Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La cascade et les falaises

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:37

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:03

○ Il se reveilla enfin toujours aussi fatigué .. Dur de recuperer en ce moment .. Il se redressa et se frotta les yeux avec ces poings .. Il fallait qu'il se secoue un peu si possible . Il se donna des claques mentalement et mit ces cheveux dans tous les sens mais tout ces cheveux à la bonne place . Il ouvrit lentement les yeux ○

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:16

Il se réveillais mais je crois qu'on allait aller dormir.

Je le vit se réveiller et me mis a bailler... Je caressais ses cheveux et riait ensuite. Géniale les fiançailles... On allais dormir a tour de rôle... Pas de galipettes pour aujourd'hui.


Bonjour bien dormit ?

Je passais ma main dans ses cheveux puis posais mes lèvres sur les siennes. Une envie de l'embrasser après tout il étais mon homme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:23

○ Il s'appretait a parler mais ces lèvres fuent prise . Il fit un petit sourir et lui rendit son baiser avec tendresse . Il passa sa main dans ces cheveux et la prit sur ces genoux . Il ouvrit des yeux etincelant sur la cascade puis regarda Chelsea ○

- Assez .. J'ai l'impression de ne faire que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:29

J'adorais être avec lui.

Il me rendis mon baiser, puis glissais sa main dans mes cheveux, et me posais sur ses genoux. Je portais toujours mes sous vêtements puis me cachais derrière son corps. Je vit ses yeux étincelants et fut éblouit...


Ce n'est pas grave... On profitera un autre moment...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La cascade et les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:30

○ Il plongea ces yeux dans les siens . Il la serra dans ces bras et caressa doucement sa hanche . Il lui fit un petit sourir en coin ○

- C'est nul aussi .. J'ai envie d'en profiter ... Mais je suis epuisé .. vraiment epuisé
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La cascade et les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:49

Ce sera pour un autre moment...

Je me noyais dans son regard, et posais mon visage dans son cou... Je déposais mes lèvres sur sa peau... Il caressais ma hanche et je soupirais de plaisir...


On profitera plus tard... On se fera une soirée et une nuit d'amour...

Je relevais mon visage vers le sien et lui fit un sublime sourire, les yeux fatigués mais essayais d'être jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade et les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade et les falaises   La cascade et les falaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade et les falaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra-
Sauter vers: