Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 20:38

.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 20:39

J'arrivais a la plage de la push Je devais pas venir ici ca me faisait mal mal pour Collin et si il débarquait la ? J'esperais pas ca ! Je regardais autour de moi ptete que Jacob viendra enfin je sais pas mais il va etre en colere j'en suis sur ! . Je soupirais Je marchais le long de la mer regardant autour de moi soupirant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 20:48

J'arrivais à la plage, j'avais reçu un message de Rosie en disant qu'elle voulait me voir pour parler d'un truc mais j'avais pas tout compris ... j'était juste un peu dégouté parce que j'aurais esperé profiter un peu plus de ma belle Nessie mais bon... qu'importe, j'était parfois bien trop gentille pour les filles de ma meilleure amie et la soeur de l'amour de ma vie sans exagerer.

Je la vit de loin j'était arrivé en loup, c'était plus facile pour moi, je me réhabillait vite fait et la rejoingnit l'air décontratée, tout le contraire d'elle en fait.

- Rosie? Tu as un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 20:58

Je continuais de marcher quand Jacob arriva Je me retournais vers lui et je soupirais
Jure moi que tu t'énervera pas !
Je soupirais
J'ai eu un choix a faire et crois moi . J'ai ... j'ai quitté Collin ...
Je baissais la tete
Et j'ai choisi Stefan . Il est celui qu 'il me faut ! qand il est pas la il me manque quelque chose c'est un peu comme Nessie quand t'es pas la !
Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 21:07

Elle voulu me faire jurer de ne pas m'enerver mais par aprés elle me balanca tout, je reçu la nouvelle comme un coup de poing en pleine figure. Je la regardait les yeux ouvert, et en plus elle sortait avec un vampire!! Je détournait la tête afin de garder mon calme pensant qu'il s'agissait de la soeur de ma bien aimée, qu'il fallait pas que je m'enerve.

- Tu es en train de me dire que tu as plaqué mon pote, pour un sang-froid? Et qu'attend tu de moi exactement? J'éspère pas de félicitation?

Oui, malgré mon air rieur, je pouvais être des plus froid quand on me parlait de sang-froid et encore mieux quand on plaquait un de mes supers amis pour... ça ... ce qu'elle venait juste de faire. Heureusement que j'avais une parfaite maitrise de mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 21:16

Je regardais Jacob en soupirant
qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je l'ai blessé oui mais le comportement qu'il a eu ca m'a blessé aussi ! Si il m'avait vraiment aimé il arait été heuruex pour moi ! il aurait accepté il n'aurait voulu que mon bonheur mais non il en a fait qu'a sa tete et il a attaqué celui que j'aime alors qu'il a rien fait !
Je soupirais
Il m'a meme pas invité au bal ! C'est Stefan qui la fait !
Je soupirais et je baissais la tete
J'ai pas pris la décision a la legere ! J'y ai réfléchit j'en ai parler avec ma tante avec ma mere ! elle m'ont dit de suivre mon coeur je l'ai suivis je suis désolée pour Collin mais c'est que j'étais pas la bonne personne pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 21:26

Je la regardait dire tentant de contrôler ma colére, je venais juste de terminer une dispute avec Nessie pour la raison de ces sang-froid était légerement ... entreprenant et piqueur de copine et voilà la réponse

- Collin c'est imprégnée de toi Rosie! Pas de quelqu'un d'autre, dire que tu n'es pas la bonne personne pour lui releve de l'idiotie compléte. Collin ne se contrôle pas encore complétement, c'est parfois plus dur pour lui alors quand un sang-froid tente de lui piquer sa copine et carrement la lui pique croit moi, rester de glace est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 21:33

Stefan ne lui a rien piquer du tout j'ai choisi moi meme ! Je reviendrais pas sur ma décision ! Et puis j'ai sentis son odeur sur une autre femme c'est qu'il m'aimait pas Jacob !
Je le regardais
Stefan il fait tut pour mon bonheur ma sécurité ! Et quand il est pas la je suis rien ! Nessie c'est pareil quand t'es pas la elle s'énerve pour un rien elle pleure elle a envie de rien ! C'est pareille pour moi ! Il devrait vouloir que mon bonheur mais non il a prééré partir Collin Il veut plus entendre parlé de moi bah qu'il reste avec cette femme qui portait son odeur la !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 23:00

J'était sur le point de perdre mon calme, cette femme n'était rien et je le savais. Mes muscles se mirent à trembler mais je respirais deux trois fois en pensant a Renesmée, j'était sur le point de devenir complétement fou. Rosie ne voulait pas comprendre.

- Stefan n'est sûrement pas rester derriére à attendre que Collin fasse une erreur, je l'ai vu lui et ses fréres à l'action, je me suis même disputé avec Nessie pour ça, alors évite de me prendre pour un idiot. Ensuite, cette odeur de femme, c'est toi qui te fait des idées, j'ai partagé ces pensées parce qu'on a couru ensemble... Elle ne veut rien dire, c'est elle qui s'est jetée dans ses bras et crois moi il était mal et encore plus mal de ta réaction! Il est impregné de toi Rosie! Il est parti pour éviter de faire pire! Mais crois moi bien qu'il prendra de tes nouvelles en cachette comme moi je l'ai fait alors que Nessie a dit qu'elle voulait plus me voir tant que je ne serais pas calmé
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 23:14

Je le regardais
L'imprégnation c'est pas obligé que se soir de l'amour ! Et Stefan il a jamais rien fait il voulait pas que j'aie a faire un choix comme Lily ! C'est moi qui ai été le voir. Je me fait pas d'idée cette femme elle portait son odeur Jacob T'as peu etre lu dans son esprit mais non j'en doute il l'aurait pas laisser faire si il en avait pas envie !
Je soupirais
Jacob .... Prend soin de Nessie ! Mon pere vient ... vient de quitter la famille pour nous sauver et il rejoint les volturi ... Il avait promis et Nessie va mal tu es la seul personne qui pourrait veiller sur elle elle ne veut pas rentrer et voir ma mere triste ... Je vais rentrer a la villa l'annoncer a ma famille mais c'est dur .... Nessie le vit tres mal on a tous fait mais il est tetue et il est partit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyMer 18 Aoû - 23:24

Elle tentait de changer de sujet. Je fermais les yeux un instant.

- L'impregnation c'est être ce que l'autre veut que tu soit, tu as voulu qu'il soit ton petit ami, il est tombé amoureux de toi et ce n'est pas aussi facile de faire genre de rien de ne pas aimer surtout aprés avoir gouté crois moi. Ensuite, il ne c'est pas laissé faire par cette femme, il était dégouté de la scéne et la repassait en boucle, il faut que tu me crois Rosie, tu aurais du lui demander des explications...

Je devais quand même répondre pour Nessie

- Je sais, de toute façon, tu n'as pas besoin de me le dire pour que je protége Nessie Rosie, tu sais comme je tiens à elle, encore plus qu'a votre mére.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 0:01

Je le sais Jack que tu pred soin d'elel ca se voit ... elle veut juste plus rentrer a la villa en tout cas pas pour l'instant ! Et je crois que je vais aller chercher mon pere je le laisserias pas faire ! Devenir Volturi c'est quoi ca ?!
Je soupirais
J'pourrais meme plus le voir comme avant ! Je l'entednrais plus jouer du piaon le matin ni me faire quand je suis pas d'humeur .... il avait fait une prmesse a Nessie et a moi et il l'a pas tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 12:38

Je regardait Rosie parler, elle s'inquiétait pour ça soeur... Peut-être était-ce la véritable raison de son sms? Je l'observait puis hocha la tête simplement.

- D'accord, je ne savait pas qu'elle voulait plus rentrer, pourtant tout à l'heure elle est bien rentrée avec moi chez elle. Et Bella ne m'as pourtant rien dit ... Par contre, je vais éviter de dire ta pensée sur ton père parce que tu n'ignores pas qu'entre nous ce n'est certainement pas de l'amitié.

J'aurais bien encore insulter Edward mais mieux valait ne pas rajouter une couche à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 12:53

elle est rentrée et il y a eu un probleme avec mon pere et ma mere fin j'en sais rien dde ce qu'il s'est passé apres elle est arrivé aux plaines et voila elle a dit a mon pere que si il allait chez les Volturi elle rentrerais plus a la villa et elle irait vivre avec toi!
Je le regardais
Personne ne sait qu'il est partit juste moi Nessie et cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 15:22

Je regardait Rosie personnellement, je serais heureux de vivre au coté de Nessie mais bon ...

- Elle sait que je l'acceuillerais à bras ouvert... Mais de quelle femme tu parle? Je ne comprend décidement rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 15:23

Une femme celle qui portait l'odeur de Collin elle connait mon pere d'ou j'en sais rien ... C'est de sa faute qu'il est partit !
Je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 15:37

Je la regardait sans comprendre, l'odeur de la femme qui était sur Collin, Edward qui s'en allait avec cette même femme... Il y avait quelques choses que je ne comprenait pas et j'avais beau ne pas aimer Edward, je ne voulais pas le malheur de sa famille pour autant.

- Je vais m'occupe de Nessie, Rosie, mais toutes cette histoire me semble bien compliquée ... je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 15:42

Merci Jacob ... Je vais aller voir les autres et leur dire ce qu'il s'est passé .... Ca va pas etre facile mais faut que je le fasse ils doivent etre au courant aussi !
Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 15:48

Au moins, elle avait le courage de le dire elle-même, même si je comprenais bien l'envie et l'attaque de Collin envers se vampire idiot et méchant. Enfin de mon point de vue.

- D'accord, c'est pas un souci... Moi je vais aller voir Collin comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 15:51

Je le regardais
D'accord !
j'embrassais sa joue
Moi je vais le dire aux autres enfin si il sont la ....
Je commencais a partir
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 16:23

Je regardait Rosie sur le point de partir, je ne sais pas s'il serait tous aussi compréhensif que moi mais je l'éspérait

- Rosie!?! Je te souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 16:33

Je me retournais
Merci !
Je le regardais puids je me retournais continuant mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyJeu 19 Aoû - 16:49

Je la regardait partir quand même un peu inquiet pour elle. Esperant que les autres soit aussi compréhensif que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyDim 22 Aoû - 18:05

Jacob était là a regarder les vagues déferlers, il n'était plus rien, plus qu'un corps sans vie depuis que Nessie l'avait laisser, il n'avait pas manger, pas bu, il se transformait parfois en loup pour courir et fuir les autres mais rien de plus, il s'était même battu avec Sam qui voulait lui faire retrouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  EmptyDim 22 Aoû - 18:09

Carlisle arriva sur la plage de la push.. Il voulais voir Jake .. Il savais que celui ci souffrais et comme il l'aimais bien il voulu lui apporter son soutient ..Il arriva et ce postula derriere lui en attendant qui lui face face ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage  Empty
MessageSujet: Re: La plage    La plage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» La Plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: