| C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefan Blood
| Sujet: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Sam 4 Déc - 0:14 | |
| - Oyé , oyééééé ! Me voilà de retours avec de nouvelles absences !
-Demain : Je vais de nouveau au cinéma , revoir une deuxième fois HP7 , donc je reviens que le soir -Dimanche ; Eh oui , dimanche il y a quoi ? C'EST SAINT NICOLAS ! Qui dit saint Nicolas dit pour moi , journée en famille , installation du sapin de noël et cadeau . Un mini Noël d'une certaine manière . C'est une tradition chez moi donc je ne serais pas là de la journée ou presque .
Ensuite passons au vacances . Avec les parents divorcés , c'est donc moitié moitié et mon père habitant à Paris pour moi ce sera la une semaine à Paris . Eh oui , le 18 - ou 19 ? je sais pas trop - direction Paris . Au programme de la semaine ? Une journée a Disneyland , aller voir la comédie Mamamia et le 24 au soir NOYEL ! En plus de cela , Mes grands parents arrivent le Mercredi en même temps que le filleul de mon père . Je compte profiter d'eux à fond !! Donc plus globalement je serais à peine là cette semaine là . Le 25 NOYEL côté beau père donc je ne serais pas là et le 26 NOYEL côté Maman . A partir de là ma cousine vient chez moi , je pense faire pas mal d'aller retour chez mes grands parents pour voir mes cousins et cousines et ce sera aussi ma semaine devoirs donc je ne serais pas tellement là non plus . Nouvel an ; Je suis à une fête qui dit fête dit pas là de la journée et de la nuit et lendemain difficile donc , espéré pas me voir le 1 au soir . Plutôt le 2 ou le 3 même .
Et enfin , le 22 et 23 janvier , je n'ai encore rien prévus mais je le mets déjà car c'est sur que j'aurais quelque chose vu que le 23 c'est mon anniversaire
Le 7 février je suis de nouveau à Disney mais cette fois-ci avec des amis donc je ne suis pas là de la journée .
Pour l'instant c'est tout . En janvier il y aura surement d'autre absence parce que mon mois de janvier est toujours chargé . Je vous tiens au courant ! Bisous Bonne vacances !
| |
|
| |
rosalie hale
Messages : 267 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Dim 5 Déc - 13:10 | |
| passe un bon sejour et quand tu reviendra racontemnt se que tu a fait a disneyland stp ??
moi j'y vais le 20 décembre à disneyland | |
|
| |
Stefan Blood
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Dim 5 Déc - 21:19 | |
| Moi j'y vais surement le mardi ou mercredi de la première semaine . Oui , oui enfin je sais déjà ce que je vais faire vu que je vais à Disney tous les ans et que je connais le parc par cœur à force | |
|
| |
rosalie hale
Messages : 267 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Dim 5 Déc - 21:46 | |
| moi aussi je connai tous mon attraction préfaire c'est la maison des poupée | |
|
| |
Stefan Blood
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Lun 6 Déc - 21:55 | |
| Oh nooon ! J'adorais petite mais maintenant ... Je préfère les sensations forte Roller Coaster , La tour de la Terreur , Space Mountain: Mission 2 , Indiana Jones ... Pour faire plus court , toutes les attractions avec Looping ! | |
|
| |
rosalie hale
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Mer 8 Déc - 19:09 | |
| sa je mandoute tu va esseiller les nouvelle attraction a toys story playland ??? | |
|
| |
Stefan Blood
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Mer 8 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
rosalie hale
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Mer 8 Déc - 20:05 | |
| tu poura me dira comment c'est dans mission parachute ?? | |
|
| |
Stefan Blood
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D Jeu 23 Déc - 17:07 | |
| - Eh bien voilà , je viens repréciser certaines choses .
Tous d'abord , je ne sais pas ce qu'il se passe mais , là je suis à Paris et parfois la connexion beug donc si je mets du temps à répondre à mes Rp ou que d'un coup je ne suis plus en ligne , c'est qu'il y aura eu un beug . Ensuite mes grands parents et mon cousin sont bien arrivés et ma grand mère n'étant pas au top je préfère passer mes journées avec eux plutôt que sur l'ordi alors je ne suis pas très présente . Et ce soir je suis à la comédie musicale " Mamamia " donc je ne suis pas là de la soirée . Pour la semaine prochaine , je vous avez déjà prévenu que je ne serais presque pas là mais suite à des reproches de la part de ma famille et au fait que j'ai appris la venue de grandes tantes qui ne viennent presque jamais en France - elles habitent en Suisse - je compte bien les voirs ,je passerais surement toutes mes après-midi et peut-être même soirées chez mes grand parents , le matin je dormirais je pense, donc je me répète , je ne serais quasiment jamais là . Le 1 je vous avez dit de ne pas espérez me voir le 2 . Et bien j'avais raison parce que mes oncles et tantes prolongent leurs séjours dans le nord et serons donc là le 1 janvier . Ce qui veut dire réunion de famille - je serais claqué mais bon - le dimanche , probablement une autre réunion - encore pas de grasse mat' - donc la semaine qui suivra le soir je ne resterais pas tard car à mon avis je serais vraiment claqué . Enuiste je confirme mon absence du 22/23 je viendrais réexpliquer en détails à partir de quand je serais absente mais ce weekend là , je fais une fête . Vu le nombre de personnes invités etc , je pense passé tous mon dimanche à ranger la maison avant le retour de ma mère et quand elle reviendra je serais probablement morte et j'aurais mes devoirs en plus alors ce weekend là faut vraiment pas compté me voir . Toujours en janvier , mes weekends sont déjà presque tous pris ... :/ - 8/9 je prépare la musique , l'organisation et tous le blabla pour mon anniversaire avec des amis donc je serais là surement samedi soir mais sans plus . - 15/16 je suis à Paris chez mon père ! Donc comme à chaque fois que je vais là bas , je ne serais pas trop présentes - sauf si je me décide à prendre mon ordinateur ... A voir - - 22/23 c'est mon anniversaire et la fête qui va avec donc comme je l'ai dit plus haut , je ne serais pas là . - 30/31 comme en janvier il y a 4 anniversaire dans ma famille et qe chaque années nous les fêtons ce weekend là , je préfère déjà posté l'absence mais si rien ne s'organise je viendrais vous prévenir - 6 février , je suis à disney .
Poulalalaaaaaaaa ! J'ai 'limpression de me répété et de n'être quasiment jamais là les vacances et les weekend ! M'enfin bon , vous êtes prévenus . Pour l'instant c'est tous ! Voilà , j'vous aimes ! ~ Stefan ; Jeanne .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D | |
| |
|
| |
| C'est NOYEEEEEEEEELLLLLLL ! ;D | |
|