Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptySam 1 Jan - 22:16

* Je rentrais d'un très LOOOONG voyage . Il m'avait manquée et pour le revoir , je lui avais demandée de venir me rejoindre sur la plage . Je marchais alors , les cheveux dans le vent et mes yeux fermés . J'aimais cette chaleur . Ces odeurs . *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptySam 1 Jan - 22:28

J'étais impatiente de retrouver ma petite chérie. Elle me manquait tellement, elle m'avait donner rendez vous sur la plage. J'étais la depuis pas mal de temps, je l'attendais avec impatient. J'avais trop envie de la serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptySam 1 Jan - 22:32

* J'avançais et finalement , ouvrit les yeux pour pas me prendre quelque chose . Ce serait bête quand même . Je vis Jacob devant moi et mon sourire s'agrandit . Je partis près de lui et plaqua mes lèvres chaudes sur sa joue brulante *

- Bonjour chouchou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptySam 1 Jan - 22:48

Je l'embrassais tendrement avant de rompre ce baiser et de l'écarter en la tenant doucement par sa fine taille parfaite pour mieux l'observer.

- Tu m'as tant manqué! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptySam 1 Jan - 23:11

* Je souris en le sentant faire et lui rendit son baiser en m'asseyant à ses côtés . Je le regarda et lui fit un clin d'oei avant d'hausser les épaules *

- Tu m'as manquée aussi . Ca va mieux depuis que t'es là et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptySam 1 Jan - 23:27

Je lui sourit, elle me demanda si j'allais bien. Je lui sourit doucement et l'embrassait de nouveau avant de répondre à mon tour.

- Je vais beaucoup mieux depuis que tu es là. Tu me manque énormement! Tu es absolument, magnifique! Je vais être complétement out rien qu'en te voyant.

Je sourit doucement en l'observant, en caressant son visage. Je la trouvais si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptySam 1 Jan - 23:37

* Je souris devant son visage illuminer . Il avait l'air heureux de me voir . Je lui rendis son deuxième baiser , me collant contre lui , me blottissant . J'embrassa son cou , tout en caressant son dos *

- J'ai encore grandit , je vais être plus grande que toi après .... Pff ...

* Je continua mes caresses doucement et l'embrassa encore *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptySam 1 Jan - 23:55

Elle me câlinait doucement en me disant qu'aprés je serais plus petit qu'elle, je lui sourit la serrant dans mes bras.

- Il n'y a aucun risque puce, je fais 1m84 alors, comment veux-tu devenir plus grande que ça? Avec des talons aiguilles de 20cm?

J'eu un petit rire en la serrant tendrement dans mes bras, répondant à ses baisers avec plaisir. Que j'étais bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptyDim 2 Jan - 0:00

* Je soupirais , restant contre lui. Je l'ecoutais , puis sourit et me redressa en le fixant. Je caressa sa joue , et descendis ma main dans son cou puis sur son torse. Je souriais à ses paroles car je n'aimais pas les talons. Je préférais être à plat x) *

- Ca risque pas.. Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptyDim 2 Jan - 0:07

Je la serrais dans mes bras à mon tour appréciant doucement sa chaleur, elle était absolument génial, tellement agréable, je l'aimais c'était tou simple.

- Je t'aime ma chérie! Tu m'as tellement manquée!!

Je la serrais doucement contre moi, j'aimais tellement cette senstation, je me souvenais de la derniére fois que j'avais aimé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptyDim 2 Jan - 0:12

* Je souris en coin et , malicieuse , je le retourna pour me mettre sur lui , à califourchon. Je le fixa et mordit ma lèvre inferieur. Je lui fit un grand sourire avant de l'embrasser avec amour. Je fermis les yeux et entrouvris mes lèvres pour l'embrasser sensuellement et langoureusement. Il m'avait tellement manquée. Son touchée , sa voix , son amour. Ses yeux , ses lèvres.. tous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptyMer 5 Jan - 20:04

J'entrouvris légérement les lèvres pour rendre se baiser passionné et appréciait le contact de sa peau sur moi. Elle m'avait manquée à un point qu'on ne pouvais imaginer! J'étais tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptyMer 5 Jan - 20:43

* J'aimais ce contact , ces baisers . Il était parfait , a ne pas en douter . Je souris en coin avant de me reculer très lentement . Je replaça une mèche de mes cheveux rebelle et le fixa en me mordant la lèvre inférieur *

- Tu m'aimes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptyDim 9 Jan - 19:12

Elle me demanda si je l'aimais, je lui sourit doucement la resserant contre moi.

- Oui bien sur que je t'aime ma princesse! Tu es tous pour moi!

Je la resserais docuement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) EmptyDim 9 Jan - 19:19

* Je me mis contre lui, j'avais l'impression d'être toute petite dans ses bras, il était tellement grand . JE souris à ses paroles et leva ma main qui se posa sur ses lèvres. Les caresses du bout des doigts, fermant les yeux *

- Jake ... Pourquoi tu veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )   Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles héhé !! ( PV : Jacob )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Jacob
» Jacob Black
» Jacob et sa collection
» Jacob enfin arrivé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Los Angeles :: La plage-
Sauter vers: