Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L' hospital

Aller en bas 
+2
Stefan Blood
Rosie Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 22:38

Rappel du premier message :

* j arrivais avec Stefan dans les bras je donnais mon nom a infirmière qui demanda qu on mette Stefan dans un brancard je le regardais caressant sa joue espérant que se soit rien de grave . Il l'emmenais et je pis les suivre que juste devant la salle doperation âpres je me retrouvais seule dans le couloir paniquant a mort pour Stefan . Je faisais les cent pas devant la porte *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:22

    Je regarde Kellan et je lui embrasse la main pour dire ensuite :

    -Moi non plus mon amour, mais je veux pas tuer notre bébé... Quoi qu'il arrive n'oublit pas que je t'aime...

    Je le regardais, ça me faisais si mal de le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:27

*ferme les yeux et pose son front contre le matelas tenant toujours sa main dans les siennes, se met à sangloter, il ne pouvait pas la laisser comme ça, pourquoi n'était-elel pas vampire ? elle aurait été immortel...*
je suis qu'un nul j'ai pas réussi à te transformer complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:33

    J'eu une grimace de douleur lorsque je le voyais ainsi. Je caressais ces cheveux puis sa nuque en disant :

    -Ne dit pas ça mon amour... Ce n'est pas de ta faute... Ne t'inquiéte pas j'en est juste pour un mois et après je ferrais la chimio...

    Je me redressais doucement et j'embrassais ces cheveux disant :

    -Je t'abandonnerais pas... Je te le promet mon amour....

    Je voulais pas lui montrer que j'étais épuisée... Je devais rester forte et me battre pour lui et notre fils, Evan...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:36

y a intérêt....
*redresse le visage et embrasse son front puis ses lèvres*
repose toi mon amour... je vais chercher Evan et je reviens vite
*l'embrasse de nouveau puis regarde son ventre, y dépose un baiser*
Bienvenue petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:42

    Je le retien par la main avant qu'il parte et je dis :

    -Je veux pas qu'Evan me voit ici.. Ramêne moi à la maison...

    Je ne voulais pas que mon fils me voit ainsi... Et puis si je tennais pas le coup, sa dernière immage de moi serais que je suis à l'hopital.... Non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:48

*se mord la lèvre et caresse sa joue*
Bon alors je t'emmène chez les Cullen comme ça Carlisle sera là au cas où
*embrasse de nouveau son front et enlève la perfusions avec douceur, caresse sa peau douce tendrement*
je t'aime Lily, promet moi te te battre pour nous s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:53

    Je lui souris et lui répond :

    -J'en est bien l'intension Monsieur Blood. Je vous aimes et je me baterais pour vous.

    Je l'embrasse avec amour et je le laisse me prendre dans ces bras pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:54

*sourit doucement et partage son baiser*
aller repose toi...
*la prend avec douceur dans ses bras la calant bien contre lui et s'échappe de l'hôpital pour aller chez les Cullen*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptySam 8 Jan - 23:15

*Je ne sais pas où je suis. On me parle mais je comprend pas. Je sais que je pleure et que j'ai pas seulement des larmes sur le visage, c'est chaud... C'est agréable, j'ai envie de dormir mais on me secous un peu. Quoi? Je peux pas dormir... Bande d'enfoiré!! J'ai envie de crier mais c'est un gémissement qui sort de ma bouche. SOudain je tombe dans les pommes.*

Les mèdecins s'activent, il regarde Jessica inerte, prenne son pou qui est encore là mais faible. Ils la transfuse et font un diagonostique. Trois cotes brisé, un poumon touché et une commotion cérébrale vraiment très sévère. Alors qu'elle est stabilisé, les medecins la laisse au soin des infèrmières. Elles la change et un papier tombe. Elle regarde, Jessica n'avait aucun papier sur elle, seulement ce numéro. Il appel alors et dise à l'homme au bout du fil, qu'une jeune fille avec son numéro est arrivée dans un état grave. Ne sachant pas son prénom, l'infirmière au téléphone lui décrit la jeune fille... L'homme racroche trop vite pour que l'infièmière dise plus de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptySam 8 Jan - 23:22

*après avoir eu ce coup de téléphone je me douttais bien que c'était Jessica j'arrivais en trombe à l'hospital et la trouve mais une infirmière me refusa l'entrée il n'acceptais que la famille! je la fixe et lui dit que j'étais son fiancé! elle me laisse alors passé et je lui prends la main*

Jessica c'est moi Aro tient le coup s'il te plait! ne nous lache pas ainsi!!!

*je reste près d'elle et le médecin me dit qu'on doit l'oppéré je tient toujours sa main et hoche la tete positivement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptySam 8 Jan - 23:25

*Les médecins l'emène au bloc... sans Aro. Deux heure plus tard, le mèdecin revient avec le sourire.*

Tout c'est bien passé, son poumon était juste compréssé, elle s'en remettera avec un peu de temps. Elle est dans sa chambre pas encore vraiment réveillé mais allez y.

*Il sourit et laisse Aro. Je divage alors que je suis en demi sommeil. Je commence à parler.*

Je suis désolé... Tu me manque... Pourquoi tu me manque....Aro...

*Des larmes coule sur mon visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptySam 8 Jan - 23:28

*j'avais patienté tout le temps de l'oppération étant resta la à tourner en rond et une fois fait le médecins s'approcha de moi avec un sourire bon signe apparemment je l'écoute et le remercie partant dans la chambre de Jess je lui prend la main et la regarde tendrement embrassant son front*

Ce n'est rien je suis la calme toi Jess je suis la!

*je lui prends la main et elle devra reconnaitre ma peau froide et tout bref je la fixe délicatement remontant bien la couverture sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptySam 8 Jan - 23:34

*Une voix me sort de ma torpeur. Je sais que c'est lui. Je le sens. Sa peau froide et pourtant qui me brule. Je souris et une larme coule malgré moi. Je n'arrive pas à ouvrire entièrement les yeux. J'essaye mais c'est dur. J'aimerais le voir. Je soupir. Si il pouvait entendre mes pensées ce serait cool... Je souris à cette idée, me disant que cela est impossible. J'ai l'impression d'être Bella Swan avec son Edward... Aro lui ressemble par sa paleur, sa beauté à coupé le souffle mais le reste est completement diffrent... Aro est si... Je soupir, voyant encore ce mot apparaitre. Amour... L'aimer. Non Je peux pas l'aimer... PAs un inconnu. Il est peut etre marié, ou avec une personne en tout cas... Je soupir et arrête de lutter pour ouvrire mes yeux, me contentant de serrer sa main et de penser... à lui evidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptySam 8 Jan - 23:41

*je pouvais lire ses pensées bien évidemment je sourit et reserre un peu plus sa main alors que toutes ses pensées son pour moi! je me met près d'elle sur son lit et la prends dans mes bras tendrement*

Ne te force pas à ouvrir les yeux repose toi tu en as besoin je ne bougerais pas de la tant que tu ne seras pas rétablie je t'en fais la promesse!
Mais la j'aimerais etre un petit ange ou diable pour savoir à quoi tu penses! tu m'as fait peur Jess!

*je sourit et continue de lire ses pensées alors qu'elle ignore que je peux le faire! je dépose un baiser sur son front et lui met bien la couverture*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptySam 8 Jan - 23:59

*J'entend sa voix, et le sens contre moi. MAlgré mon etat, j'ai une envie folle de l'embrasser à en perdre la tête. Je soupir legerment. Comment il sait que j'ai du mal avec mes yeux... Oh il a du le voir. Mon esprit est fatigué mais j'ai tellement envie de savourer ce contact. Je soupir d'aise et repense à ma bétise. Ce n'était pas un accident... c'était volontaire, je me suis jetter sous cette voiture... Si Aro le savait il aurait honte de m'avoir dans ses bras si agréable... MAis il me manquait tellement. Je bouge légerment et je grimace, mes côtes me font mal. Ma respiration devient légerment altente sous la douleur mais ça se calme. Quand on est atteinte par la connerie, Jess on l'ai pour toujours... Et Aro va vite fuir c'est certain... Une autre larme coule, encore une... et finalement, un sanglot sort de ma bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 12:28

*je pouvais lire dans ses pensées mais elle ne devait pas le savoir! je la regarde et voit une larme couler sur sa joue avec un rale! je la fixe et essuye ses larmes! je dépose encore un baiser sur son front et lui murmurre*

Jess réveille toi fais le pour moi s'il te plait!!!

*je redressais légèrement sa tete et caressa sa joue tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 22:54

*J'entend sa voix si lointaine. J'essaye de l'approché et je commence à y arriver. La fatigue à largement diminué et alors que j'ouvre les yeux je le vois. Je ne peux retire des pleures imminents qui coulent le long de mes joues. Beaucoup de gens peuvent pensé que je suis stupide mais il est la seule personne qui s'interesse à moi depuis si longtemps... Je renifle légerment.*

Désolé... Je suis pitoyable...

*je soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 22:57

*et là elle se réveille je sourit et essuye ses larmes d'un revers de main et approche mes lèvres des siennes pour ensuite déposez un baiser sur la comissure de ses lèvres je sourit et caresse sa joue*

Mais non ne dis pas ça tu es merveilleuse tu as survécue au pire je suis la maintenant!

*je la regarde et m'assoit au bords du lit près d'elle la regardant délicatement*

Tu as mal nul part?...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:06

*Je le fixe et soupir.*

Tu veux d'une folle? Tu es bien téméraire Aro...

*Je soupir. Son chaste baiser sur le coin des lèvres m'a donné un frisson inattendu. Je respire nouveau d'une certaine façon. Je le regarde quand il me demande si j'ai mal et fais un non de la tête.*

Mes côtes me laissent tranquille si je ne bouge pas mais le moindre mouvement est une torture...

*je soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:08

*je sourit la regardant et caresse sa joue, j'ai pu remarquer son frisson et je la regarde sortant un sachet de plus loin*

Tien un pain au chocolat! il faut te nourir un peu et soit optimiste ça va aller je reste avec toi! quoi qu'il arrive je bouge pas d'ici!

*je sourit et soulève le drap passant ma main et heureusement elle avait une culotte avec sa blouse hein je pose ma main froide sur ses cotes pour la soulager et la prend dans mes bras avec mon autre main délicatement ainsi ça ira mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:15

*Le fraicheur de sa peau me donne des frissons mais je le remercie du regard intense que seul lui sucite chez moi. Je me sens encore mieux et je réussis à légerement bouger pour me caler contre lui et manger avec appéti je dois dire.*

Merci Aro...

*Je souris, le fixant et rougissant légerement, reprendant le sourire de l'avoir près de moi.*

Comment as tu su que j'étais à l'hopital au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:18

*je sourit et la regarde*

Tu avais ma carte dans ta poche et c'étais la seule chose que tu avais alors il m'ont appelé mais ne m'en veut pas pour avoir l'autorisation de venir j'ai dit que tu étais ma fiancé!

*je sourit la regardant et lit en elle qu'elle se sens mieux avec ma main sur ses cotes! je remonte le drap sur elle la laissant finir de manger tout en la fixant! je sort une bouteille d'eau et lui tend*

Tient parce que sinon tu vas mourir de soif!

*je sourit et pose mon regard sur elle éffectuant de légère caresse sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:24

*Je rigole et frissone sous sa caresse anodine et pourtant. Je prend sa main et la serre.*

Arrête ça... Parce que sinon je risque de me faire très mal...

*je souris doucement et prend la bouteille, buvant un peu mais je grimace sous une douleur au ventre. Je ferme les yeux et gémis puis la douleur s'en va... Je soupir et pose la bouteille comme je peux.*

J'ai eu une bonne en idée moi en...

*je me stoppe me disant qu'il pense que j'ai eu un accident et pas que je l'ai provoqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:31

*je sourit et la regarde arrétant mes caresse et fronce les sourcils en voyant qu'elle a un peu mal!! je la regarde et sais exactement ce qui c'était passé mais ne dit rien! je lui redresse doucement le visage la fixant*

Très bien mais accepterais tu que je te raccompagne chez toi je te servirais de médecin à domicile! je n'aime pas que tu restes ici c'est dangeureux ses temps ci...

*je caresse sa lèvre inférieur de mon pouce ma main poser sur sa joue*

Ne t'inquiète pas je te soignerais comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:35

*Il n'avais pas compris qu'il me faisait plutôt un effet physique et non que j'avais mal... c'était le risque c'est tout... Bref je souris tendrement.*

Tu sais ici on bien traité après tout. Et pourquoi ce serait dangereux? Un psychopathe dans les parage?

*Je rigole et songe que je n'ai pas de chez moi, sauf le minable hotel où je loge déséspérement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' hospital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' hospital   L' hospital - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' hospital
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La ville :: Hôpital-
Sauter vers: