Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre avec une petite fille ^.^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 14:57

J'étais toujours entrain de marcher dans la foret, mais je m'étais retransformer... J'avais beaucoup marcher traversant de nombreuse foret... Puis j'entendais mon bidon gronder... Je n'avais pas manger depuis quelque jours et j'avais faim... Je m'arrêtais et je m'asseyais au pied d'un arbre cherchant une solution pour me trouver à manger...


Dernière édition par Chloé le Sam 6 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:03

* J'étais dans la fôret . Je sais pas pourquoi la fôret ... Ca m'inspirait . La dernière fois que j'étais venue ici , maman s'était fait enlevée et papa m'avait laissée seule . Supeer . Commence à avoir peur mais avance quand même . Ne me demander pas pourquoi je suis ici , j'en ai aucune idée >< *
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:09

J'entendais du bruit et je me levais aussi tôt... Je regardais autour de moi et je repérais une petite fille... J'allais la voir doucement pour ne pas lui faire peur.

_Bonjour... Disais-je gentiment.

Je la regardais, elle était très belle et plus grande que moi, je lui souriais.


Dernière édition par Chloé le Sam 6 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:11

* J'entendis quelqu'un arriver et tourna alors vers le bruit . J'ouvris de grands yeux lorsque je vis une petite fille comme moi . Annww *_* . *

Saluuut !!

* Je ris et m'avança vers elle . Penche la tête sur le côté *

Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:18

Je souriais toujours. Elle me demandait ce que je faisais là.

_Je viens de là bas ! Disais-je en lui montrant du doigt.

J'entendais mon bidon qui grondais, j'avais faim !

_Je me suis arrêter par ce que j'ai faim... J'ai pas manger depuis... Dis-je en essayant de compter sur mes doigts.

J'abandonnais rapidement puisqu’on je savais que compter jusqu'à trois...

_Euh... depuis longtemps... Je ne sais plus combien... Avouais-je.

J'étais en quelque sorte perdu et très loin de chez moi... Enfin de chez mon papa, mais mon papa n'était plus là pour moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:24

* Je la regarda et suivis la direction de son doigt avec mes yeux . Puiis je fronça les sourcils en l'entendant . Aanw , elle avait faiim ?! Fouille dans mes poches ... Euuh ... Un paquet de mini BN What a Face . Lui donne en souriant puis regarde autour de moi *

Elle est où ta maman ? Et ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:29

Elle me donnait un paquet de mini BN.

_Merci... Lui dis-je en prenant le paquet.

J’ouvrais le paquet et j'en mangeais un. Elle me demandait où été mes parents... Je la regardais et mon visage prenais un air triste.

_Ils sont au ciel... Répondis-je en levant le droit vers le ciel.

Mon papa m'avais toujours dit que maman été au ciel... Alors comme papa n'étais plus là, il devais être avec maman au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:31

* Je pencha la tête en l'entendant et pris une moue toute triste . Anw >< . M'approche d'elle et lui fait un calin What a Face ... Puis me recule et lui fait un bisou sur la joue *

Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:33

Elle me prit dans ces bras pour me faire un calin puis n bisous et me dire qu'elle était désolée. Je lui rendais son bisou.

_Dis tu t'appelle comment ? Demandais-je gentiment.

Je mangeais un autre BN.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:38

* Je souris en la voyant mangée des BN . Bah oui , c'est les meilleures de tout les gâteaux Cool *

Queen . && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:41

Elle s'appelle Queen. Hoo c'est trops beau *__* comme les reine ! Je lui souriais.

_Chloé... Répondais-je.

Je trouvais ces BN super bon ! Je l'aimais bien en plus !

_Dis tu veux être ma copine ? Demandais-je.

Je voulais vraiment qu'elle soit ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:44

Je me promenner dans la forêt je mennuier emmett n'éter pas la aujourd'hui il éter partit avec c'esst frére faire une balade entre mec. Je fut sorti de ma torpeur dans je sentit l'odeur de taylor et une autre odeur je me demender se que taylor feser toute seul dans la forêt et qui éter la pérsonne qui était avec elle je me diriger vaire elle et je vie une petite fille d'un peu prés le même age quelle entrin de manger un BN

- Salut taylor qu'est ce que tu fait la toute seul tu c'est que tu ne devrait pas partire comme sa de la maison. Bonjour mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 15:48

Je voyais une belle et grande dame blonde arriver. Je lui souriais elle était si belle *__* on aurait dit une princesse...

_Bonjour Madame... Répondis-je poliment.

Je regardais Queen puis la dame blonde et je mangeais le dernier BN.
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 16:11

je regarder la jeune fille qui éter avec taylor

- comment t'appelle tu ???

je lui souri pour la rassuer que je n'y ferais rien je macroupie devent elle avec un sourir

-ou sont t'est parend ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 16:15

La dame me demandait comment je m'appelle. Je lui rendais son sourire.

_Chloé ! Dis-je gentiment.

Elle s'abaissa pour me demandais où était mes parents. Je la regardais dans les yeux avec une moue triste :

_Ils sont au ciel... Répondis-je tristement.

Ils me manquais terriblement mon papa ! Mais j'aurais aimer connaitre ma maman aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 16:21

- Anchenter Chloé

je lui sourir tristement

- je suis désolée

Je la pris dans mais bras comme taylor avais fait au paravent
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 16:28

Elle me prenait dans ces bras comme Queen l'avais fait plus tôt. Je restais un petit instant dans ces bras et je respirais son odeur. Elle avait presque la même odeur que mon papa... Je fermais les yeux m’accrochant à son cou... Je me sentais bien dans ces bras et elle était très gentille cette dame...
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 16:34

je sourir l'orsque la petite fille me rendit mon etrinte je senter elle devais se sentir en securitai dans mais bras comme taylors quand elle éter plus jeune je la garder dans mais bras encore un peu mais je ne conprenner pas pourquoi la petit fille se trouvée la
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 16:41

Je la lâchais doucement puis je lui donnais un bisou. Elle avait de très beau cheveux soyeux en plus d'être belle et gentille ! Je la regardais dans les yeux puis je regardais autour de moi.

_Cette foret me rappelle lorsque papa ma quitter... C'est un gros loups qui la tuer et moi j'ai rien plus faire... Disais-je d'une voix triste.

Les images me revenais en tête puis des larmes coulaient le long de mes joues. J'étais toute seule maintenant tout ça à cause de ce gros loup ! Je serrais les points tout en continuant de pleurer... Puis je fermais les yeux et je me transformais en un petit ourson... Je ne savais pas comment je faisais ça, mais lorsque je m'énervais je me transformais en n'importe quel animal...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 18:20

* Je vis tata Rosalie arriver et je les regarda discuter . Je fronça les sourcils et eue un sursaut en voyant Chloé se transformer en ours . Oo' . Comment elle faisait çaa ? Ouvre de grands yeux avant de rire aux eclats *
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 18:30

Quand j'entendais Queen rire, je me détendais et je me retransformais en petite fille... Je lui souriais et je riais avec elle.

_Tu aime bien quand je me transforme ? Et toi tu peux faire quelque chose dans ce genre ? Demandais-je curieuse.

Je voulais savoir si elle pouvais faire quelque chose qui sort de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 18:35

* Je regarda Chloé redevenir petite fille facilement . Je baissa la tête *

Je peux faire comme toi , mais j'arrive pas trop à redevenir comme je suis alors je le fais pas . Mais je controle pas alors c'est dur ... Sinon ...

* Relève la tête et fais voler des feuilles autour de nous en riant *
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 18:47

Queen me disait qu'elle pouvais faire comme moi, mais qu'elle arriver pas trop à redevenir elle même puis elle riais et les feuille s'envolaient. Je souriais et je tournoyais autour des feuille qui s'envolaient. Lo'squ'elle était envoler je m'arrêtais et je regardais Queen.

_Je ne le contrôle pas non plus... En faite je me transforme en un animal quand je suis énerver et je redeviens normale quand je vais mieux... Avouais-je.

Je souriais et je lui prenais la main. Je mettais ma main dans la poche de mon manteau pour en sortir un bracelet que je plaçais dans le creu de sa main.

_Tien c'est pour toi ! J'ai le même, c'est moi qui les est fait... Dis-je en lui montrant mon poignet droit.

Je lui souriais et je lui donnais un bisou sur la joue. Ce bracelet représentais notre amitier, maintenant j'avais une amie avec qui jouer, en plus elle était un peu comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  EmptySam 6 Nov - 18:50

* Je ris en la voyant faire et la regarda . J'haussa les épaules puis vit le bracelet . Je le mis en souriant et lui rendit son bisou *

Tu pourrais peut être venir à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite fille ^.^    Rencontre avec une petite fille ^.^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une petite fille ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piscine intérieur
» La petite Chloé est là :) Fini ^.^
» La petite Chloé veux un rp ^.^
» Petite soirée en amoureux (Nessie)
» Présentation de votre petite lutine chérie... -En cour-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: