Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... rebondissante!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptySam 13 Nov - 22:57

*J'arrive dans cette foret qui je sais avoisine le cottage et la villa Cullen. J'avance vers un arbre haut et grand. je monte, mécorche de partout, le sang qui coule me salit de toute part mais je n'en ai cure. Je veux monté en haut pour voir le sommet et peut etre sauter après. Je ne suis toujours pas sortis de ma phase patétique de déprime. le sang coule et tombe meme à terre. Soudain une branche cède et je me retrouve en équilibre sur une branche au dessous, avec un fracture ouverte au bras. je hurle sous la douleur mais serre les dents quand je comprend de quoi elle vient. Qu'elle cruche. Je regarde en bas. Il y a bien 10 metres de différence. je soupir et sens les larmes couler...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptySam 13 Nov - 23:00

*me baladant dans les parages je n'écoutais pas vraiment ce qui se passait au allentours trop occupé à ressassé le passé, je finirais seul c'est tout! je marchais et la je sens l'odeur du sang, mon instinct pris le dessus et je rejoinds la demoiselle arrivant derrière elle l'attrape et la pose sur la terre ferme passant ma langue sur sa blessure puis me reucle*

Excusez moi je ne reste pas sinon votre vie sera en péril!...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptySam 13 Nov - 23:03

*Je me laisse faire quand un homme arrive. je suis surprise qu'il me "lèche " en quelques sortes. Je la fixe et me dis qu'il est trop beau pour etre vrai c'est tout. Quand il me dit qu'il doit partir pour m'épargné. Je rigole completement hilare.*

Pas besoin de dire ça juste pour fuire une idiote affreuse et c**ne comme moi vous savez!!

*Je regarde ma blessure, la fracture est là mais réduite. je suis surprise et pose une main deçu. je gémis et m'insulte de tous les noms que je trouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptySam 13 Nov - 23:07

*je sourit regardant l'humaine et en la touchant je compris qu'elle ne connaissait rien sur nous je sortit une fiole de sang de ma pôche et la but puis la rangea ne laissant aucune trace*

Ne dites pas n'importe quoi vous etes ravissante! Permettez moi de regerder votre bras!

*je la regarde et m'approche prenant son bras et voit un os déplacer, je la fixe doucement mes mains froide mais sur son pull alors elle ne sens rien*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptySam 13 Nov - 23:13

*Je soupir et le laisse faire. je ne sens strictement rien. je la fixe et fais les yeux ronds.*

Comment avez vous fait??


*Je la regarde. Oh mon dieu, je bug il est trop.. beau... Jessica arrête tes conneries. Je me redresse et me relève, vassillante.*

Bon bah désolé de vous avoir dérangé je vais y aller... je... Je sais plus où je suis... je sais qui je suis... mais où je suis... et M**de...

*je soupir et me dis que me revoilà. Miss Jess' celle qui panique pour un rien et qui aprle encore et toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptySam 13 Nov - 23:17

*je sourit mais la voit vascillante je la rattrape alors qu'elle allait à nouveau tombé dans mes bras et lui fait THE sourire quoi puis la garde contre mon torse dur comme le marbre une de mes mains derrière son dos et l'autre tenant son poignet valide, je la relachais doucement*

Ne vous inquiétez pas dites moi ou vous habitez et je vous raccompagnerais, vous ne risquez rien mais sortir le soir comme ça ce n'est pas très prudent alors faites attention, vous ne me trouverez pas toujours là....

*je sourit et la relache presque complètement mais la voit toujours vascillé et la garde contre moi enlevant l'écharpe que je portais et la met de façon à soutenir son bras comme si elle avait un platre et la garde pas loin pour l'aider au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptySam 13 Nov - 23:26

*Je tombe dans ses bras. Il est gélé mais son contact me brule. OMG!!!! j'ai l'impression d'etre dans un livre Harlequin où la belle se sent completement en émoit devant un inconnu qui devient son... Non mais Jessica ça va plus là serieux. Je lui souris débilement et me redresse, toujorus contre lui n'ayant pas la force de la repousser.*

J'habite... à l'hotel du coin... Super non??

*je soupir et lui souris pour le remercier de son écharpe.*

Faite moi pensez à vous la rendre... je suis du genre tête en l'aire...


*Encore un défaut... j'en ai trop!! Je soupir et le suis vasillante contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 12:02

*je la garde plus ou moins contre moi et l'emmène jusqu'au banc le plus proche et la laisse s'assoir, je me relevais enlevant ma veste et la met sur ses épaules en souriant prenant ce qu'il y a dans mes poches avant et les met dans les poches de mon jeans, ma chemise noir rendait les formes de mon corps encore plus belle, je la laissais sur elle quelque gouttes tombant et bientot une averse arrivera*

Ne vous inquiétez pas tout s'arrangera avec le temps! et ne dites rien vous y penserez vous meme vous verrez! je vous racompagne en voiture après si vous le désireze ce n'est pas prudent de rentré à pied dans votre état!

*je m'assoit ensuite sur le banc pas loin d'elle et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 16:49

*Je le fixe et soupir. Je secous négativement la tete completement dépité. Un si bel homme avec moi... ouais il a pitié... Je soupir et laisse aller ma tête sur le coté.Sans faire vraiment attention, mon genou touche le sien et ainsi il voit toutes mes pensées mais je ne le sais pas évidemment.*

Jessica tu es vraiment qu'une idiote... Avant tu aurais dragué ce beau gosse et maintenant tu préfers qu'il parte pour mieux déprimer... pfff pitoyable petite femme que je suis ... pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 16:52

*je sourit et la laisse la voyant me toucher je lit tout en elle, ses pensées et hausse un sourire puis le regarde, ce n'étais pas Alice mais elle avait un truc qui me séduisait et bon son odeur mais ça elle me donnais faim enfin passons je me retourne vers elle la regarde tourne son visage vers le mien et l'embrasse tendrement posant mes lèvres sur les siennes et me recule par la suite*

Excusez moi une ravissante demoiselle comme vous doit déjà etre marié je suppose épargnez ma conduite!

*je reste assis mais ne la touche pas sachant que ça fonctionnerai*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 16:59

*Alors que je suis plongée dans mes pensées, je sens ses lèvres froides mais qui me pénétre jusqu'au plus profond de moi. Je la fixe alors que mes yeux se sont légerment fermé lors de ce court mais délicat baiser. Je la fixe et ne sachant quoi dire, je dépose mes lèvres sur les siennes pour toute réponse. Je butine doucement ses lèvres et cherche à percer la barrière qui m'empèche de lui donner un vrai baiser. Effectivement je suis une fille déprimé en ce moment mais la vrai moi se cache encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:02

*elle ne répond pas verbalement mais direct à mon baiser je joue de ma langue avec la sienne puis d'un seul coup je me lève j'aurais pas du qu'es ce qui ma pris non mais franchement je vous jure hein, enfin bref, je la regarde et me retourne*

Je crois que je vais vous laissez j'ai faillit et je n'aurais pas du! si vous désirez me voir venez à la faliase j'y serais surement! seul et célibataire comme toujours!

*bon au moins ça de placé mais meme pas volontairement, je me retourne et fis quelques pas lent*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:27

*Je regarde l'homme sans rien dire. Je me sens tellement idiote là que je ne sais quoi faire. Le pire c'est qu'il m'invite... enfin il le sous entend pour que je le rejoigne. Je le suis jusqu'au falaises tant bien que mal avec ma tete qui me fais un mal de chien.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:30

*j'arrivais au falaise enfin en lisière de foret et m'adossa à un arbre tranquillement ne pensant pas qu'elle viendrais mais je sens son odeur approcher et pose ma tete contre l'arbre elle me rendait fou je vous promet c'est incroyable quand meme! reste la et ne bouge pas le vent assez présent et la pluie tombait elle ne risquait rien elle avais ma veste quand à moi j'était trempé jusqu'au os*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:34

*Je le vois au loin et avance. Je le fixe. Je soupir. J'enlève ma veste et lui met sur lui.*

Ne vous inquietez pas j'aime la pluie et elle n'est pas froide... elle est douce c'est tout..

*j'arrive à sourire et le fixe.*

VOus cherchez quoi? Moi je sais... enfin je crois mais vous? VOus etes marié? En couple? Ou alors je vous fais simplement pitié.. ce qui est fort possible parce que...

*je me stoppe. Je parle encore trop...*

Oups désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:37

*je sourit en l'entendant et le regarde refusant la veste et lui prend la main la reposant sur elle*

C'est plus prudent pour votre bras! Moi j'étais fiancée mais cette demoiselle ma quitté sans un mot sans rien alors à quoi bon!

*je sourit et la regarde l'invitant à s'assoir près de moi me rasseyant contre l'arbre*

Je vous en prie j'apprécie votre compagnie peut de personne cherche à faire la conversation de nos jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:40

*Je rigole en l'entendant n'ayant pas refusé finalement sa veste. Je m'assoie à coté de lui, le touchant évidemment pour me protéger au maximum et parce que larbre n'est pas non plus immense.*

Elle a bien eut tord votre fiancé... beaucoup de femme donnerait surement beaucoup pour vous avoir comme fiancé...

*je souris et regarde les gros nuages orageux; J'aime la pluie, je ne sais pourquoi mais j'aime vraiment.*

LA converstation? Oui... enfin on me dit souvent que je parle trop pourtant...

*je rigole amusé et lui lance un timide regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:44

*je lui sourit et passe naturellement un bras derrière ses épaules la laissant se mettre contre mon torse et lui sourit, regarde le ciel en meme temps qu'elle*

La pluie est reposant je dois dire et rassurez vous j'aime quand vous parlez alors ne vous privée pas ça me change un peu, maintenant que je suis seul!

*sourit à sa première remarque*

Ah oui et bien à croire que je n'ai pas rencontré ce nombre de femme ni la bonne à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:52

*Je rigole et me laisse aller contre son épaule sans me soucier des conséquences... meme celle que je ne connais pas... Je reste là et regarde toujours les nuages.*

Vous la trouverez... enfin je dis ça mais moi je ne pense plus trouver qui que ce soit...

*Je souris tristement mais il ne le voit pas ... du moins pas physiquement mais mes pensées en disent long je suppose... si je savais...*

Au faite... moi c'est Jessica et vous.?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 17:54

*je sourit et voit absolument toute ses pensées dans le moindre des détails*

Moi c'est Aro... mais dites moi que faisiez vous la seule! il doit y avoir une raison particulière...

*je restais la, la gardant contre moi et fixe le ciel passant une main sur son bras faisant des allées et venue délicate sans faire attention, elle était tous ce que Aro était au fond de lui bon plus maladroit du à sa transformation mais avant oui*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 18:02

*Je soupir et reste contre lui alors que je replonge dans le moi profond.*

J'ai arrété les études en court de route parce que je n'y arrivais pas... je trouvais aps ma voie... enfin si mais pas dans ce que mes parents voulaient... ils m'ont fichu à la porte sans un sous et mon copain m'a laisset tombé un mois avant... du coup depuis j'ai du mal à voir le positif alors je voulais... aujourd'hui... hum... En finir...


*je soupir et ne bouge pas, sentant les les larmes couler mais ne dit rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyDim 14 Nov - 19:13

*la regarde et sens ses larmes couler et passe une main dessus les effaçant*

Voyons ne fais pas ça tu n'as pas rencontré la bonne personne encore crois moi la vie vaut la peine d'etre vécue!

*je sourit et lui redresse le visage et pose mes lèvres sur les siennes doucement et l'embrasse, voila un bon exemple je trouve moi hein! je cessais le baiser et plongea mon regard dans le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyVen 19 Nov - 21:36

*Je ne dis rien et sans sa main sur ma joue qui efface mes larmes et je sens ses lèvres contre les miennes. Je me laisse faire et lui répond légerment. Je la fixe et n'arrive à rien dire. Je frissonne seulement. Je me niche alors encore plus malgré lui malgré le faite qu'il soit froid... Son contact me brule pratiquement... Je lève la main et touche sa peau lisse, pale et froide. Je garde mon regard dans le sien et caressant sa peau. Je murmure.*

Et si je l'avais déjà trouvé...


*La dernière syllabe de finis dans un baiser que je lui donne.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyVen 19 Nov - 21:48

*je sourit la gardant contre moi et la sens se blottir puis me regarder et sourit encore plus à son murmure qu'elle prononce finissant par elle meme me donner un baiser! je la laisse faire et l'attire à moi, mon torse trempé ma chemise collant à ma peau je caressais sa joue et la garde contre mon torse la pluie ne tombant plus mais les nuages persistait! je me redressais et l'allongea sur l'herbe me m'étant au-dessus*

Tu penses l'avoir trouvé?... moi aussi!

*je repose mes lèvres sur les siennes alors qu'elle a toujours ma veste sur ses épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! EmptyVen 19 Nov - 21:56

*Je me laisse faire, le fixant toujours et dépose mes mains sur son torse. Je caresse son visage. Je ne connais rien de cet homme et pourtant... je m'en fiche totalement... Je lui souris.. chose que je fais rarement. Je redresse ma tête et dépose un baiser fébrile sur ses lèvres. je ne le lache pas encore et encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... rebondissante!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... rebondissante!!   Une rencontre... rebondissante!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... rebondissante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: