ne voulait pas , sa lui ferait encor plus mal . Il garda les paupières closes , il était si fatigué ... ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 23:29

Il me rendais perplexe pour le coup...

Il ne posais pas une seconde son regard sur moi, j'en concluait que tout allais ce finir ce soir. Puis il posais sa tête sur mes jambes, cachant son doux visage contre mon ventre. Je me penchais au dessus de lui et posais mon front contre son épaule avec tendresse, mes larmes roulant toujours sur mes joues. Je n'osais rien dire, de peur de dire une bêtise. Je posais ma main sur son dos et caressais son bleu doucement, le frôlant des doigts. Non je ne l'enverrais pas en mission avant un bout de temps... Ou non je ferrais mieux... Je vais rendre son poste a Aro et partir... Je n'y avais plu ma place... Je fermais les yeux un instant et me mis a respirer son odeur avec douceur, ne disant mot... Je me mis a jouer avec l'alliance du pouce et la doute refessais surface...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 23:32

- Chelsea , je suis vraiment fatigué ... s'il-te-plaît ...

○ Il ne voulait plus qu'elle se prenne la tête avec tout sa , il ne voulait pas qu'elle rende son poste si elle était heureuse , il voulait son bonheur et lui passé après elle . Il s'y habituerais . Tout lui était arrivé d'un coup à la figure et tout était plutôt dur a assimilé , plus la douleur et la fatigue ○

- Tout ira mieu demain .. Je te le promet

○ Sa voix s'eteignée petit a petit , il s'endormait au fur et a mesure .. Il embrassa sa main et sombra dans le sommeil , mais avant sa , il murmura doucement : je t'aime ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyDim 9 Jan - 23:42

D'accord...

J'entendis sa supplice et cessais de bavasser en pensée... Je devais réellement lui faire du mal alors si il me le demandais ainsi. Mes larmes elles ne cessèrent pas de couler... Je gardais mon front contre sa tempe et ne cessais pas de respirer son odeur... Je n'arrivais pas lui parler, bien trop chambouler pour dire quoi que ce soit... Il pris ma main gauche et l'embrassais doucement, je serrais ses doigts et entendis son " Je t'aime... " Je le pensais a mon tour, bien trop fébrile pour le lui dire. Je n'arrivais pas a dormir... Cela fessais plus d'un mois que je ne dormais pas vraiment et cette nuit serais pire. La tristesse m'empêchais de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 20:06

○ Il avait l'impression de s'être fait pietinné par un éléphant .. Il essaya d'ouvrir les yeux sans succès .. Il bougea , se rendant compte qu'il était toujours contre Chelsea . Il bailla et passa ces mains dans ces cheveux cuivrés . Incapable d'ouvrir les paupièrs , bien que l'envie de voir son visage y était . Il lui fallait son temps de reveil , surtout qu'il se prenait le soleil dans la tronche , la chose pas très agréable quand on se souvient de l'humeur dans laquel il c'est endormit la veille .. Mais sa allait mieu pour le moment ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 20:18

Il se réveillais...

Je n'avais pas dormit de la nuit, j'avais scruter les étoiles... Je ne pensais pas, je ne voulais l'ennuyer avec mon baratin habituel... Mais bon ne pas pensée était difficile. Je regardais Edward de temps en temps mais le laissais surtout dormir contre moi. Le soleil se levais et mes larmes repris pourquoi ? Je savais pas... Je vit Edward bouger et mis ma main entre lui et le soleil. Je ne voulais pas qu'il se le prenne dans les yeux... Et puis il mettais du temps a se lever. J'essuyais les larmes de mes yeux rapidement puis orientais mon regard vers le soleil, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 20:27

○ Il enfouissa son visage dans son ventre , se souleva sur un coude et sans ouvrir les yeux car ils lui faisait mal - sans raison apparente - il cacha son visage dans son cou . Il murmua d'une voix endormit ○

- Chelsea , pourquoi pleures-tu ?

○ Elle ne pouvait rien lui cacher , il la connaissait par coeur , connaissait ces moindres cachotteries . Elle n'arrivait pas a lui cacher très longtemp de toute manière . ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 20:36

Sa fait des chatouilles...

Je sentis son visage dans mon ventre nu et retenais un petit rire... Sa me chatouillais mais bon hein chuttt xD. Il se relevais sur un coude et je sentis son visage dans mon cou, instinctivement je ramenais mon visage près du sien pour sentir son odeur puis lui répondit doucement...


Pour rien... Rien d'important.

Je respirais un bon coup et essuyais mes larmes... Je le laissais faire, ne sachant pas quoi faire, car moi je ne lisais pas dans son âme... Disons que je le laissais se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 20:47

○ Il secoua la tête et se serra fort contre elle . Il embrassa sa gorge et exhala lentement , deversant son odeur ○

- Tu mend.

○ Rien allait , et par sa propre faute en plus .. Il ne fit pourtant aucun commentaire sur ces pensées , ne voulant pas evenimer les choses . Il avait déjà gacher leur fiançailles .. c'était suffisant .○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 20:54

Il avais le don pour m'apaiser...

Je sentis se serrer contre moi et ceci déclenchais une réaction prévisible... Je mis mes mains autour de son cou et soudais son corps au mien, mon visage au creux de son cou, ma bague brillant au soleil... Je sentis son baiser sur ma gorge et fit un sourire, j'adorais sa tendresse, elle avais le don de m'apaiser...


Je ne suis pas bonne menteuse... Mais ce n'est pas important. Et ne te met pas en tête que tu as gâcher nos fiançailles ... Car ce n'est pas vrai. Je n'aurais pas du m'emporter a ton égard. Pardon Edward.

Elles étaient tombés au mauvais moment... J'hésitais même a tout laisser tomber, c'étais peut être le signe qu'il ne m'étais pas destiné... Chelsea arrête sa devient lourd. Je posais mes lèvres sur sa mâchoire puis me recollais a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 21:27

○ Il frissonna en entendant ces pensées . Son visage n'était déjà pas gaie , mais il perdit aussitôt toute expressions ... Il allait la perdre . Sa clignoté dans sa tête , il le sentait .. Si elle commencait déjà a douté sur " si oui ou non il était son destin .. " c'était mal partit .. Il poussa un long soupir ○

- Si il y a bien une personne ici qui devrait s'excusé c'est bien moi ... J'ai gaché nos fiancailles , je me suis mit dans un état incontrolable ... Je n'aurais pas dut mais sa a était plus fort que moi ... Tu commences a te poser des questions qui ne se serait jamais posé si il n'y avait pas eu ces événements hier .. Sa prouve bien que l'imbécile dans l'histoire , ce n'est personne d'autre que moi .

○ A peine reveillé et sa lui retombé déjà sur la tête .. La nuit n'avait pas porté conseil , pas cette fois ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 21:41

On devais parler... Je devais le lui dire...

Je sentis son frisson, entendis ses paroles... Et je frissonnais a mon tour... J'allais le perdre, c'est comme si ces mots résonnaient dans ma tête... Et je ne le voulais pas non... Et je m'y accrocherais à moins que ce soit lui qu'il le décide. Je me mis a genoux devant lui et pris ses mains, les entrelaçant aux miennes avec douceur... Lui fessant bien sentir que l'alliance était toujours à mon doigt...


On est tout les deux fautifs... Je savais que sortir de ma chambre c'était ce jeter dans la gueule du loup, c'était rompre nos fiançailles... J'aurais du me fier a mon instinct et t'attiré sous les draps mais j'ai voulu te suivre. Je m'en excuse j'aurais du être plus forte, t'obliger a rester seul avec moi. Tu n'est tout sauf un imbécile Edward, tu est un père formidable, un amant exceptionnelle, un homme extraordinaire. Avec ses défauts mais aussi de nombreuses qualités... Tu est mon homme. Sa bientôt faire un an qu'on est ensemble et depuis les premiers jours, je me demandais si un jour tu oserais faire le premier pas... Je vais pas te le nier, j'en ai rêvée de ce moment la... Et il a eut lieu... Je ne regrettes pas ... Pas le moins du monde. Quant a ses doutes que j'ai, je les ai depuis que tu m'as dit que Bella compterais toujours pour toi. Tout a toujours été bon pour que le destin nous sépare... Aro, Bella puis les missions a outrance, la garde et la mon poste de reine... Je refuse de te perdre a cause d'une tripotée d'imbécile qui sont capable de rien dans leur vie... Je te veut toi... Pour l'éternité... Je veut t'épouser... Je te veut pour mari, pour amant, pour ami... Et qu'importe ce que les gens en pensent... C'est toi avant moi. C'est notre amour avant tout. Alors nos fiançailles ont été gâché mais je compte bien profité de ce moment la avec toi, là tout de suite et tiré un trait sur tout ce qui c'est passé... Mais toi, le veut tu Edward ?

Sa c'était dit... Et sa fessait du bien quand toutes les craintes sont mises a plat... Quelques larmes avaient coulés mais elles étaient de joie... Parce que je lui avais enfin ouvert mon coeur... Je le voulais... Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 22:39

○ Il l'écouta sans rien dire .. Il comprenait tout , il était du même avie qu'elle .. Pour seule réponse il prit son visage entre ces paumes et plaqua ces lèvres sur les siennes . Cela voulait tout dire . Il plaqua son corp contre le sien et s'y serra pour ne faire qu'un avec elle . Il pressa sa poitrine contre son torse sans jamais arrêté leur baiser . Il l'aimait , il voulait passer son éternité avec elle . Il ne laisserait rien s'imisser entre eux , plus jamais . Il ne faisait qu'un , le même morceau du même puzzle ... Il allait la rendre heureuse , c'était tout ce qu'il avait envie de se dire pour le moment ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 22:47

Je fait autant d'effet...

Je ne le vit pas répondre et commençais a prendre peur, haussant les sourcils. Puis il pris mon visage dans ses mains et me donnais un vrai baiser, me plaquant totalement contre son torse. Oulà, je fais autant d'effet que sa ? Je souriait sur ses lèvres et glissais mes mains dans ses cheveux et m'abandonnais a ce baiser... J'ignorais ce qu'il pensais de mon long discours, mais je crois que son geste signifiait tout... J'espérais qu'il approuvais ce que je disais... Je lui rendis son baiser, mêlant ma langue a la sienne, ne respirant plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 23:17

○ Il joua avec sa langue un moment puis s'écarta de ces lèvres et ouvrit enfin les yeux . Pour la première fois de la journée . Il tombit sur son si beau visage .. Sa c'est du reveil .. Il en était heureux , il posa son oreille sur sa poitrine et poussa un soupir de bien être ○

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 23:23

Pourquoi cet emplacement ?

Je lui rendis son long baiser... Puis il reculais ses lèvres et je repris une respiration douce et régulière, ouvrant mes yeux a mon tour sur ses magnifiques traits. Il me regardais pour la première fois de la journée et je lui fit un sublime sourire. Il semblais heureux... Il posais son oreille sur ma poitrine et je souriait doucement, le serrant contre moi instinctivement... Pourquoi cet emplacement je l'ignorais...


Je t'aime aussi Edward pour l'éternité...

Je posais mon menton sur sa tête puis , mis mon nez dans ses cheveux, respirant sa divine odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 23:43

○ Il ferma de nouveau les yeux et se contenta de garder le silence . Il était calme , bien , heureux et ne voulait pour rien au monde que cela cesse . Il entrlaca ces doigts aux siens ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 23:49

Un magnifique décor...

Il refermais les yeux et entrepris une respiration douce, régulière. Je fit un sourire et déposais mes lèvres sur son front , les laissant dessus un long moment avant de me retirer. Il entrelaçait nos doigts et je serrait les siens avec sensualité, ne voulant plus les lâcher... J'étais sous le charme totalement... Et pour la première fois en un mois, je me sentais apaiser... Bien... J'avais fait abstraction de tout sauf de lui... Je posais mon menton sur le sommet de sa tête et le laissais se reposer, regardant le décor en silence... Après tout je n'avais plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyLun 10 Jan - 23:54

○ Il avait vraiment du sommeil a rattraper .. Il venait de se reveiller et il était déjà entrain de s'endormir .. En même temps 2 semaines sans fermer l'oeil c'était assez dur de recuperer en une seule fois . Il leva lentement le menton , déjà a moitié endormit . Il l'embrassa tendrement .. Doucement puis tomba endormit comme une masse , le visage contre sa poitrine , tourné dans sa direction , leurs doigts entrelacés ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises EmptyMar 11 Jan - 1:05

Euh... Drôle de manière de fêter des fiançailles !

Je lui rendis son baiser avec tendresse et volupté, serrant ses doigts avec amour. Je le vit s'endormir et me mis a rire silencieusement. Il avais sa manière bien a lui de célébrer notre futur union. Je le regardais et embrassais ses lèvres ... Étais ce un présage de notre nuit de noce ? Il laissais sa tête contre ma poitrine et je le laissais contre moi, le serrant même avec douceur... Il gardais son visage dans ma direction et je me laissais aller a sa contemplation... A sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade et les falaises Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade et les falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra-
Sauter vers: