Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyMar 30 Nov - 16:19

    Kellan et moi arrivons enfin sur l'île... j'étais avec l'homme de ma vie, nous étions main dans la main et j'avais le sourire au lèvre heureuse d'être sa femme... Je me collais à lui pour l'embrasser amoureusement... Il était mon ma ri et j'étais sa femme à présent... Je lui souriais amoureusement puis je lui susurais :

    -Je t'aime tellement...

    Je l'embrassais derechef.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyMer 1 Déc - 18:33

*Arrive enfin sur l'ile d'Esmé, là ou ils vont passé une magnifique lune de miel rien que tout les deux, serre la main de sa petite femme rien qu'à lui et l'embrasse avec amour*
je t'aime encore plus ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyMer 1 Déc - 20:00

    Je l'entrénais jusqu'à l'une des chambre de la maison puis je fermais la porte derrière nous tout en l'embrassant avec fougeu... J'avais bien l'intension de profiter de lui, mais avant il allait avoir une surprise! Je le poussais doucement contre le lit puis je lui susurais :

    -Bouge pas, je reviens !

    Je l'embrassais derechef puis j'allais dans la salle de bain mettre une tenue sexy rien que pour lui... Je revenais en souriant. Puis je m'aprochais de lui dans une démarche sexy. Je n'avais jamais fait ça, mais je me prennais très vite au jeu avec mon amour... Je lui fasais donc un strip tease très sexy en enlevant mes vêtements un par un un et en prennant mon temps pour le faire languir... Je savais qu'après l'avoir fait se strip tease ça serrait ma fête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyMer 1 Déc - 20:13

*a peine arrivés hop dans une chambre, il en était déjà tout excité, l'embrasse avec amour et passion et se retrouve sur le lit, se mord la lèvre et la laisse aller se préparer défaisant sa propre chemise et son pantalon restant en boxer Calvin Klein, sourit quand elle revient, elle est si belle et sexy, se mord la lèvre alors qu'elle commence un strip tease, ne la quitte pas des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyMer 1 Déc - 20:24

    Je me mettais ensuite au dessus de lui pour l'embrasser avec fougue, passion et envis... J'alais terriblement envis de lui, je rompais le baiser pour pasemer son torse nu de baisers, descendant doucement tout en lui caressant le torse. Puis j'arrivais à l'élastique de son boxer et je lui enlevais pour lui faire une gaterie. Je prennais tout mon temps tout en le regardant et je voyais qu'il aimait ce que je lui faisais...


Dernière édition par Lily-Rose Cullen Blood le Jeu 2 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyJeu 2 Déc - 0:21

*partage son baiser s'allongeant bien la laissant faire en frissonnant, se mord fortement la lèvre alors qu'elle lui fait une gâterie, gémit doucement serrant les draps*
Chérie t'es trop la meilleure !
*rit et se redresse pour l'allonger sur le lit et embrasser son cou puis sa poitrine et son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyJeu 2 Déc - 22:05

    Je le voyais se mordre la lèvre et gémir doucement en serrant les draps. Je souriais en coin, heureuse qu'il est aimer... Je souriais et je lui répondais :

    -Je sais...

    Je souriais puis je le laissais m'allonger sur le lit embrassant mon cou, ma poitrine et mon ventre. Je glissais une de mes main dans ces cheveux, les agripant doucement tout en le regardant m'embrasser un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptySam 4 Déc - 12:36

*descend ses lèvres vers son intimité pour la titiller avec la langue tout en caressant son corps avec ses mains, il l'aimait tellement sa femme il voulait la faire grimper au rideaux What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptySam 4 Déc - 12:58

    Il allait ensuite titiler mon intimité avec sa langue. Je magripais encore plus à ces cheveux puis je gémissais de plaisir. Han c'était trop bon *_* Je le laissais continuer tout en gémissantde plaisir... Puis je me modais la lèvre pour étoufer mes gémisments...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptySam 4 Déc - 13:01

*sourit en l'entendant et continue encore et encore intensifiant un plus plus les caresses avec sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptySam 4 Déc - 13:12

    Il intensifiait ces caresses avec sa langue, je ne pouvais plus me retenir et je gémissais de plus en plus fort jusqu'à atteindre l'orgasme... Puis j'attirais son visage au mieu pour l'embrasser avec sensuelité et envis... J'avais encore plus envis de lui... Je le voulais et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptySam 4 Déc - 13:22

*sourit alors qu'il a réussi et se redresse l'embrassant avec amour et désir la serrant contre lui, attrape sa cuisse doucement pour lui faire enrouler sa jambe autour de lui et pouvoir entrer en elle avec douceur et force mêlé*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptySam 4 Déc - 14:04

    Je le sentais atraper ma cuisse et j'enroulais ma jambe autour de lui tout en l'embrassant avec passion... Il entrait en moi avec douceur et force, je souriais entre ces lèvres et je l'embrassais derechef pour ensuite lâcher ces lèvres et lui mordre le loge de l'oreille... Puis je le regardais dans les yeux en souriant passant une de mes mains sur sa joue et dire :

    -Je t'aime Kellan.

    Je le regardais tendrement puis je faisais un sourire en coin et je l'embrassais sensuellement et je laissais glisser ma main dans son dos pour aller jusqu'à ces fesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptySam 4 Déc - 15:15

*Sourit en coin et se mord la lèvre alors qu'elle lui mord l'oreille, entame des mouvements passionnés en elle en gémissant doucement et s'emparant de ses lèvres souriant en sentant ses maisn sur ses fesses, caresses sa cuisse avec douceur en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptySam 4 Déc - 20:10

    Il commençait des mouvements passionner et je gémissais de plaisir... Il étoufa mes gémisments en m'embrassant... Je caressais ces fesses musclé tendis qu'il caressait ma cuisse... Puis je remontais mes mains jusqu'en haut de son dos et je m'agripais à lui suivant ces mouvements et gémissant entre ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyDim 5 Déc - 0:29

*gémit avec elle en continuant ses mouvements en elel avec passion, en embrassant son corps puis ses lèvres, appréciant ses caresses et la serrant tout contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyDim 5 Déc - 19:31

    Il continuait ces mouvenments de bassin me procurant un total plaisir... Il savait me rendre folle et j'étais folle de lui... Je le faisais rouler pour me retrouver au dessus puis je me cambrais continuant nos mouvements passionné... Je l'embrassais et j'accélérais pour lui faire comprendre qu'il pouvait aller plus vite pour avoir encore plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyLun 6 Déc - 0:39

*gémit fortement avec elel et voilà qu'elle prenait le dessus, sourit puis se mord la lèvre grognant de plaisir les mains posées sur ses hanches bougeant en elle plus rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyLun 6 Déc - 18:48

    Il gémissait aussi fort que moi lorsque j'accèlérais la cadance... J'allais bientôt arriver au somnome du plaisir et je voyais bien que Kellan aussi... Je m'abessais contre lui pour l'embrasser avec sensualité et passion... Puis je rompais le baiser pour me cambrer et aacélérer encore mes mouvements et pour atteindre le plaisir ultime...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyMar 7 Déc - 1:31

*atteint le summum du plaisir suprême en grognant fortement et l'embrasse avec fougue en la caressant le souffle court souriant contre ses lèvres*
Que je t'aime
*rit et la fait basculer l'allongeant sur le lit la couvrant de doux baisers*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyMar 7 Déc - 17:18

    J'ateingais summum du plaisir avec lui... Puis je répondais à son baiser fougueu et je le laissais me couvrir de baisers... Je souriais et je frisonnais sous ces baisers doux tout en reprenant mon souffle... Je fermais les yeux et je repliais mon coude pour mettre une de mes mains à côté de mon visage puis je rouvrais les yeux qui pétillaitent de bonheur.. J'étais heureuse avec celui que j'aime et seulement lui pouvait me rendre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyVen 10 Déc - 14:12

*sourit au comble du bonheur et se redresse pour regarder sa femme les yeux pétillant d'amour pour elle, caresse sa joue avec douceur sans la quitter une seule seconde du regard, elle est si belle sa Lily rien qu'à lui*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyVen 10 Déc - 22:42

    Je pausais ma main sur la sienne puis je l'embrassais encore et encore avec tout l'amour du monde... Je souriais et je lui chuchotais :

    -Je t'aime aussi Kellan...

    Je mettais mon visage dans son tout en fermant les yeux et en respirant son odeur que j'aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyJeu 16 Déc - 21:43

*sourit, tellement heureux d'être avec elle et tellement amoureux, embrasse sa joue et se redresse cherchant son portable dans son pantalon, le prend et prend des photos de sa chérie cachant avec les draps ce qui serait vulgaire de prendre en photo tout de même, embrasse de nouveau sa femme avec amour en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] EmptyVen 17 Déc - 22:09

    Je le voyais sortir son portable... Séance photos ? Je prenais des pause en cachant le plus possible les endroits intime de mon corps que seullement Kellan avait le droit de voir et de toucher tout en souriant... J'aimais le voir sourire comme ça et en plus j'aimais prendre des photos de moi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]   Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce avec mon mari... [Pv : Kellan Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kellan Blood
» Les Blood [0/4]
» Présentation Damon Blood
» Chambre de Kellan et Lily.
» Msn de Kellan. Kel_âne@hotmail.com (XDDDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Territoires :: L'île d'Esmée-
Sauter vers: