Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Extérieur de la maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Extérieur de la maison. Empty
MessageSujet: Extérieur de la maison.   Extérieur de la maison. EmptyJeu 19 Aoû - 20:43

...Extérieur de la maison. 943769hotel_la_residence_ile_maurice...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Extérieur de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la maison.   Extérieur de la maison. EmptyJeu 19 Aoû - 21:09

* Il avait suivit les indications de Chelsea a la lettre . Heureusement qu'un vampire ramené sa vanquish à Volterra sinon il aurait peté une crise . Il avait l'habitude du bateau . Suit toujours ces indications . Coupe le bateau au petit pont en bois qui les attend . Sort le premier et lui tend la main pour l'aider avec un petit sourir . sa peau brillait déjà de milles feu *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Extérieur de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la maison.   Extérieur de la maison. EmptyJeu 19 Aoû - 21:14

* Edward avais suivit mes indications comme un chef ! Je riait heureuse de me retrouver enfin dans ma maison... Il était la première personne que j'emmenais dans mon univers. Je pris l'air sur le bateau et il s'arrêtais sur le ponton. Je remettais mon chapeau de paille sur la tête et pris nos sacs de voyage. Je pris la main qu'il me tendais et descendis du bateau. Je lui rendais son sourire.*

L'ile a l'air chaotique comme sa , mais tu vas voir elle est mignonne comme tout ! La maison est espacieuse et on a chacun notre chambre !

* Je lui souriait et vit nos peaux brillés... J'essayais d'y faire abstraction...*

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Extérieur de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la maison.   Extérieur de la maison. EmptyJeu 19 Aoû - 21:19

* Il regarda l'île *

- Esmée en a une du genre ....... a oui que toi et moi , pas de Cullen , pas de Volturi . Désolé

* Lui sourit . Va dans le bateau chercher les deux sacs . Saute sur le péron *

- Je te laisse me guider et c'est un honneur d'être la première personne a y penetrer

* Sourit en coin et la dépasse , fier de lui tiens *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Extérieur de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la maison.   Extérieur de la maison. EmptyJeu 19 Aoû - 21:24

* Je riait en l'entendant...*

Notre Deal Edward , tu l'as oublier ? Attention je vais te punir hein !

* Je riait et le regardais en souriant...*

Quand est ce que je saurais ton secret Edward ? C'est pas marrant de ne pas savoir !

* Je souriait de nouveau et le laissais passer devant...*

Je suis contente aussi que ce soit toi ! Tu suit le perron et entre dans la maison. Ta chambre c'est la première a droite ! Moi c'est a gauche !

* Je riait et lui collais au train pour le faire avancer....*

Allez Allez Allez , je veut me baigner moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Extérieur de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la maison.   Extérieur de la maison. EmptyJeu 19 Aoû - 21:29

- Tu sauras quand Aro le dira !

* Il accelera le pas , la distance aisement . Puis entre dans la maison . Dépose la Valise de Chelsea dans sa chambre *

- J'arrive !

* Lui sourit puis ferme la porte de sa chambre eheheh *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Extérieur de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la maison.   Extérieur de la maison. EmptyJeu 19 Aoû - 21:36

* Je lui tirais la langue en riant et le laissais s'éloigner... Lui disant un merci doucement , il l'entendrais surement... J'allais ensuite sur la plage ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extérieur de la maison. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la maison.   Extérieur de la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieur de la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays étrangers :: Hawaii :: Ile près d'Hawai " Rondinara"-
Sauter vers: