Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Queen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:55

Rappel du premier message :

Chambre de Queen - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:53

Je la regardais doucement, heureux, j’étais tellement bien, j’avais comme oubliée cette sensation avant de la tenir dans mes bras. Peut-être qu’ils avaient raison à l’époque, si elle m’as quittée c’est qu’elle n’était pas faite pour moi. Je n’avais jamais voulu le regarder parce que je pensait ne pouvoir aimé qu’elle. Mais au final, je m’étais trompé, il fallait que je l’avoue !

Elle embrassa mon coup et un frisson me parcouru. J’aimais cette sensation si douce qu’apportait l’amour. Je lui tenais doucement les mains contemplant le paysage.

- J’ai toujours adoré l’hiver, c’est si calme, si plaisant et le monde ainsi vêtu d’un manteau blanc est vraiment sublime.

Je souris doucement, ma voix était douce et calme, chaleureux presque aussi chaude que mon corps si c’était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:09

* J'étais toujours rester contre lui , regardant au dehors , un sourire aux lèvres . J'avais déguster la chaleur de son corp et l'odeur de sa peau . La saveur de celle ci était délicieuse et je la gouta en laissant glisser ma langue sur son cou . Pure plaisir que de sentir ses frissons . Je souris en l'entendant et tourna la tête vers la fenêtre . c'était vrai , le paysage était sublime ... *

- Si on oublit le froid , j'adore l'hiver .

* Je pouffa de rire , et caressa de nouveau ses mains *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:26

Elle glissa sa langue dans mon cou et je frissonnais, c’était tellement agréable tentateur aussi. Je pouvais sentir son sourire, même si je ne le voyais pas, elle déclara aimer l’hiver une fois le froid oublié, cette réflexion me fit sourire.

- Si tu reste dans mes bras, tu n’aurais pas froid, tu pourras apprécier l’hiver comme il se doit ! Tu verras, c’est magnifique et je suis sur que tu pourras être très belle en manteau d’hiver avec une petit écharpe ?

Je la retournais pour la regarder complètement, son visage émerveillé, et je l’embrassais avec plaisir et envie, je l’aimais, j’était si bien comme cela contre elle. Il l'aimait comme jamais, il la trouvait si belle, si bien. Elle était tellement parfaite qu'il se demandait comment une fille comme elle pouvait aimé un type comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 10:02

- Mais je compte bien vous kidnappez monsieur le loup . Parceque moi & le froid on est pas du tout copain . Mais j'aime bien la neige ... C'est marrant c'est ... féérique . Comme noël . Comme le sapin , comme les lumières et ... les décorations ...

* Je souris à ma longue phrase . Mais c'étaiit vrai quoi !! Qui n'aime pas toute cette magie pendant noël et tous là __ Je me retourna pour le regarder et je sentis son baiser . Je sentais son envie aussi , mais , et sa bonne résolution ? On a dit on prend notre temps xD . Je lui rendis son baiser avec autant d'envie que d'amour , et Dieu sait à quel point je l'aime . Je passais mes bras autour de sa nuque et joua avec ses cheveux , un sourire aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:09

Elle me déclara dans une très longue phrase qu'elle aimait la féerie de noël comme moi d'ailleurs. C'était une si belle fête.

- Moi aussi, c'est toujours magique. C'est aussi une des rares dates ou beaucoup de gens essaye d'être gentil avec les autres.

Certes, j'avais envie d'elle mais je me controlerais, pour prendre notre temps à nous découvrir, savoir ce que l'un et l'autre aimait, savoir s'apprivoiser, se comprendre et ne pas avoir de mauvaise surprise par après. Et élément plus important, je n'avais pas le nécessaire pour me permettre de ceder à cet envie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 11:19

* Je ris en l'entendant . Il n'avait pas tord au contraire , il était plus que vrai que tous le monde était sympa en cette periode . Je passa mes bras autour de sa nuque doucement et le regarda *

- Pâque aussi c'est bien , tu mange pleins de chocolat xD !

* Je souris un peu et embrassa furtivement sa joue avant de me décrocher de lui et d'aller vers mon poste . J'eteignis la musique et m'etira en soupirant . Poualala , dure la vie . J'alla vers le miroir et sourit en constatant que mon oeil s'était remit . *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 23:30

Elle plaisanta avec le chocolat qu'on pouvait déguster à pâque et cela le fit sourire, elle était tellement adorable. Il ne pouvait imaginer de se séparer d'elle. Il lui caressa doucement les cheveux

- Oui, c'est vrai, j'aime bien le chocolat, mais pas autant qu'un peur d'air frais, j'ai constamment chaud.

Elle alla éteindre la musique et je la regarda faire sans rien dire me demandant pourquoi soudainement, elle éteignait, la radio, certes parfois j'aimais bien profiter de tranquillité, de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 10:15

* Je souris en l'entendant . Ca devait pas être simple d'être constamment chaud hein ! Et pas chaud dans le sens pervers , dans l'autre sens . Je souris et haussa doucement les épaules , avant de me tourner vers lui , un grand sourire aux lèvres et je lui tendis ma main afin qu'il la prenne et que je puisse me re-blottir contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 23:19

Je pris doucement sa main et l'attira contre moi avec tendresse afin du profiter du moment que j'avais elle. J'étais bien, j'étais tranquille, personne ne m'ennuyait et j'étais heureux avec une fille des plus adorable. Je n'avais pas envie qu'on vienne me prendre ma tranquillité. Je fermais les yeux, humant sa douce odeur entre vampire et humaine dégustant se parfum si spécial mais tellement agréable à mes narines.

Je ne savais pas que je pouvais aimer une deuxiéme fois comme ça et pourtant c'était le cas. Je ne comprenais pas mais bon, qu'y pouvais-je? Et aprés tout, j'étais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 10:57

* Je me serrais contre lui quand il me serra dans ses bras , et un sourire vint naitre sur mon visage lorsque j'huma son odeur doucement . Je caressais son dos doucement , puis sa nuque , ses cheveux , de nouveau son dos . Je souriais , heureuse à ce moment là , d'être dans ses bras , et d'avoir eue son amour . Je l'aimais , et quiconque viendrait gacher mon bonheur , je le tue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:10

Je la regardait, elle était si belle, je ne pouvais pas me lasser d'observer son visage heureux, son sourire plaisant et pas un instant, l'image de Nessie s'imposa à moi. Je ne comprenait pas vraiment ce qui m'arrivait mais je savais que j'était amoureux d'elle et c'était le plus important non?

- Tu es si belle ... Si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:22

• Je sentais son regard sur moi , et je fermis les yeux , ma tête contre son torse . Mes caresses sur son dos n'arrêtais pas , ce fut comme automatique . J'aimais bien son contact apaisant , j'aurais voulus plus , croyez moi . Mais il ne voulait pas , alors je n'allait pas le brusquée . Imaginer si je le viole xDD . J'embrassais son cou doucement , étant très tactile dans mon genre . Je souris à ses paroles et murmura ...

- Et je suis à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:09

J'aurais aussi aimé faire plus mais je voulais que l'on prenne notre temps pour nous faire plaisir, apprendre à nous connaître. Je l'aimais et je ne voulais pas tout précipité, la derniere fois que j'avais donné quelques choses à une fille, ça c'était mal terminer et je ne voulais pas que cette relation tombe à l'eau comme ça.

- Comme moi, je suis tout à toi.

Je lui adressais un petit sourire sympathique et adorable, elle était devenue mon nouveau coeur, ma vie depuis quelques temps. Elle avait tout remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Queen   Chambre de Queen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Queen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Msn de Queen
» Journal de Queen
» Portable de Queen
» Chambre d'ami
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: