Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entré et Garage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Entré et Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Entré et Garage   Entré et Garage - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:00

Rappel du premier message :

Entré et Garage - Page 2 CullenHouse004
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Entré et Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré et Garage   Entré et Garage - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 12:52

* Je srotis de la voiture avec Aro serrant doucement sa main pour pas me tauler ! Je montais les escaliers et je sortis ma clef ouvrant la porte avant de me toruner vers Aro *

Y'a personne ! Ils sont tous partis en voaynge ! Allez rentre !

* Je souriais et je le fis rentrer a l'intérieur n'en revenant toujours pas que je l'avais embrassé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Entré et Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré et Garage   Entré et Garage - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 12:57

*je la suis entrant avec elle et une fois juste à l'entrée je la pousse doucement contre le mur et je la regarde dans les yeux mon regard plongé dans le sien doucement*

Tu embrasse bien tu sais! mais je pensais qu'en t'en que Cullen tu serais un peu plus sauvage... genre tigresse!

*je sourit remettant une mèche de ses cheveux et frole ses lèvres pour juste lui donner envie mais rien de plus! je la regarde et reste la contre elle ne sachant pas trop dans quel pièce on va finir*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Entré et Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré et Garage   Entré et Garage - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:03

* On rentrait et je me retrouvais contre le mur et Aro . Je lui souriais en coins et je me mordais la levre en souriant mon regard plongé dans le siens *

Ah oui c'est vrai ? T'embrasse tres bien tu sais ?Eh bien non j'ai été épargné !

* Je souriais et je le regardais en me mordant encore plus la levre en le voant froler mes levres puis je passais mes bras autour de lui et je posias mes levres contre les siennes ayant encore envie de l'embrasser je mordillais sa levres avec envie et je souiriais legerement contre ses levres me collant a lui *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Entré et Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré et Garage   Entré et Garage - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:07

*la je la sentit m'embrasser de son pleins grés et je la laisse faire la regardant et lui rend son baiser puis elle vint se coller à moi je pousse la porte de mon pied au cas ou quelqu'un viendrais et une fois contre moi je m'adossais à la porte et la prends contre moi passant mes mains sur ses petites fesses que je massait délicatement remontant sous son haut pour toucher sa peau de mes mains froides! je la regardais et hop je la pris dans mes bras telle un princesse puis marche dans le salon et trouve des escaliers*

Ou dois-je déposez la princesse pour qu'elle puisse se reposer?... j'attend que tu m'indique la direction poupée!!

*je frolais ses lèvres et monte doucement la gardant dans mes bras*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Entré et Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré et Garage   Entré et Garage - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:12

* Je souriais et je restais contre lui frissonnat en sentant ses mains sur mes fesses puis sous mon haut. Je frissonnais en sentant ses mains froide puis je me retrouvais dans ses bras alors qu'il marchait montant les escalier*

Dans ma chambre c'est la deuxieme porte a gauche ...

*Je posias ma tete sur son épaule trop bien mises et je fermais les yeux un peu avant d'arriver a Destination *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Entré et Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré et Garage   Entré et Garage - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré et Garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré et Garage   Entré et Garage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré et Garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parking et Entré
» Entré du Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: