Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 les grottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:06

*j'arrivais au grottes doucement et enleva ma cape une fois arriver! je m'asseyais sur le sable lentement de l'eau goutant sur quelques roches faisant un bruit sourd! je fermais les yeux réfléchissant lentement et ne bougeais plus on aurai dit que j'étais une statue!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:25

*et boum ma tranquillité n'est plus ce qu'elle était! je grogne et la voit en petite tenue mais à quoi elle joue! je la fixe et l'écoute quand elle me touche et me déshabille mais elle a rien compris c'est pas possible! je lui attrape les cheveux l'obligeant à se retourner et ne plus me toucher sans lui faire de mal tout de meme*

Il m'a semblé etre clair et de t'avoir dit que je n'étais pas le garçon qu'il te fallait tu t'en moquais! je ne le ferais pas comme ça avec toi!!! si tu ne le comprend pas oublie moi!

*je la relache et me rhabille à vitesse vampirique puis la fixe dans les yeux mon regard noir et plus rouge sang! je soupir et lui lance sa veste*

habille toi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:29

*Je m'habille comme une autoctone et le regarde.*

Tu lui as fais un enfant... c'est ça pour toi être avec quelqu'un... je ne te parle pas d'amour parce que je crois que tu es incapable de dire ce que tu resens... Je n'ai pas envie de te laisser... Je suis désolé pour ce que je viens de faire... Je...

*Je soupir. Je n'avais pas envie de pleurer, juste de me dire qu'il ne m'en voulait pas et savoir pourquoi il a fait ça... pourquoi.*

Pourquoi tu lui as fais cette enfant alors que tu sais que je ne suis pas indifférente à toi? Je t'aime bon sang!! C'est peut etre idiot pour toi mais pour moi c'est tout... Je veux pas te perdre... Non, jamais...

*Je soupir encore une fois et passe une main dans mes cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:33

*je la voit passé d'une personnalité à une autre faudra que je fasse attention hein! je la prend dans mes bras et je lui relève le visage*

Il n'y a que toi qui compte Sulpicia désirait un enfant et je lui ai toujours promis! non n'avons plus aucun contact ça c'est passé dans les débuts qu'on se connaissait à peine je t'avais prévenue mais nous ne l'avons fait qu'une fois de façon brève juste pour qu'elle tombe enceinte!
Je ne t'en veux pas! je te présente meme mes excuses!


*je l'embrasse sensuellement et la garde contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:36

*Je rigole doucement alors qu'il me dit qu'il me présente même ses excuses.*

Si tu accèptes les miennes, j'accèpte les tiennes.

*je souris et caresse son visage avant de lui rendre son baiser.*

Elle m'a dit que c'était plus récent que ça alors... Je suis une pauvre idiote... J'ai dû te paraitre un peu cinglé non.?

*Je souris doucement, me disant que meme s'il dit non, j'ai dû l'être XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:39

*je sourit en l'entendant et lève les yeux au ciel lorsqu'elle me demande si elle apparaissait comme cinglé et répond oui mais elle me frappe et je lui dit que je plaisantait! je sourit et entreméla sa main à la mienne nous allongeant sur le sable dans cette grotte tranquillement le bruit des gouttes d'eau tombant régulièrement*

On es bien la ensemble! seul personne pour nous déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:49

Spoiler:

*Je rigole et lui donne une petite frappe douce sur son torse alors qu'il me répond que oui. Je souris et me laisse aller contre lui alors qu'on s'allonge à terre. Je ferme les yeux et murmure un oui pour connoter sa phrase.*

Le silence... Tu y es venu pour ça n'est ce pas?

*je me redresse et le regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:54

*je sourit et la regarde puis me rallonge l'attirant contre mon torse*

A l'époque j'étais tout petit et avec ma soeur nous avons été attaqué dans notre village par des vampires sanguinaires juste venue pour tué et rien d'autre! ils ont cru qu'ils m'ont tué alors que je protégeais ma soeur qui était cachés sauf que non je me suis retrouvé transformé! je me suis venger les tuant tous mais ça ne ma pas ramener ma famille j'ai essayé de m'occupé de ma petite soeur qu'un enfant encore et je l'ai transformé après pour qu'elle reste avec moi à sa demande! depuis j'aime venir de temps en temps dans les grottes c'était mes repères pour penser à ma famille et celle que je n'aurais jamais mais tu es apparut et Sulpicia attend un enfant de moi tout ce chamboule je comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyDim 16 Jan - 23:57

*Je le fixe et écoute son récit. je caresse son visage et me rapproche de lui, déposant un baiser sur ses douces lèvres. Même si cela était dur à faire, je lui propose tout de même.*

Si tu veux que je te laisse tranquille, pour savoir où tu en es et te recentré sur toi même, dis le moi, je... Je te laisserais tranquille le temps qu'il faudra.

*je souris doucement, caressant toujours son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyLun 17 Jan - 0:00

*je l'entend et sourit je la regarde me m'étant au dessus d'elle et la fixe*

Hors de question que tu te volatilise! tu es as moi!

*je sourit et l'embrasse sensuellement puis la reprend contre moi*

Ta présence ne me dérange pas ne t'iqnuiète pas j'aurais toute la nuit ou tu devras te reposer pour réfléchir!

*je la regarde doucement et caresse sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyLun 17 Jan - 0:06

*Je rigole et passe mes mains autour de son cou.*

C'est vrai, j'avais oublié ce détail manifeste.

*Je souris tendrement, penchant légerement la tête sur le côté avec un sourire et le regarde.*

On reste ici cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyLun 17 Jan - 0:09

*je sourit la regardant me levant à vitesse vampirique récupère ma cape et revient tel qu'elle ne pensera que je me suis juste retourner je lui met ma cape sur elle et la regarde*

Oui nous resterons ensemble ici cette nuit chérie!

*voila c'étais mon premier mot d'attachement pour elle j'espère qu'elle a bien écouté car ce n'est pas dans mes habitudes déjà alors hein*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyLun 17 Jan - 0:13

*Je souris. Ce mot raisonne bien dans sa bouche je dois dire. Je souris et me niche bien sous la cape et attend qui s'etende à mes côtés avant de fermer les yeux et de murmure.*

Bonne nuit, chéri...

*Je souris et me voilà partis dans le pays des rêves... pas plus beau que le réelle au final...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyLun 17 Jan - 0:20

*je la garde contre moi et la laisse s'endormir souriant à ses mots et ne bouge pas mais elle oui dans son sommeil je la regarde la calmant caressant ses doigts des miens nos mains enlacés et la fixe restant dans mes pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyLun 17 Jan - 22:43

*Alors que je passe ma nuit dans ses bras, un rayon de lumière me réveille. Je commence à bouger et m'étire sans lui donner de coup. Je souris et le regarde ouvrant les yeux.*

Salut toi.

*Je souris et caresse son visage, me redressant légerment pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.*

Tu as passé la nuit près de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyLun 17 Jan - 23:05

*je sourit la voyant se réveiller je la laisse m'embrasser et l'attire à moi*

Bien sur que crois-tu que je vais te laisser à la vue de tous ses hommes hors de questions je ne te partage pas!

*je sourit e l'embrasse tendrement puis mon portable sonne! une urgence je devais partir! je la regarde soupirant*

Désolé je dois y aller! tient les clefs de ma voiture rentre chez nous! je reviens le plus vite possible et garde ça sa te protègera!

*je lui mis mon collier autour du cou et l'embrasse puis me lève lui laissant ma cape et part*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes EmptyLun 17 Jan - 23:13

*Je souris doucement. Comme si tant d'homme que ça venait pour moi mais bon. Je souris quand il me parle de protection et le regarde partir. Surment un de ses frères ou son ex... Je devrais m'y faire je suppose. Je soupir et me lève, prenant sa cape avec moi et fonce à la voiture rapidement, il fait froid dehors. Je monte et direction chez nous... J'adore cette idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grottes Empty
MessageSujet: Re: les grottes   les grottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les grottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Los Angeles :: La plage-
Sauter vers: