Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une rencontre... rebondissante!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:57

Rappel du premier message :

*J'arrive dans cette foret qui je sais avoisine le cottage et la villa Cullen. J'avance vers un arbre haut et grand. je monte, mécorche de partout, le sang qui coule me salit de toute part mais je n'en ai cure. Je veux monté en haut pour voir le sommet et peut etre sauter après. Je ne suis toujours pas sortis de ma phase patétique de déprime. le sang coule et tombe meme à terre. Soudain une branche cède et je me retrouve en équilibre sur une branche au dessous, avec un fracture ouverte au bras. je hurle sous la douleur mais serre les dents quand je comprend de quoi elle vient. Qu'elle cruche. Je regarde en bas. Il y a bien 10 metres de différence. je soupir et sens les larmes couler...*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:02

*je sourit la fixant puis me lève et lui tend la main pour la relever avec mon aide et l'attire contre mon torse*

Désolé je m'emballe! Disons que tu me rend tout chose... pardonne moi!

*je lui sourit et lui frictionne doucement le dos pour la réchauffer puis sort mes clefs de voiture*

Tu désires peut etre rentrée chez toi afin d'etre au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:07

*Je le fixe et ne dis rien... je souris vaguement et prend sa main pour me remettre sur pied. Quand il parle de chaud je soupir. Je frissone et refuse de lui dire la vérité. Je n'ai pas le chauffage dans ma chambre de l'hotel miteux où je suis... Je soupir...*

Oui je veux bien mais je peux prendre la bus... Merci quand meme.

*Je souris vaguement et commence à partir. Un beau gosse comme ça à mieux à faire qu'etre avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:13

*je sourit et je pouvais lire en elle mais ne peux le dire qu'alors elle ignore qui je suis et ce que je suis, je lui rattrape la main pour l'attirer à moi*

Laisse moi te raccompagné je payaerais ton séjour ou tu es si tu es à l'hotel tu changera je te ferais venir dans celui ou je connais le gérant tu serais traité comme une princesse accepte s'il te plait!

*je la regardais délicatement et l'attire un peu plus à moi faisant signe au chauffeur de bus de partir... je ne la laisserais pas aller seule dans un hotel ou elle avait meme pas le chauffage hein! mais je ne l'emmènerais pas chez moi question de sécurité aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:26

*Je le fixe et secous la tete.*

Je ne veux pas avoir de dette quelqu'elle soit...

*Je souris et vois le bus partir. Bon je marcherais.*

Aro... vraiment je ne peux pas... Je pourrais jamais t'y rendre... sauf en nature...


*Je baisse le regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:31

*je sourit en la regardant et hausse les sourcils lorsqu'elle parle de me payer en nature nan mais ça va pas hein!! je la fixe et l'attire à moi*

Rien que le fait de te revoir payera toute tes dettes... accepte s'il te plait! dis toi que c'est un échange de bon procéder! en échange j'accède à tes lèvres sans problème si tu es d'accords sinon je me sentirais mal si tu refuses... fais juste ça pour me faire plaisir s'il te plait!

*je caresse sa joue et lui prend la main faisant quelques pas vers ma voiture*

Je t'en pris accepte... si tu me laisse la possibilité de te revoir j'en serais que ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:34

*Je souris plus que ravie qu'il ne me dise pas "ok en nature... chauffeur dans la chambre illico j'ai hate... T.T" Je regarde Aro et souris doucement.*

C'est d'accord...

*Je souris et comme pour montré que je suis tout à fais en accord, je le fixe et lui murmure.*

Embrasse moi alors...

*je souris et pose mes mains sur son torse.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:37

*je sourit en l'entendant et entend sa phrase, je sourit et me rapproche d'elle l'embrassant la collant contre moi et caresse sa nuque puis la fixe sortant les clefs d'une petite férari et lui ouvre la porte*

Je t'en prie laisse moi t'inviter à entrée...

*je la regarde effleurant ses lèvres à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:46

*Je souris et rentre dans la voiture. Je me sentais presque bouillante mais je souriais bien depuis longtemps. Je regarde la férrari... il est pas pauvre lui. Je souris.*

Belle voiture... Tu ne lésine pas sur les moyens toi.

*Je souris et enlève sa veste.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:54

*je lui sourit faisant le tour et rentre dans ma voiture fermant la porte, je mis le contact et me retourna vers elle lui faisant signe d'approcher et la ré-embrasse encore bas oui j'avais envie, je sourit et m'attache ensuite conduisant en direction du grand hotel*

Allons-y! oui disons que j'ai les moyens pour ce que je veux! alors ne t'inquiète pas pour ça si ça me fais plaisir accepte et tu ne me devras rien aucune dettes rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:59

*Je ne dis rien mais lui donne un vrai sourire de bouheur et m'assois confortablement. AH que c'est bon d'être si bien installé. Je souris et reste muette le long du trajet, lui montrant une chambre piteuse et finissant dans l'hotel de son ami. Luxueux. Je vais me couché vite fais avec le sourire sur le visage après qu'il soit partis.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:02

*j'arrivais devant l'hotel et me garra tranquillement sortant de la voiture et fais le tour lui ouvrant la porte, je lui pris la main doucement et l'emmena à l'intérieur demandant de directeur, je parlais cinq minutes avec lui et il lui donna les clefs de la chambre la plus class! je sourit et le remercie l'accompagnant dans la chambre pour lui montrer ou c'est! une fois devant je la laisse ouvrir et découvrir la chambre*

Et voilà pour une princesse digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... rebondissante!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: