Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
+10
Chelsea Volturi
Stefan Blood
Aro Volturi
Jacob Black
Damon Blood
Renesmée Carlie Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
Kellan Blood
Collin Wolf Volturi
Rosie Cullen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyLun 16 Aoû - 19:24

Rappel du premier message :

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 4 Nov - 23:30

*Je le regardais *

Tu devrais t'amuser au lieu de prendre soin de moi juste une fois c'est pas un crime !

*Je le regardais *

Par contre tu conduit parce que je surais pas j'suis pas en état
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 4 Nov - 23:39

* L'entend et rigoles . *
Je conduit ne t'inquiètes pas , et ej m'amuserais une autre fois !
* La prend par la taille et sort du bar . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 4 Nov - 23:51

*Je souriais et je le regardais *

C'est pas justeuuuuh y'a toujours ce paris la ! Dommageuh !

*Je montais dans la voiture et j'attendais posant ma tete conte la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 4 Nov - 23:52

* Je souris en l'entendant et l'aida à monter dans la voiture . je m'installa après et je l'a conduit jusque chez les Cullen en souriant . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 20:04

* J'arrivais au bar apres un loooonguer journée je m'installais au comptoir et je souriias demandant une vodka et je regardais autour de moi il faisait froid tient ! Je hais l'hiver ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 20:28

" Tiens Rosie..."

J'arrivais au bar de manière décontracté et nonchalante, une envie de boire surement. Tout allais bien dans ma vie a un hic près ... Edward n'étais toujours pas divorcé et cela commencais a me peser... sortir avec un homme marié me ressemblais pas du tout. Je levais ma tête et vit Rosie. Un sourire s'afficha et j'allais près d'elle.

Bonsoir Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 20:33

* Je levais la tete en entendant mon nom et je souriais en voyant Chlesea *

Saluut Chelsea ! Ca va ?

* Je lui souriais et je recu mon verre buvant une gorgée avant de le poser et de la regarder en souriais *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 20:48

" Elle n'avais pas changée..."

Je lui fit un grand sourire en l'entendant et la regardais souriante. Je m'assied près d'elle et me commandais un whisky coca.

Je vais bien et toi depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 21:01

Hum ca va ! 'fin je m'inquietet beaucoup pour Lilly on lui a detecter un cancer ... Puis Stefan a perdu la mémoire ...

* Je soupirais et je la regardais en souriant *

J'ai appris que tu avait accouché ! Felicitation !

*Je lui souriais et je la regardais avant de jouer avec mon verre *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 21:08

" Mince que de malheur... "

J'écoutais attentivement Rosie et bu une gorgée de mon verre tout en l'écoutant. La pauvre elle n'avais pas de chance vraiment. Ce n'est pas simple de vivre avec un homme amnésique. Je la regardais au sujet de Mathéo et riait...


Merci. Je suis ravie de t'apprendre que ton frère va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 21:11

* Je souriais et je la regardais en rigolant *

Et dire que y'a encore 1 ans j'étais seule avec ma soeur et que la on est plus seumll !

* Je luisouriais et je la regardais *

Et sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 20:39

*j'arrivais au bar dans un grand fracas et je regardais tout le monde avec ma cape sur les épaules! je ne saluais personne je revenais de mission et je vit Chelsea discuter avec une Cullen je grognais en la regardant ayant complètement changer plus de fraternité maintenant Alice m'avait détruit et elle le payera!!! c'étais sur! je les regardais demandant un café pour pas tenter le diable et le barman me regarda de haut, je fit signe à mes gardes de l'emmener à Volterra après sa journée il me servira de dessert avant ma nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 20:53

Il lui prenais quoi sérieux ?

Je riait en entendant Rosie et la regardais amicalement... Après tout, elle étais un peu comme ma belle fille.

Oui désormais vous êtes 5 !

Je vit Aro entré avec fracas et colère... Qu'est ce qu'il lui prenais ? Il me regardais avec rage, grognant sur moi, je grognais en retour et allais me planter a côté de lui empêchant l'enlèvement du barman. Non mais oh, on fait pas sa en public. Je regardais Aro avec colère.


On dit plus bonjour c'est nouveau ? Et puis il te prends quoi de chasser en plein jour et les lois alors ? Qu'est ce qui t'arrive hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 20:59

*je la vit osé se mettre devant moi et la choppe par le cou la poussant contre un mur la soulevant*

D'ou tu parles comme ça à ton maitre depuis quand tu me tutoye sans problème dorénavent sa suffit tu obéit à mes lois et tu ne traine plus avec cette famille au péril de ta propre mort!

*je grognais et claqua des doigts les gardes se métant en place attendant la fin du service du barman pour l'enlever et me servir de 4 heures bref je la reposer sans délicatesse au sol et plonge mes yeux dans les siens*

Encore un affront et jamais tu ne reverra le jour ou ton enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 21:08

Il voulait réellement jouer a sa ?

Aro m'attrapais par le cou... Je me débattis avec force mais j'étais bloqué contre le mur... Non mais il lui prenais quoi la ? Je grognais avec rage, j'avais horreur d'être assujetti ... Ah ouai, il voulait jouer a sa ... Je le regardais avec rage et lui crachais a la figure...

Je te tutoie depuis que tu m'en a donner l'ordre Aro. Et je traîne avec qui je veut... De toute manière je suis déjà morte... Et la famille Cullen je la côtoie mon copain étant l'un des leurs... Je fais ce que je veut c'est bien clair ?

Il me reposais au sol sans délicatesse et je m'écroulais. Je me pris la gorge puis me relevais lui fessant face sans aucune peur...


Tu veut un affront ? Alors je t'en fait un... Je n'ai jamais eu peur de toi Aro. Voila près de 200 ans que je suis a tes ordres et c'est pas pour que tu me traites comme un chien. J'ai fait les pires tâches sans broncher... Mais jamais tu m'entends bien, jamais tu ne touchera a mon fils, ni a mon mari... Car je te jure Aro que je n'hésiterais pas a me retourner contre toi. Mathéo est ta descendance, un des nôtres alors non tu ne le toucheras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 21:12

*je la regardais alors qu'elle me crache à la figure et la je la fixe en souriant*

Certes tu as gagné, Edward!??? si il veux continuer à te voir il devra etre consacré Volturi et si il refuse plus jamais il ne te verra quand à ton fils la petite chose la c'est un Volturi et non un Cullen que je ne le vois pas en dehors du chateau!
J'ai été gentil Chelsea ne m'oblige pas a te faire du mal! tu pourrais en payer de ta vie!
Car non personne n'était la au moment le plus fatidique!

*je retirais ma capuche et dévoila une cicatrice qui faisait toute la longueur de mon oeil! un accident durant une mission ou j'ai faillit perdre la vue d'ailleurs! bref je la fixe et grogne*

Avise toi de m'affronter et je ne te laisserais pas en vie! ne recommence jamais ça et tu peux prévenir tout le monde que je suis de retour et que je reprends le royaume en main!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 21:22

Certes la cicatrice était hideuse, mais il ne m'avais pas convier a la mission...

Je grognais en l'entendant, Edward l'étais déjà Volturi et ce depuis bien longtemps... Il restais ici uniquement pour moi, due moins je l'espérais... La chose je n'appréciait pas du tout et grognais bien plus fortement, mon fils étais un beau jeune homme désormais et il se savais uniquement Volturi, ne sachant pas qu'Edward était encore marié a Bella.


Edward est Volturi... Tu la consacré a son arrivé je te rappelle... Et puis n'appelle plus jamais Mathéo comme une chose sinon je te refais le portrait et j'hésiterais pas a mourir pour eux c'est bien clair ? Il est Volturi, il ne sais même pas que son père est encore marié a l'une des Cullen... Et il sort si il veut, il est adulte et je le laisserais choisir sa voie... Tue moi si sa te chante mais je ne me laisserais pas faire...

Il me montrais sa cicatrice et j'haussais les épaules... Il devais souffrir mais il ne m'avais pas convoquer a la mission préférant prendre des autres moins expérimenté...

Tu ne m'as pas convoqué a la mission, j'aurais pu t'aider mais non t'as préféré prendre un jeunot, me laissant comme garde a l'entrée du chateau. J'ai autant d'expérience que toi Aro, j'ai fait bien nombre de missions, en gardant des séquelles. Alors t'avises pas de les toucher. Tout le monde sais ton retour, je n'est pas besoin de le signaler je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 21:30

*je grogne en la regardant et lui met THE gifle d'ou elle se permettait! je remis ma capuche en place et je la fixe grognant crocs dévoiler*

Je n'ai pas choisit la mission mais ils ont tués toutes femmes présentes! désolé d'avoir eu l'intention de protéger les miens et de me battre les repoussant sans qu'aucune femmes n'intervienne mais tu as raison tu es mieux placé que moi alors tu sais quoi garde le royaume et toutes les galères!

* je la fixe enlevant la cape décrivant mon statut et mon collier chevallière et tout le reste montrant bien au garde que je quittais mon trone*

Te voilà reine alors débrouille toi et ne vient pas me chercher je vais faire comme vous tous vivre ma vie et ne penser à rien d'autre... je vais enfin prendre congés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 21:43

Moi Reine ? C'est une blague...

Il me retournais une gifle monumental... Si bien que je me mis a saigner et que sa sentais le cocard assuré... Je grognais a l'unisson avec lui, jamais il n'avais osé me giflé, non jamais. Je lui rétorquais...

Je me serais BATTU pour ma famille, tu le sais très bien Aro. Qu'importe que je meurt, je me serrais battu pour ceux que j'aime pour défendre un homme que je considère comme mon père. Les gardes n'ont même pas du faire long feu... Tu aurais du prendre des Hommes qui manie bien le terrain... Et ta de la chance parce qu'un peu plus et tu te mangeais mon poing dans la face Aro... J'ai bien trop de respect la pour le faire.

Il me tendis son collier et son emblème me donnant les clés du Royaume... Mais c'est une blague ? Voila qu'il abandonne tout a moi ? J'ai une tête a géré un royaume...

Ma vie c'est vous, c'est Edward, c'est Mathéo... Je ne suis pas égoiste. Et me confié le royaume ... Je ne ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 21:46

*je la regardais et voyais son oeil et sa joue dans un piteux état! alors qu'elle était bloqué avec les clefs que j'avais mis dans sa main, je passais derrière elle lui faisant boire mon sang de force les traces d'éventuels coquart disparaissant de ce fait! je la regarde dans les yeux puis m'écarte et commande une bonne bière maintenant que plus rien ne reposais sur moi j'en profite à fond alors la ouais meme plus qu'à fond quoi! je sourit et m'assoit sur une chaise près du bar et du comptoir buvant ma bière un nomade enfin Volturi nomade hein braf j'étais bien dans ce role la moi*

Bonne chance et oublie moi ça sera le mieux pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 21:58

Avec sa ... Je fessais quoi moi ?

J'étais comme bloqué avec les clés du château dans ma main... Alors j'étais réellement reine de Volterra ? J'étais tellement sur le cul que je buvais le sang d'Aro sans broncher... La douleur disparaissant rapidement. Je croissais le regard d'Aro... Pourquoi avait il fait sa ? Il y a trente seconde il me méprisais et maintenant il me soignais... Il est pas un peu névrotique ? Je le vit prendre une bière une grande première. Je rangeais la clé du château dans ma poche et pris les affaire d'Aro. Je lui remis son collier autour du cou puis le regardais...

Pourquoi avoir fait sa ? Je ... Je suis perdue.

Je parlais du soin puis me donner la clé a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 22:03

*je la regarde me remettre le collier et une fois qu'elle eu finit je l'enlevais et enleva le sien les échangeant m'étant le sien la regardant*

Pourquoi parce que peut etre un jour tu ouvrira les yeux et tu verras à quel point tu comptes pour moi mais la je suis le garde et tu es la reine mais rassure toi Edward ne sera jamais le rois il n'aura jamais rien à dire il passe après moi meme simple garde!

*je la fixe et engloutit ma bière puis la repose sur le bar et lache un gros ro comme on a jamais vu bah ouais ça faisait du bien je sourit et fais signe au barman de m'en servir une autre! puis une autre et encore une autre! oh lala que c'est agréable cette boisson dans mon organisme! je la regardais perdu et leva les yeux*

Ouvre les yeux et réagit car maintenant la nouvelle fais le tour et tu devras faire attention à ton entourage si tu ne veux pas mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 22:13

Mais je n'est ... Rien voulue moi.

Je le regardais échanger nos colliers et je fronçais les sourcils... Je n'avais rien demandé moi, strictement rien... Je le regardais totalement perdue...


Mais... Je n'est rien demandé moi... Pourquoi m'envoyer dans la fosse au lion ? Je croyais que tu tenais a moi.

Je le regardais faire totalement choqué et enfilais ma cape. J'étais désormais bel et bien dans la m*rde jusqu'au cou. Merci Aro.


Sa va mal finir tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 22:14

*Sully arrivait au bar après s'être cachée longtemps traumatisé par cette histoire de puce dans la tête mais il fallait qu'elle refasse surface, qu'elle se reprenne en main, en arrivant elle remarqua Aro et Chelsea, Aro buvait de la bière ! eh bah, elel aurait tout vu tiens...*
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 22:16

*je voit Sully arriver et sourit en la voyant*

Hey salut toi! content de te voir!

*je regardais Chels dans les yeux*

Vous nous excuserez ma reine mais nous souhaiterions passé une soirée sans loi et sans vouvoyement pour féter la nouvelle!

*je la regardais entrant déjà dans le jeu et m'approche de Sully l'embrassant sensuellement je serais le vrai petit dragueur des rues maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Seattle :: Bar-
Sauter vers: