Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Empty
MessageSujet: Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice]   Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] EmptySam 14 Aoû - 11:55

Let's start !

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/222/photo-2228395-M.png" border="0" alt=""/>

• Nom :
Cullen
• Prénom :
Renesmée Carlie
• Surnom :
Nessie, Nes’
• Age physique :
17 ans
• Age réel :
6 ans
• Date et lieu de Naissance :
25 septembre 2004
• Situation (Célibataire, encouple, marier):
Petite amie de Jacob Black
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :
Hybride
• Don :
Peut montrer ses pensées en touchant la personne
• Je suis (que pour les hybride et vampire) : [X] Végétarien ; [] Sanguinaire.


I'm only me



~ MENTAL DESCRIPTION ~
(2 lignes minimum)
Bien qu'étant la premiére enfant biologique de Bella et Edward, Nessie ne joue pas avec ça. Elle est intelligente, trés mure pour son âge., bien que parmis les premières de la classe du fait des cours à domicile qu'elle a eu elle ne met pas en avant ses connaissances. Elle est restée simple bien qu'ayant été élevée comme une vraie petite princesse comme sa soeur et sa cousine.
Dès sa naissance, Renesmée possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres. C'est de cette manière qu'elle communique étant petite. En grandissant, la transmission de pensée reste sa méthode de communication favorite, malgré le fait qu'elle sache parler très rapidement. Elle semble très intelligente pour son âge

~ PHYSICAL DESCRIPTION ~
(3 lignes minimum)
Renesmée à la beauté des Vampires. Elle a de long cheveux noirs qu’elle entretien souvent pour les garder long et lisse. Elle a les yeux des Cullens. Sa peau est très claire mais ne brille pas au soleil lui permettant de sortir par tout les temps.

~ MY STORY ~
(5 lignes minimum)
Avant sa naissance, Edward était contre sa venue au monde car il s'inquiétait pour Bella qui dépérissait à vue d'œil. C'est en percevant pour la première fois les pensées de l'embryon (ainsi que le lui permet son don) qu'il changea d'avis et prit son rôle de père à cœur. En ce qui concerne Bella, celle-ci n'a jamais arrêté d'aimer son bébé en dépit du mal qu'il lui faisait.

La grossesse fut particulièrement pénible et dangereuse pour cette dernière car Renesmée grandissait extrêmement vite et épuisait les forces de sa mère de manière involontaire. En effet, étant à moitié vampire, sa force est bien plus développée que celle de sa mère humaine, et elle n'aspire pas aux même besoins qu'un bébé humain. Bella dut donc boire du sang humain durant ladite grossesse pour que son bébé survive et pour qu'elle même reprenne des forces.

Renesmée aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre et avait une certaine perception de ce qu'elle lui faisait subir .

Renesmée est née en perçant l'utérus de sa mère. Celle-ci avait laissé tomber sa tasse de sang sur le canapé beige, et en se penchant pour la ramasser, son placenta se décolla . Bella serait probablement morte si Edward ne l'avait pas transformée directement après. D'ailleurs, la mort des jeunes femmes enceintes d'hybrides se produit lors des naissances de ceux-ci. Ce fut Rosalie et Jacob qui prirent soin de la petite jusqu'à ce que sa mère soit remise de sa transformation extrêmement douloureuse.Lors d'une chasse en forêt, Irina, du clan des Denali croisa Bella et sa fille encore très jeune. Sautant aux conclusions, elle en déduisit qu'il s'agissait d'une enfant immortelle (dont la création est interdite par les lois des Volturi). Elle quitta Forks au plus vite, sans laisser le temps aux Cullen de s'expliquer, pour rejoindre Volterra, la capitale du monde des vampires et le lieu de résidence des terrifiants Volturi. Elle donna sans le vouloir une raison supplémentaire aux Volturi de partir pour l'Amérique. Effectivement, Aro, le chef des Volturi , aime à "possèder" des vampires doués de talents spéciaux, comme ceux d'Edward, d'Alice, de Bella... Or ,les Cullen sont une famille dont 5 membres sur 9 possèdent un don. Aussi Aro voudrait décomposer cette fratrie et s'approprier les vampires doués de talents spécifiques. Un mois plus tard, les Volturi, leurs épouses et la garde arrivent à Forks pour éliminer Renesmée et sa famille. Cependant, cela s'avère plus complexe que prévu : les Cullen ont pris des dispositions en réunissant tous les vampires qu'ils pouvaient pour que ces derniers fassent part de leur constatations. Les Volturi se rendent bien compte que si un combat éclatait, ils risqueraient de perdre car les Cullen ont su réunir des vampires dotés de talents extraordinaires comme Benjamin qui maîtrise les quatre éléments, Kate qui électrocute ses ennemis par le toucher, Zafrina qui projete des illusions hyperéalistes... La mère de Renesmée, Bella, possède le pouvoir de protéger les autres des attaques mentales grâce à un bouclier.La garde des Volturi est forte principalement par ses talents mentaux (Jane provoque une illusion de douleur intense, Alec coupe ses victimes de leurs sens...), mais Bella protège ses amis avec son bouclier. Les tentatives des Volturi d'influer sur les accusés se soldent donc par un échec. Ils se résolvent donc à engager un combat physique, sans grande chance de victoire. Mais Alice viendra une fois de plus sauver la situation en amenant un dernier témoin, un hybride, Nahuel. Les Volturi reconnaissent que les hybrides ne sont pas une menace pour leur monde et rentrent en Italie...
Elle vient d’avoir 17 ans physiquement et vient de débuter une relation avec Jacob Black dont elle est l’imprégnée depuis sa naissance. Mais l’arrivée de Damon Blood va la faire chavirer… Et entre Jacob et Damon son cœur balance.

~ RELATIONSHIPS ~
(quelques mots par personne)


Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Ic_pattinson22

Edward Cullen : son père, celui qu’elle arrive le plus à faire céder quand elle veut quelque chose.

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Ic_stewart14

Isabella Swan Cullen : sa mère

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Nina2

Rosalice Cullen : Ma Zumelle

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Vampire-Diaries-1x08-arielle-kebbel-9090046-100-100

Lily-Rose Cullen : Ma cousine

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-8620444-100-100

Carlisle Cullen : Mon grand-père

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Esme-Cullen-esme-cullen-8620360-100-100

Esmée Cullen : Ma grand-mère
Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Rosalie-rosalie-hale-9790707-100-100

Rosalie Hale Cullen : Ma tante

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Emmett-New-Moon-emmett-cullen-9309852-100-100

Emmett Cullen : mon oncle
Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Ashley-Greene-alice-cullen-10312351-100-100

Alice Cullen : Ma tantine

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Jasper-new-moon

Jasper Hale Cullen : Mon oncle
Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Itl40

Jacob Black : mon petit ami et mon loup

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Mmf006

Damon Blood : Mon chevalier servant


Behind the screen

  • Prénom / Pseudo : Lily

  • Sexe : [X] Fille ; [] Garçon

  • Âge : 21, bientôt 22 woUouh

  • Localisation / Pays : France

  • Depuis quand faites vous du RP ? : Heu… un sacrée bout de temps

  • Avatar ? : Nina Dobrev

  • PV ou Inventé ? : [X] PV ; [] Inventé

  • Multi-compte ? : [] Oui ; [X] Non (si oui précisez qui)

  • Comment avez-vous découvert le forum?: je suis une des fondatrices

  • Votre avis sur le forum : Génial

  • Votre présence : 7/7 jours

  • Niveau RP : hum… 7/10

  • Code du réglement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice]   Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] EmptySam 14 Aoû - 12:05

Ma Zumellle ♥️♥️♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice]   Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] EmptySam 14 Aoû - 13:17

Zumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice]   Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] EmptySam 14 Aoû - 13:25

Couzine ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice]   Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] EmptySam 14 Aoû - 14:10

J'ai oublier il faut signé le réglément Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice]   Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Carlie Cullen [Admin/Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Cullen
» Rosalice Cullen
» Carlisle Cullen ;)
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Fiche de Calisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Administration ♣ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: