Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les sombres Ruelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptySam 19 Fév - 12:13

Edward déboula dans les ruelles sa longue cape ondulant autour de son corp , sa capuche dissimulant son visage d'ange dans l'ombre . Il avançait les mains dans les poches , encor perdu dans ces pensées . Il s'inquiétait tellement pour Chelsea que cela en devenait maladif ... Elle était persuadé de pouvoir tomber enceinte .. Ce qui était quasiment impossible et il ne parvenait pas a lui faire sortir cette idée de sa tête ..

En poussant un long soupir il ouvrit des yeux imbibés de sang sur le fin fond de la ruelle .. Une jeune femme était la , complétement bourrée , appuyée contre un mur .. Le sang alcoolisé n'était pas le meilleur mais il avait soif et n'avait aucune envie de traquer quelqu'un ..

Cela faisait maintenant 1 an qu'Edward faisait partie de la garde des Volturis .. Voilà des mois qu'il n'avait pas vu les Cullens , ils lui manquaient .. C'était complétement normal mais il se représentait comme un danger et refusait de leur faire courir un risque par sa faute . Il avait fait honte a sa famille en se nourrissant a nouveau de sang humain . Il ne pouvait plus y retourner , il était un monstre désormais .. et le plus tragique .. c'était qu'il apprécié . Il adoré se cacher dans les coins sombre , voir la peur dans les yeux de ces victimes , toutes ces idées plus sanglante les unes que les autres quand il voyait la jeune femme courrir , essayant de le fuir .. Dans l'immédiat il ne ressentait que la douceur du sang sur sa langue .. C'était plus tard qu'il regrettait , et généralement sa le rendait malade .. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de recommencer le lendemain .. C'était plus fort que lui , il n'arrivait pas a lutter contre ces instincts .

Il s'approcha de la petite blonde , completement effondrée contre le mur . Il n'eut même pas la force de lui parler , de faire sa théatralement comme il aimait le faire d'habitude . Edward la choppa par les cheveux , releva son visage , vit ces grands yeux bleux s'agrandir de surprise .. Elle n'eut même pas le temps de criait ou de réagir qu'il glissa son visage dans son cou blanc et perfora sa gorge de ces dents .

Edward s'abreuva jusqu'a plus soif et laissa le cadavre tomber a ces pieds , les longs cheveux blond de sa victime s'éparpillant sur ces chaussures de marque .. Dans la lutte , sa capuche était tombé sur ces épaules dévoilant son visage de craie , aux traits remarquable et ces cheveux cuivrés ebourrifé . Inconciemment il passa sa main sur ces lèvres pour enlever les traces de sang qui s'y était étalé ...

Un bruit attira son attention , il releva la tête et resta figé sur lui même , les yeux agrandit par la surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptySam 19 Fév - 12:58

Santiaguo était à la recherche d'Edward, Chelsea lui avait dit qu'il était parti "manger".
Sa manière de voir les choses l'avait toujours fait rire.
Comme s'il était complètement normal de s'abreuver du sang d'un autre.
Il se promenait donc dans les ruelles, espérant retomber sur Edward.
Il ne savait pas pourquoi le chercher ici, mais son instinct lui disait qu'il n'avait pas changé de "restaurant" (on pourrait le voir comme ça) depuis son départ.

Ils ne s'étaient pas vu depuis un an, voir même deux. Son meilleur ami, celui qui était aussi désormais le "mari" de sa petite soeur. Chelsea lui avait tout annonçée à son retour, le mariage, l'enfant et le futur enfant qui logeait déjà son ventre plat.
Elle n'y avait d'ailleurs pas été en délicatesse pour l'annoncer.
Santiaguo en avait bu son sang de travers. Il ne savait même pas que Chelsea n'était plus vierge.
Il était certes étonné, mais fier que sa soeur puisse faire de sa vie un bonheur parfait.

Il sautillait sur les toits quand il l'aperçu, la tête enfoui dans le cou d'une jolie blonde.
Il ne put s'empêcher de sourire, la dernière fois qu'il l'avait vu faire ça, c'était lors d'une soirée bien arrosée qu'ils avaient organisé. La dernière soirée qu'il avait passé à Volterra.
Il patienta l'espace d'un instant, puis déscendit d'un bond pour s'attarder derrière Edward avec un sourire grandiose.
Il était tellement captivé par sa victime qu'il eut un temps avant de se rendre compte de sa présence. La blonde était couché, les cheveux éparpillés sur le sol, elle faisait encore plus morte qu'elle ne l'était déjà, on se serait cru dans un thriller américain. Il sourit légerement en déchiffrant son expression de surprise.


-Bonsoir Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptySam 19 Fév - 13:19

Edward venait d'entendre sa voix , il voyait sa silhouette et il cligna même des yeux pour être sur de ne pas être assez cinglé pour se l'imaginer en chair et en os .. Mais l'ombre de Santiaguo ne s'en alla pas ..

Il bougea légerement , reculant d'un pas pour s'éloigner du cadavre et inclina la tête pour voir son visage ..

- Santiaguo ? ...

Il se sentait complétement débile de poser encor la question a dire qu'il reconnaissait bien son meilleur ami .. OH MON DIEU . Santiaguo était partit depuis si longtemps qu'il avait crut qu'il ne reviendrait jamais .. Perdu parmis les cochons quelque part dans le monde .. Hum ... Il approcha d'un pas puis se retrouva d'un seul coup devant San . C'était bien lui , aucun doute .. Edward céda alors a une pulsion spontannée , il le prit dans ces bras .

- Qu'elle Surprise , il faut dire que je ne m'attendais pas du tout a une visite de ta part aujourd'hui .. ni demain d'ailleurs . Sa fait un bail , tu vas me dire que t'avais tellement de boulot que t'a pas réussi a t'octroyer 1 journée de libre ? .

Edward souriait . Son meilleur ami lui avait manqué . Les premières semaines sans lui avait était dur .. Oui Oui . A l'époque ils étaient toujours ensemble , ne se quitté jamais , sa lui avait fait un énorme vide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptySam 19 Fév - 13:42

On aurait pu croire qu'Edward était cinglé, dans sa manière de réagir. Ca faisait beaucoup rire Santiaguo.
Il avait l'air de réver en plein jour. Il avançait, reculait, même s'il avait fait la macaréna, ça n'aurait pas étonné Santiaguo.
Il lui fallait toujours un temps d'adaptation, le fameux temps d'adaptation qu'on est sencé perdre lors de sa transformation en vampire. Santiguo avait toujours pensé que c'était une part d'humanité d'Edward qui ne partirait jamais.
Il avait apparement raison.

Edward le pris dans ses bras, San ne broncha pas, il ferma les yeux et tapota le dos de son meilleur ami. Ca faisait réellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas pris dans les bras l'un l'autre. Il préféra ignorer cette pensé et regardé Edward dans les yeux.

-Ouhouhou.. Monsieur Santiaguo le retour, serait-ce un cadavre ?! Mais non c'est qu'il est bien vivant !
Il éclata de rire.
La description de ton visage donné un peu cette impression Ed. Je suis revenu de France en début de semaine, j'ai demandé à Chelsea de ne pas te parler de ma présence ici. Il faut que tu comprenne que j'aime les surprises mon petit Edichouuuu !

Il s'abaissa pour prendre la main de la petite blonde vidée de son sang, et la tira en l'air pour la mettre debout et observer son visage. Elle était légerement maquillée, avait un jolie visage mais empestée l'alcool.

-Quel gachi.. Une si jolie femme se noyant dans l'alcool..
Tu as toujours sut les choisir n'est-ce pas ?


Il jeta le corps de toute ses forces, puis s'étira comme s'il venait de se réveiller.

-Tu m'as vraiment beaucoup manqué Ed, moi qui pensais m'éclater en France, c'était totallement nul.
Tu n'as rien manqué d'interessant.. Par contre moi, d'après ce que j'ai pu comprendre, j'ai raté l'équivalant d'une vie en l'espace de deux ans..


Il soupira une bonne fois pour toute, puis retrouva son sourire habituel.

-J'aurais aimé que tu m'appelle ou même que tu viennes en vacances ou je ne sais quoi.. J'aurais juste aimé te voir Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptySam 19 Fév - 13:56

Edward éclata de rire . Pas de doute , San était toujours le même . Ces conneries étaient la plupart du temps nul et sans intêrets mais .. c'était comme une code entre eux , et ils étaient toujours mort de rire , même si les autres les regardaient avec des yeux de merlant frit , les prenant surement pour des crétins , ce qui n'était peut-être pas faux après tout .

- Excuse moi mais ton apparition était un peu .. Surnaturel .. On va dire que je suis fatigué d'accord ? C'est la première et dernière fois que tu m'auras par surprise . Arrête de m'appeler Edichou .. Tu sais bien que j'ai horreur de ce surnom Sanou ...

Le jeune homme baissa la tête pour regarder le visage sans vie de la petite blonde .. Elle était plutôt pas mal , mais a vrai dire l'appel du sang avait était plus fort .. Il n'avait même pas fait attention . Elle avait était la au mauvais moment , au mauvais endroit , rien de plus .

- Peut-être que je lui est rendut service finalement . Si elle a passait sa dernière nuit plongé dans sa bouteille de vodka .. c'est que sa vie n'était pas aussi exitante que sa .. Au moins sa mort l'était ..

Santiaguo lanca le corp sans gêne , comme si c'était une simple boîte de conserve .. C'était ce qu'était les humains pour eux, il avait souvent tendance à l'oublier , lui et son humanité ...

- Tu m'as manqué aussi . J'ai bien cru que tu t'étais perdu dans les Alpes .. Rappel moi de t'acheter une GPS pour ton anniversaire , à l'avenir il pourra te servir . Et si c'était si nul c'est parceque je n'étais pas la pour rendre tout sa plus attractif .. C'est bien connu , tu es incapable de t'amuser sans moi San , faudra t'y faire . Apparement Chelsea t'a un peu tout raconter .. Si tu as envie de me frapper je comprendrais , mais ne le prend pas mal si j'arrive à te mettre par terre .

Edward tapauta l'épaule de San , compatissant . Enfin les folles soirées referaient leur apparition , les fou rire , mon dieu qu'il avait hâte . Son sourir ne quitté plus son visage , il était enfin bien , son meilleur ami étati de retour , il avait une femme , des enfants , que demander de plus ? il avait même réussi a s'entendre avec Aro c'est dernier temps .. Sortant le champagne.

- Excuse moi , c'est vrai que j'aurais dut .. Mais entre Chelsea , Mathéo , les problèmes avec Aro et toute mes missions .. Sa a été assez dur .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptyDim 20 Fév - 16:47

Il le vit éclater de rire et le suivit dans son "délire". Il prit la tête d'Edward entre ses mains, le fixa droit dans les yeux comme si il allait lui annonçer un tirste vérité. Il le secoua légerement.

-Edward.. Il faut que je t'annonce une chose.. Le fait que je débarque de façon surnatuelle, est tout à fait normale ! Puisque je suis un vampire !! Et comme si c'était la première fois que je t'avais pris par surprise.. C'est tellement drôle de te voir tourner dans tout les sens à la recherche d'une réponse.

Il frissonna quand Edward l'appela Sanou, il détestait ça, il avait même tué un autre vampire qui s'était amusé à l'appeler ainsi. C'est bien par ce que Edward était comme un frère pour lui qu'il ne tenta pas de se venger. Il regarda Edward fixer la jolie blonde, et pouffa de rire.

-Sur ce point, on ne se ressamble pas Edward, je fait toujours attention à la beauté de ma victime. Après tout, tu préfère boire le sang d'un gros barbu à peine lavé, ou boire le sang d'une véritable bombe sexuelle, ayant toute les qualités requise pour être pom-pom girl ? Il fit la moue.
Mon choix est déja fait.

Il eut un fou rire lorsqu'il parla de GPS, il toussa légerement pour le laisser parler.

-Edward, je suis un véritable GPS sur pattes. Et je sais vraiment bien me déplacer, surtout dans les Alpes.
Mais si tu as le courage de m'acheter un GPS, celà m'aiderai peut-être à me réconcillier avec la technologie. Tu ne crois pas ?
En ce qui concerne Chelsea.. Oui elle m'a tout dit.
Il éclata de rire, une fois de plus quand il parla de le mettre à terre.
Edward, Edward, Edward... Je ne te frapperai pas.. Tu es comme mon frère !! Et de toute manière, je peut être certain de te terrasser.. Je ne suis pas passer par le régime animal. J'ai toujours aimé le"bon" sang.

Il s'assit par terre contemplant la nuit étoilée, puis s'allongea et ferma les yeux.

-Ed.. Raconte moi ce que j'ai pu raté.. Je ne supporte pas être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptyDim 20 Fév - 17:20

San prit le visage d'Edward entre ces paumes . Ce dernier eut une sueur froide , ayant imaginer qu'il allait l'embrasser . Il fallait aussi dire que ce genre de geste était .. suspect . Pour résumer , son imagination n'était pas perverse , juste logique . Ah bon ? San était un vampire ? Première nouvelle . Edward ne s'en était même pas rendu compte .. Il le prenait vraiment pour un débile ...

- Non mais sa ma bizarrement fait penser a ce film ... Blade . Tu sais , ce traqueur de vampire ? On l'a vu ensemble l'été dernier . Sauf que tu n'es pas noir .. Tu n'es pas aussi musclé non plus .. Et tu est nettement moins menaçant .. Enfin bref , tu ne lui ressemble pas du tout .. Mais c'est la première image que j'ai vu en te voyant arriver.

Les bonnes habitudes ne se perdé pas , ils passaient leur temps a ce lancer des boutades , ce qui était toujours aussi drôle en voyant son expression .. Surtout son expression du moment en ayant entendu le " SANOU " tant apprecié .. Ce qui le fit pouffer de rire , puis éclater de rire après ces paroles .

- De ce point de vue la .. Mon choix est fait aussi . Je prefère la Pom-Pom Girl .. Les SDF je laisse sa pour Aro . Mais les jeunes femme empestant l'alcool ne sont pas vraiment ma tasse de thé.

La réconciliation entre la technologie et San était une cause perdue . Il n'était même pas capable de conduire sa Vanquish ou d'utiliser la télé écran plat tactile de sa chambre ..

- San , laisse moi rire , tu galère déjà a tapper un message sur ton portable , alors un GPS imagine toi le désastre interplanétaire . Ou non , ne l'imagine pas , c'est préférable , je me vois très mal tenter un bouche à bouche pour te réanimer , et je m'en voudrais de te faire boire le père noël gris de la ruelle d'à côté .

Edward eut une légère grimace . Chelsea avait tout raconter ? Dans les détails ? Il ne put s'empêcher de scaner l'esprit de San pour s'en assurer .. Le soulagement fut assez grand , elle n'avait raconter que le basique . Ouf .. Sinon il serait mort depuis longtemps ..

- Sa fait un an que je n'ai pas toucher a un simple chevreuil , j'ai retrouvé toute mes capacités de vampires " banale " . Mes réflèxes sont revenus comparès à la dernière fois que nous nous sommes vus .. Et je te battait déjà question rapidité alors maintenant je fais le tour de volterra trois fois avant même que tu n'en est fait un . Ne me tente pas de te ridiculiser , c'est un conseil .

Edward eut un sourir en coin et s'asseya en face de son meilleur ami , avant de l'imiter et de regarder lui aussi le ciel sombre mais étoilé qu'il y avait ce soir la .

- Aro a joué au con , vraiment joué au con . Je suppose que Chelsea a dut t'en parler . Il sort avec une humaine , Jessica Stanley , de Forks . Une ex amie d' Isabella . Ma fille Rosie est sortie avec Aro .. Je l'ai comment dire ? Très mal pris ... Je pense que j'ai fais le tour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptyDim 20 Fév - 18:01

Il se repassa le dernier été qu'ils avaient passé ensemble, les multiples films de vampire à deux balles qui reffletaient très rarement la réalité.. Leur réalité. Il se rappela presque aussi rapidement le film auquel il faisait référence. Il se rappela les efforts fournis par Blade et son immence carrure. Il ouvra de grands yeux, en quoi lui ressemblait-il ?!

-Euh.. Attend que je me souvienne, l'homme qui fait trois fois mon corps niveau musculature ? Celui qu'on ne voit pas dans le noir ? S'il te plais Edward, ne me dit pas que je suis moins effrayant qu'un simple mortel qui s'amuse avec un bout de bois.. Tant que tu y est, dit que je suis moins effrayant que Buffy.. Grrrrrrr.. Même si c'est une sacrée feline cette petite blondasse est aussi innofensive qu'un chaton.

Il fit la tigresse avec sa main, et lui fit un clin d'oeil.. Si ils commençaient à partir dans les référence cinématographiques, il allait falloir un moment avant de pouvoir les séparer. Il réfléchit à la façon de voir les choses d'Edward.

-Tu ne trouves pas que les femmes alcoolisées sont beaucoup plus drôles que les peaux de vaches habituelles ?
Au moins tu peux danser, rire, chanter, t'éclater avec elles quoi. Y a rien de plus drôle crois moi.. Rappelle toi nos nombreuses soirées, regarde moi dans les yeux et dis moi que ça ne t'as pas plu.


Il le défia du regard, tout en gardant ce petit sourire en coin qu'il adorait chez lui.

-Je peux toujours essayer de m'habituer à tout ça, les portables, le tactile et toutes ces choses.. Mais je trouve que ça coupe le véritable contact "humain". Ca n'était pas comme ça avant..
En tout cas, lorsque j'ai su que tu était repartie pour dévaliser ma banque de sang personnelle a Volterra, ça m'a bien fait rire.. Tu as toujours été le premier lorsque nous n'étions que de jeunes vampires à éviter de boire du sang humain.. Après tout si tu préférais les petites félines.. C'était ton choix.
Il lui fit un regard complice, sachant que cette phrase pouvait être comprise de différentes manières.

Il reprit son sérieux lorsqu'il commença à parler de la vie à Volterra. Il pouffa de rire lorsqu'il parla d'Aro faisant la cour à une humaine, une certaine Jessica Stanley. Il avait déja entendu ce prénom quelque part. Il était même possible qu'il l'ai rencontré cette semaine à Volterra. Il ne préféra rien dire au sujet de la fille d'Edward.. Elle avait toujours était un sujet de discussion difficil entre les deux jeunes hommes.

-Eh.. Il compte la transformé... Cette Jessica ?
Elle sait ce qu'il attend d'elle ? Ou est-elle vraiment naive et insouciante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. EmptyDim 20 Fév - 18:41

Edward leva les yeux au ciel . Ce gas avec quelque chose d'effrayant , pas pour lui mais il était assez imposant quand même . Enfin bref , les chasseurs de vampires n'existaient pas étant donné que quasiment aucun humain n'était au courant de l'existence des vampires .

- AAH TU AS FAUX ! Blade n'est pas un humain , c'est un vampire qui a trouvé un serum pour lutter contre son vampirisime et il s'amuse a tuer ces confrères ... Mais mon pote t'a vraiment rien compris au film .. Pour Buffy .. Il n'y aucune grace dans sa façon de combattre ... Enfin , je prefère les Brunes ... C'est tout .

Edward ne put s'empêcher de se tapper un fou rire en voyant la mimique de San .. Il le voyait si bien déguisé en chat que s'en était presque réel .. Il devrait tenter de le faire sa d'ailleurs , idée interessante.

- C'est sur qu'elles sont assez euphoriques .. Quoi de plus normal après un dizaine de tequilla et des shuter ? ... Bien sur que sa m'a plut .

Il ne put s'empêcher de sourir a son tour . Et de lever bien sur les yeux au ciel ..

- Contact humain .. C'est vrai que tu prefère le tactile toi ...

Il lui fit un clin d'oeil plein de sous-entendus avant de rire a gorge déployer .

- Alors la , aucune idée . Je ne cotoye pas Aro , j'évite . Elle est au courant pour nous . Après si elle a envie ou pas de devenir vampire je n'en sais rien . Je ne l'ai pas encor croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les sombres Ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les sombres Ruelles.   Les sombres Ruelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres Ruelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: