Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:19

Rappel du premier message :

    Kellan et moi arrivons enfin sur l'île... j'étais avec l'homme de ma vie, nous étions main dans la main et j'avais le sourire au lèvre heureuse d'être sa femme... Je me collais à lui pour l'embrasser amoureusement... Il était mon ma ri et j'étais sa femme à présent... Je lui souriais amoureusement puis je lui susurais :

    -Je t'aime tellement...

    Je l'embrassais derechef.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:10

*sourit et pose son portable pour l'embrasser avec amour, frotte son nez contre le siens puis s'allonge à ses côté mettant msn sur son portable, va parler à Rosie pour prendre des nouvelles d'Evan et fronce les sourcils*
Stefan a eu un accident il a perdu la mémoire...
*soupire et se serre un peu plus contre sa femme s'inquiétant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:54

    Je répondais à son baiser avec amour puis je m'allongeais sur le dos pour l'admirer... Je le voit froncé les surcils et il me dit que Stefan à perdu la mémoire... Je me lève pour me rhabiller et je dit :

    -On devraient y allez ... On peut pas le laisser comme ça..

    Lorsque j'étais habiller j'allais prés de lui pour l'embrasser et le prendre dans mes bras pour dire :

    -Ne t'inquiéte pas mon amour...

    C'était court comme voyage de noce, mais jje me devais d'être là pour Stefan... Et puis Mon bébé me manquais et aussi Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:06

*hoche la tête et s'habille à son tour, son frère, son fils, ils lui manquaient tous, bien sûr il aurait bien aimé rester plus longtemps avec sa femme mais ils reviendront*
Merci mon coeur
*l'embrasse et prend sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:05

    Je le laissais prendre ma main et nous partons pour Forks ensemble pour aller voir Stefan à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kellan Blood
» Les Blood [0/4]
» Présentation Damon Blood
» Chambre de Kellan et Lily.
» Msn de Kellan. Kel_âne@hotmail.com (XDDDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Territoires :: L'île d'Esmée-
Sauter vers: