Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
+10
Chelsea Volturi
Stefan Blood
Aro Volturi
Jacob Black
Damon Blood
Renesmée Carlie Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
Kellan Blood
Collin Wolf Volturi
Rosie Cullen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyLun 16 Aoû - 19:24

Rappel du premier message :

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 2:01

*je le regarde et boit en meme temps que lui plusieurs verres sans meme les compter je n'étais plus à ça*

Oui les femmes elles nous font tourner en bourriques mon pote! et après pfiou oublier le mec il existe plus!

*je fit un geste de la main accompagnant mes paroles et ma vision commençait à se troubler*
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 2:07

Ouais carrément ! après on dit que c'est les mecs les gros cons
*secoue la tête et reprend plusieurs verres les enfilant*
langues de vipères va ! je n'ai jamais aimé qu'elle et après avoir mis au monde notre fils pouf disparus... et après j'apprends qu'elle fait la fête avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 2:09

*je lui mis une bonne tape dans le dos et le regarde*

Allez t'a un fils au moins pour te mautiver à rester ici moi plus rien! je l'ai demander en fiancialle bravant toute les lois de nos deux familles et paf elle disparait! autant qu'elle me le dise cash je l'aurais laissée partir mais non c'est plus drole de faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 2:15

Pfff certaines filles sont vraiment nuls...
*le regarde en fronçant les sourcils*
t'étais pas marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 11:39

*j'acquiesçais aux paroles à propos des filles puis fronce les sourcils et le regarde*

Non j'ai divorcés pour elle justement!

*soupire et ne boit plus car ma vision étant trouble je ne pourrait plus voir son beau visage après*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 13:19

*J'entendais Kellan et je soupirais *

Et! J'suis pas d'accord les filles elles sont pas toute nulles !

*Je restais contre Stefan et je pris son appareil photo regardant les photos avant de le ranger et de me serrer contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 14:19

*le regarde et soupirer*
quel gâchis suis sûr en plus que ta femme elle t'aimait elle !!
pfff

*jette un œil a Rosie mais comme il voit double il avait l'impression que Nessie était là aussi*
Oui Rosie toi t'es la meilleure, je t'épouserai bien si y avait pas mon frère, coucou Nessie ça fait un baille
*rit et se met à voir triple*
wahouuu depuis quand vous avait une triplette ?
*rit comme un idiot et regarde Aro*
tu sais que 'es beau gosse toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 14:25

*Je regardais Kellan et je rigolais *

Oui oui je sais je suis parfaite ! What a Face M'épouser ? Non on ! Moi je reste avec ton frere !

*Je lui tirais la langue et je laissais mes mains ou elles étaient et je regardais Kellan *

T'as troup bu Kellan je suis toute seule y'a pas Nessie et ni t'as triplette qui n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 15:13

*je sourit à Kellan et le fixe mais commence à me dire qu'il serais tant de rentré*

MErci t'es pas mal non plus dans ton genre... ça te tente de rentré?.. je t'invite l'alcool est mixer au sang chez nous c'est bien meilleiur!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 15:57

    Je n'arrivai plus à me contrôler. Chaque être humain me dennais envis de son sang. C'est pour ça que j'avais décidé de m'écarter d'Evan pour pas lui faire du mal... Je ne pouvais plus tenir et je devais boire quelque chose pour oublier la soif... J'étais dans le coin de la salle et je buvais un verre d'alcool pour resister à la soif... Puis je voyais Kellan avec un homme ! Ils s'embrassaient même ! Je ne pouvais pas voir ça ! Mons coeur se déchira et je tapotais sur la table cherchant quoi faire pour lui faire autant mal qu'à moi !!! Je regardais les hommes dans la salle puis je repérais Jacob au bar avec Rosie. J'étais tellement saoul et énervé contre Kellan que je ferrais n'importe quoi pour le rendre jaloux ! Je me mettais à côté de Jake et je lui disais :

    -Salut beau loup... Tu veux dancer ?

    Je le regardais droit dans les yeux pour qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 17:49

*Je venais de remarquer Lilly Rose dans le bart mais qu'est ce qu'elle essaye de faire la ? Je me détachais de Stefan l'embrassant tendrement avant d'aller la trouver et je la tournais vers moi et je la regardais dans les yeux *

Mais qu'est ce que tu fais la ?! T'es au courant qu'on te cherche et que Tu manquais a Evan et Kellan ? Tu t'en rends compte de ce que tu fais ? Tu ers entrain de Draguer JACOB BLACK alors que ton fiancé est dans la piece ! T'abuse Lily !


*Je la regardais furieuse de ce qu'elle faisait comment elle pouvait ?! Je soupirais continuant de la regarder *
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 18:32

    Je regardais Rosie et je lui répondais :

    -Je fait ce que je veux de un. De deux j'étais obliger de méloigné d'eux pour pas leurs faire du mal... Surtout à Evan... De trois mon soit disant fiancé vient d'embrasser un homme !

    Je la regardais horrifier ! Je me sentais si mal ! Je pouvais plus tenir ! Je voulais pas que Kellan me fasse ça ! Je suis peut être parti sans rien dire, mais je le devais ! Je me sentais vraiment pas bien ! Je voulais revoir mon fils en plus !


Dernière édition par Lily-Rose Cullen le Mer 3 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 18:45

*Regarde Aro à deux doigt d'accepter mais une odeur la sortit légèrement de sa transe, il se retourna et vit Lily, son cœur se serra fortement, il avait la gorge en feu*
Lily...
*il était au bord de la crise là, il hésitait à se jeter sur elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser ou alors tout péter dans la pièce, les meubles se mirent à trembler, il n'arrivait pas trop à contrôler son don*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 19:08

    Je tournais la tête lorsque j'entendais la voix de Kellan qui disait mon prénom. Je le regardais d'un regard noir, par la soif et la collère. Je fini par dire :

    -De toute manière j'ai l'air de manquer à personne alors je m'en vais !

    Je sortais du bar pour aller me réfugier sur le parking... Une fois sur le parking, j'avais terriblement mal au coeur et je criais de rage ! Puis je m'écroullais par terre à genoux pour pleurer à chaude larmes... Puis je réalisais que je pouvais pleurer... Puis mon coeur me faisais terriblement mal ! A croire qu'il essayais de recommencer à battre.. Es ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 19:16

*Il se sentit très mal, pire que ça même, il aurai dû rester à la maison, ne pas écouter Rosie, il suivit Lily sur le parking avec une envie de pleurer également, s'assoit près d'elle, mal partout et surtout à la tête*
ma Lily-Rose... je t'aime... pourquoi tu m'as laissé ?
*la prend dans ses bras la serrant contre lui, une son parfum tout en embrassant ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 19:31

    Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passais... Je repoussais Kellan encore plus furieuse ! Mon sang bouillonais et je disais :

    -Et toi comment tu a pu embrasser un homme ?! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?! Je sais que je n'étais pas là, mais j'avais une raison ! Je sais pas ce qu'il m'arrive, mais je voulais pas faire de mal à Evan... Donc je suis parti.. Mais toi tu en a profiter pour faire ça ! Je ...

    Puis je tombais à genoux une nouvelle fois, la main sur la pointrine, mon coeur me faisais terriblement mal... J'avais presque aussi mal que lors de ma transformation ! J'avais du mal à respirer et mon corps ne répondait plus... Je tombais par terre inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 19:36

Quoi ? non mais tu me crois sérieux quand j'embrasse un autre gars ! je t'aime bordel ! tu devrai le savoir que je suis un taré! et je suis complètement bourré en plus
*soupire*
mais je t'aime Lily Rose ! je t'aime à la folie !
*déglutit et la voit aller mal*
Lily ?
*serre les dents et la rattrape avant qu'elle ne tombe sur la tête, la blottit contre lui*
LILY !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 19:45

*J'étais toujours au bar je m'asseyais sur le comptoir enchainant les verre d'alcool va finir saoul mais s'en fous pas mal j'avais envie de m'amuser la ! Stefan avait l'air un peu dans les vappe et je m'ennuie alors je vais me saouler et prendre ma premiere cuite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 19:50

    J'étais malade depuis quelque jours déjas. Je vomissais le sang en poche et je ne voulais pas tuer d'humain... J'ai aussi essayer de chasser les animaux, mais je vomis aussi se sang... Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais, mais j'étais malade. Mon corps se réchauffais peu à peu, il était de plus en plus chaud. Au boue de plusieurs heures mon coeur se mit à battre et ma température redéscendait peu à peu... Elle devenais froide, mais pas aussi froide que Kellan... La soif qui me brulais litéralement la gorge avait disparu et j'ouvrais les yeux doucement... Mon regard se retrouvais tout droit devant celui de Kellan. Tendis que je reconnaissais ces yeux rouge, les miens était redevenu comme avant, lorsque j'étais humaine... Mais je savais que je n'étais pas redevenu humaine, je sentais encore cette force en moi.. Je regardais Kellan puis je réalisais que mon coeur battait... Je mettais une de mes mains sur ma poitrine pour être sur que c'était le mien puis je regardais Kellan de nouveau pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 19:56

*il était tellement inquiet, il serrait Lily contre lui et bizarrement son cœur se mit à battre son corps à se réchauffer, déglutit et la regarde, elle ouvrait les yeux, ils n'étaient plus rouges*
Lily ?
*il posa sa main sur la sienne pour sentir son cœur battre*
qu'est-ce que ? comment ?
*il rêvait, c'était l'alcool qui le faisait délirer c'était pas possible !*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 20:06

    Je le regardais toujours dans les yeux puis je lui répondais :

    -Je ne sais pas.... Mais j'étais malade... Je ne sais pas comme ça se fait, mais e vomissais le sang en poche et le sang des animaux que je chassais... Je ne pouvais pas me résoudre à tuer...

    Je voulais me relever doucement, mais en une seconde j'étais debout... Je réalisais que j'avais garder ma force... Je pouvais être devenu une hybride ?! Je regardais Kellan tristement, je n'aurais pas du partir sans rien dire ! Je lui tendais la main en disant :

    -Pardonne moi de pas te l'avoir dit plus tôt...

    Je ne voulais pas le perdre ! Je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 20:13

*la regarde totalement perdu et se relève également, prend ses mains dans les siennes et les embrasse en hochant la tête*
je t'aime...
*la prend ensuite dans ses bras enfouissant son visage dans son cou*
on va voir Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 20:19

* Voit Lily débarquer de je sais pas où , essayer de draguer Jacob , s'énerver contre Kellan , Kellan et Lily sortir du bar , puis Rosie qui enfile les verres . Oulaaa comprend rien là . Commande un verre d'eau et le bois doucement . Regarde ensuite Rosie . *
Mon Amour , qu'es-ce que tu fabriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 20:24

*J'ai trop bu je pense je voyais deux Stefna y'a un probleme ou alors il a un jeumeux ! Je lui souriais betement et je reprennais un verre balancant mes pieds dans le vide . Je me levais et je manquais de tomber me rattrpant dnas les bras de Stefan tennatn plus debout et je rigolais pour un rien *
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 20:24

    Je le regardais dans les yeux puis je lui disais :

    -Avant d'aller le voir je veux que tu me promet de ne plus jamais embrasser comme ça quelqu'un d'autre que moi...

    Je le regardais dans les yeux attendant qu'il me dise ou fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le bar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar    Le bar  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Seattle :: Bar-
Sauter vers: