Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L' hospital

Aller en bas 
+2
Stefan Blood
Rosie Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 22:38

Rappel du premier message :

* j arrivais avec Stefan dans les bras je donnais mon nom a infirmière qui demanda qu on mette Stefan dans un brancard je le regardais caressant sa joue espérant que se soit rien de grave . Il l'emmenais et je pis les suivre que juste devant la salle doperation âpres je me retrouvais seule dans le couloir paniquant a mort pour Stefan . Je faisais les cent pas devant la porte *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 23:45

*je sourit et me voyais mal lui expliquer bref je la regarde et sourit je restais contre elle et la fixa, je vis qu'elle n'avait pas d'hotel enfin si un miteux mais j'arrangerais ça... je lui ferais la surprise*

Permettez moi de rester avec vous charmante demoiselle...

*je sourit et me dit que j'aurais bien envie de poser mes lèvres sur les siennes mais c'était pas correct bref reste la la gardant dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 22:25

*Je le regarde et fonce les sourcils.*

Tu veux rester à l'Hopital avec moi? c'est ça?

*Je secous légerment la tête ne comprenant pas, après tout... Enfin il doit avoir une vie ou je sais pas un truc quoi... Soudain une peur me vient. Je le fixe dans les yeux.*

Tu es marié?

*je n'ai jamais maché mes mots mais alors là c'est de pire en pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 22:33

*je sourit en l'entendant et la regarde*

Oui je compte rester la cette nuit à moins que te ne le désires pas je pars immédiatement!
Mais pourquoi autant de question?... repose toi un peu quand meme! c'est le principal nous verrons le reste après!


*je sourit m'approchant d'elle et embrasse son front puis m'installe sur le fauteuil pas loin*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 22:37

*Je le fixe et soupir. Je ne dis rien et ferme les yeux sous son baisé. Je me glisse doucement sous les draps pour ne pas me faire mal et ferme les yeux. Je suis très tourmenté mais la fatigue me gagne très vite. Mais mon sommeil n'est pas de tout repos. Plusieurs fois je murmure le nom de Aro et même à un moment je cris "Ne pars pas"!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 22:42

*je l'entend et je la voit assez agité les infirmières passèrent et me dirent qu'il fallait qu'elle se calme... j'hochais la tete et vint me mettre près d'elle la laissant poser sa tete sur mon torse sa main se posant dessus également elle arrétait d'etre agiter et semblait se calmé lentement! je caresse son bras et les infirmières n'approuvèrent pas mais d'elles qu'elles ont vu que Jess ne bougeais plus elles furent soulager! je sourit et regardais par la fenètre en silence alors qu'elle dormait*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 22:47

*Voilà bien 12h que je dors et seulement 7 où je je bouge plus. Je commence à bouger légerment la tête avant de le fixer, sentent sa présence. Je souris légerement mais des bribes de rêve me reviennent et je soupir. Je voulais pas pensé à l'éventualité qu'il partirait dès que j'irais mieux... Je le regarde et murmure un bonjour endormis.*

J'ai beaucoup dormis?

*Je le regard légerement et une envie folle de l'embrasser me prend mais mes côtes me rappelle leur présence.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 22:52

*je sourit la voyant se réveiller lentement! je caresse sa joue doucement*

Juste 12H mais ce n'est rien je suis la et je t'ai surveiller! tes cotes te font moins mal j'espère...

*je la regarde et me redresse que lentement ne voulant pas la lacher complètement je sentais que quelque chose se passait mais je ne devais pas l'avouer non c'étais impossible elle était humaine et moi un vampire elle risquait sa vie en ma présence*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 22:56

*Je souris et caresse la main de Aro.*

Je vais bien, mes côtes sont largement moins douloureuse mais pas encore gérrit tu t'en doute.

*Je souris et le fixe.*

Tu es resté là toute la nuit? Non tu as dormis quand même? mangé aussi?

*je le fixe, inquiête.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 23:02

*je sourit la voyant si inquiète que ça!*

Oui ne t'inquiète pas pour moi!... je me suis nourrit et j'ai pris soin de toi un peu. mais toi tu restes la tant que tu ne seras pas totalement guérie!

*je la regarde et dépose un baiser sur le coin de ses lèvres délicatement... je la regarde dans les yeux et pose une main dans sa nuque tendrement puis plonge mon regard noir dans le sien car oui j'étais en manque de sang pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 23:08

*Je souris et fais un léger oui. Alors qu'il dépose un léger baiser sur ma joue mais très proche de mes lèvres, je soupir et me dis qu'il n'y a pas de mal à l'embrasser. Je me redresse autant que mes côtes me le permette et dépose un chaste baiser sur ses lèvres, ne cherchant pas un fougeux baiser mais juste la douceur de ses lèvres sur les miennes. Je me retir peu après et le fixe, très serieuse et me disant que j'avais de trop fort sentiment envers lui pour être seulement attiré.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 23:28

*je sourit sentant ses lèvres sur les miennes je la laisse faire! puis je la regarde approchant son visage du mien à nouveau et l'embrasse tendrement! je la regarde passant ma main derrière sa nuque et la fixe... je la regarde droit dans les yeux et sourit elle allait se poser pleins de questions mais je ne pourrais y répondre! je sourit et me dit qu'il va falloir que j'évite les réponses comme d'habitude... je lache lentement sa nuque et regarde ses cotes posant ma main dessus pour les soulager*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 23:34

*Je le fixe et sons délicieux baiser qu'il me rend me chavire. Je m'arrcoche à lui et soupir d'aise alors qu'il le rompt. je le fixe, son regard est si sombre, si étrange et pourtant je n'en ai aucune peur bien au contraire. Je m'allonge et sa main vient sur mes côtes. Je souris et met la mienne sur celle ci. Je le fixe mais une fatigue soudaine et étrange me prend. Je m'endors d'un coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 7:43

*je sourit sentant sa main se poser sur la mienne! je la regarde se rendormir et me détache lentement d'elle me levant et va vers la fenètre je l'ouvre et passe par celle-ci je devais chasser sinon je deviendrais dangeureux! je file comme l'éclair par la fenètre et la laisse entre ouverte je reviendrais le lendemain de toute manière j'avais laissé ma veste sur elle pour qu'elle soit au chaud avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:18

*Alors qu'il est sept du matin, je me reveille mais ne le vois pas. Je panique et sens les larmes revenir illico. MAis cela sont de rage, une rage sourde et si intense, que je me retrouve assise sans avoir mal. Je fonce les sourcils et ne comprend pas comment ce la se fait il. Je secous la tête et me lève. Je le cherche mais la douleur se manifeste vivement quand je me retourne brusquement en entendant un bruit vers la fenêtre. Je tombe à terre et gémis.*

Ahh.. me**e.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:33

*je revenais dans le coin et j'entendis un bruit pas loin de jess elle était réveiller! je fit le tour entrant par la porte et la relève alors qu'elle avait mal*

Pourquoi tu t'es lever tu as besoin de repos on t'a dit!!!

*je la fixe la portant et la rallonge doucement dans le lit!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:36

*Je regarde le fenêtre, un simple courant d'air. Je soupir et me laisse transporté. Je soupir mécontante et l'envie de lui dire "tu es parti crétin et j'ai eu peur... d'être encore toute seule" me vient mais je ne dis rien. Je serre juste sa main alors qu'il m'a déposé. je veux qu'il vienne près de moi et c'est tout.*

Tu reste encore aujourd'hui, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:43

*je vis son regard et je lisais en elle souriant je la fixe et m'installe près d'elle*

Oui je reste c'est promis je devais aller voir quelqu'un et j'ai essayer de faire aussi vite que possible ne t'inquiète pas!

*je sourit et la regarde caressant sa joue*

Mais toi arrète de bouger un peu le médecin veut bien que tu sorte demain si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:47

*Je le fixe. Ok j'ai compris. je me renfrogne et soupir.*

Demain... c'est loin encore...

*Je soupir encore plus mais une onde de bien être me prend alors que je suis contre lui, si bien installé. Sa fraicheur si agréable. Je penche la tête et le fixe, plongeant mon regard dans le sien. Bien installé je murmure comme une imploration.*

Embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:51

* je sourit et entend son murmure tel une imploration je lui redresse la tete et pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser long tendre et passionnée! une fois le baiser finit je colle son front contre le mien et la regarde caressant sa joue puis me décale*

Cela te conviens j'espère?...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:56

*Je lui rend son baiser avec autant d'intensité et soupir d'aise alors qu'il dépose son front frais et caresse ma joue. Je souris.*

Que trop oui...

*Je souris et pose ma main sur la sienne, la serrant et tournant la tête pour l'embrasser. Je le regarde de nouveau.*

Tu m'as litteralement envouté tu sais... C'est pure folie...

*Je souris et reste là, a fixer son regard avec le sourire au lèvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 23:04

*je lui sourit et la regarde redressant son menton*

Fais attention tu pourrais tombé amoureuse d'un mauvais garçon!

*je sourit et l'embrasse encore puis m'allonge près d'elle la gardant contre mon torse la barrière de mise l'autre coté pour pas qu'elle tombe je sourit et caresse son bras*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 23:20

*Je rigole doucement en pensant que justement, je pense que c'est déjà fais... mais pas sur qu'il soit si mauvais ou alors nous n'avons pas la meme notion de mauvais... Je souris doucement posant ma tête sur son torse et soupir. Je ferme les yeux d'aises et un mot me vient : Je t'aime Aro...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 23:26

*je sourit en entendant ses pensées et la fixe me levant*

JE t'emmène dehors tu va mieux et je veillerais sur toi! fais moi confiance!!

*je la regarde dans les yeux et lui tend ma main pour sortir d'ici et lui donner un coup de main! ça suffisait et puis je n'avais meme pas eu le temps de me nourrir bref ça devenais urgent surtout qu'ici avec l'odeur du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 23:37

*Je le regarde et souris. Sortir. Le rêve là serieusement. je prend sa main et marche doucement. je le regarde.*

Mais tu vas m'eméner où? Je.. vis dans un hotel miteux alors bon.. J'ai pas envie que tu voye ça laisse moi rentré seul et puis voilà.

*je souris doucement tenant toujours sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 23:38

*je sourit la regardant et la fixe*

Je t'emmène chez moi si tu veux! je ne te laisserais pas seule dans ton état et dans un hotel miteux!

*je sourit la regardant et l'attire à moi doucement la soutenant la sentant faible encore tout de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' hospital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' hospital
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La ville :: Hôpital-
Sauter vers: