Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ♣ Cave ♣

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 20:48

*J'étais arrivée ici avec Auguste je ne sias toujours pas ou . Je me fis jetter dans la cave d'accord on aurait pus aussi y aller plus délicatement il a meme pas parler pendant la tajet je sias meme pas ce qu'il veut ! Je m'asseyais dans un coin de la cave dégueu toute crade avec pleins de toile d'arraignée je pourrais survivre y'a des rats What a Face beuuurk en plus ca sent le moisi ici en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 21:17

*J'avais entendu du bruit c'est l'autre autiste qui déscendais et qui me regardais Je le regardias droit dans les yeux j'ai pas peur *

quest ce que j'ai fait ?

*Pour une fois que j'ai rien fait ! Quand c'est pas les Volturi c'est encore un epsere d'abrutis qui m'attaque Ralala ... Il me regardais me disant qu'il voulait se venger de Stefan qu'a cause de lui sa femme était morte et que c'étais juste de lui faire payer .... Il s'arrochais de moi se mettant a ma hauteur et il plantait ses crocs dans mon cou se nourissant de mon sang et il retirait ensuite ses crocs me regardant . J'avais perdu beaucoup de sang .je fermais les yeux posant ma tete contre le mur laissant le gars remonter *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 21:18

* Arrive après avoir suivis l'odeur de Rosie . Voit pleins de garde et soupirs . Cours à vitesse vampirique et arrive près de la cave , ferme la porte à clef et mets un truc devant . Ok bon j'ai pas beaucoup de temps . Arrive dans la pièce et voit Rosie en mauvais état et court vers elle . *
Rosie !
* La prend contre moi . *
QUI A OSE TE FAIRE CA ?
* Javais ma petite idée n'empêche .....*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 21:25

*J'entendis Stefan puis je me trouvais dans ses bras j'ouvris les yeux faiblement *

Stefan ! Tu devrais pas etre ici ! il peut revenir a n'impotte qu'elle moment et te tuer ! Je sia pas c'est qui !

*Je fermais les yeux et je soupirais *

Pars ! Je vais m'en sortir ! Je vais revenir va voir Taylor !

*Je l'embrassias avant d'entendre des pas ca doit pas etre Auguste il sdoit savoir que Stefan est la *

S'il te plait je supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose je vais m'en sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 21:42

* Entend Rosie et secoue la t^te . *
Je suis sur que c'est Auguste !
* Je vais le tuer , je vais le tuer , je vais le tueeeeeeer ! *
J'ai dit à Taylor d'aller avec Kellan , t'inquiètes pas pour elle .
* Lève les yeux au ciel en l'entendant . Entend le spas et prend qRosie dans mes bras . Pars dans un coin de la cave derrière des cartons et la cache là . Puis quand AUguste arrive regarde Rosie et l'embrasse amoureusement puis sort de la " cachette " et regarde Auguste . *
Tu croyais vraiment pouvoir me faire ça ?
* Lui saute tous simplement dessus , il est fou lui ! Essaye de le mordre mais galère un peu vu qu'il se débat . Pffff . Lui fou une grosse patate en plein nez . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 21:47

*Je le laissais faire et je le vis partir je passais ma tete et je grimaçais il se débat Auguste là. J'étais furieuse apres le type et je me souvenais d'une fois ou j'avais foutu le feu a une de mes pelches rien qu'en la fixant j'en avais parler a personne j'avais garder ca ppur moi et plus jeamis j'avais utilisé ca ! Personne était au courant . Je me concentrais sur Auguste essayant de le faire cramer mais ca marche pluus ! Je dois etre trop faible je soupirais les regardant posant ma tete contre le mur priant pour que Stefna se blesse pas *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 21:54

* Regarde Auguste méchament et grogne de colère . Frappe sa tête contre le mur puis contre le sol . Me prend des coups quand même et de sacrés coups même . Grimace un peu et lui en plus il en profite pour me frapepr à la tête . Il me cherche vraiment lui . Le frappe encopre plus fort et tire sur son bras . A bah , plus de bras tiens d'un coup . Le regardeméchament . *
C'est bête ça hein' ouais ?
* Le voit hurmer de douleur et souris sadiquement et lui arrache l'autre bras puis enfaite presque tous ses membres . Ca le faisait souffrir encore plus que si je le mordais . A la fin , pète le parquet et allume un feu . Brule tous ses membres et regarde le feu avec méchanceté , entend ensuite toutes sa troupes de gars là commencer à entrer dans la cave . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 21:57

*J'allais vers Stefan le regardais il l'avait pas rater auguste ! je soupirais *
Tu vois et maintenant on fait quoi ?
*Je pris sa main et je le regardais regardant ensuite les gardes essaynt une nouvelle fois et ca marchaist sur les cinqs premiers puis plus rien .... *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 22:00

* Regarde Rosie et n'a pas el temps de lui répondre que voit 5 types prendre feu . Euuh .... Whaaaaaaaa .... Regarde ma femme surpris . Hum.... Lache sa main et en quelques mouvements les tues . Les fou ensuite dans le feu et soupire . Prend la main de Rosie . *
Vient , rentrons à la maison ....
* J'en pouvais plus et j'avais un mal de crane plus qu'horrible . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 22:02

*Je le regardais *

Tu parle pas de ce que j'ai fait d'accord ? Aller on va soigner ca !


*Je pris sa main le suvant jusque la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyVen 5 Nov - 22:10

* Ne dis rien et la suit . Ne rien dire okay mais vouloir des explications ça oui ! La suit jusque la maison . *
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 12:55

*Alors qu'elle finissait de faire les boutiques à Seattle et qu'elle prenait les rues sombres pour rentrer, quelqu'un l'attrape par l'arrière, surprise sont réflexe fut de crier mais le vampire lui mit la main sur la bouche, elle le mordit plusieurs fois mais apparemment ça ne lui faisait rien, on lui banda également les yeux, elle avait si peur pour son bébé, quelqu'un lui attrapa les jambes et hop elle atterrit dans une voiture, une voiture qui sent le neuf, c'est déjà ça, elle essayait de se débattre mais rien à faire on lui avait liés les mains et les chevilles avec un truc super costaud, la voiture s'arrêta après de longues minutes peut être même des heures, ses ravisseurs la transporta dans un endroit clos et ils descendaient des marches, plus ils descendaient, plus ça sentait mauvais, elle entendit même des rats, quelle horreur, il la posa sur le sol sale et lui délia les mains et les chevilles lui prenant toutes ses affaires, son petit sac avec son ragent, ils déchirèrent même sa belle robe pour qu'elle se retrouve en sous vêtements, elle s'attendait au pire, elle se mit à sangloter, ils lui enleva ses chaussures et s'en allèrent refermant brusquement la porte. Au bout d'un moment elle décida d'enlever le bandeau qui cachait ses yeux et regarda autour d'elle, apparemment c'était une cave, une cave dégoutante, il n'y avait pas de fenêtre, elle n'avait aucune ide d'où elle se trouvait, elle caressa son ventre doucement et sourit en coin en sortant son portable de son soutient-gorge What a Face ils n'avaient pas pensé à ça ces idiots hein ! écrit un texto en souriant mais zut pas de réseau pour l'envoyer, se pince la lèvre et bouge dans la cave pour trouver un endroit ou ça capte, bingo ! envoie le texto Aro*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 13:17

*j'avais reçu le message de Sully j'avais fait toute la ville et j'arrivais devant la maison en question je reconnaissait les ravisseurs je passais discrètement à l'intérieur m'habillant comme eux e remplaça le garde en bas qui allait la surveiller et pas faire des choses très catholiques! sauf que lorsque je descendait il était près de la cellule enlevant son pantalon je grognais intérieurement et le fixe*

Je prend la relève tu es appeler la haut!

*je le regardais attendant qu'il s'en aille et referma la porte derrière lui m'approchant d'elle et enleva le bandeau la prenant contre moi*

Je suis la n'est pas peur!

*je retirais la veste que j'avais et lui mis sur les épaules la rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 13:24

*elle entendait derrière la porte le son d'une braguette qui se défaisait, elle se recroquevilla sur elle même mais elle entendit la voix d'Aro ce qui la rassura, il entra et elle se blottit dans ses bras en sanglotant*
j'ai pas pu me défendre... j'ai été surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 13:32

*je la consolais doucement relvant son visage et embrasse son front tendrement j'entendis alors des pas qui arrivèrent! je la porte doucement dans mes bras la posant sur la chaise pas loin! je bloquais la porte les empéchant d'entré et approche de la fenètre j'essaye de l'ouvrir sans faire trop de bruit et j'entend des rires pensant que je me la faisait je sourit et ouvre la fenètre lentement! je la regarde la faisant passer par la et la regarde*

Sauve toi par d'ici je te rejoindrais plus tard! pense à toi ne t'inquiète pas je m'en tire toujours! surveille Jessica en mon absence!

*je caresse sa joue et referme la fenètre! je la brisais puis attrapa le couteau qu'il portais tous et le plongea dans mon abdomen tombant au sol dans un tel bruit que la porte vira à l'éclat et il accoururent autour de moi je leurs dit que c'était Sully et qu'elle c'était évadé en direction des indes! bien entendu la direction opposé d'ou elle allait! je grognais alors que le chef arriva et dit qu'on m'emmène à leurs infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 13:42

*Aro la faisait passer par la fenêtre, non elle ne voulait pas le laisser, se cache dans un buisson et sursaute en entendant le cou de poignard et sentant l'odeur du sang d'Aro, non non non, elle ne pouvait pas le laisser, elle vit plusieurs vampires courir vers les Indes mais reste dans son buisson, puis une fois que la voit fut libre elle contourna la maison pour trouver l'infirmerie, elle attrapa l'infirmière, l'assomma l'enfermant dans un placard et lui ôta sa tenue pour l'enfiler heureusement son visage était caché et elle était blonde également, elle alla vers Aro, faisant comme si elle allait le soigner elle se pencha à son oreille*
tu me connais vraiment mal si tu pensais que j'allais te laisser là
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 13:46

*je pouvais l'entendre et l'infirmière changea elle était plus petite que l'autre! je sourit à son murmurre et lui prend la main murmurrant*

Tu es infernale!!

*je la laisse faire et la regarde*

Appel le chef je dois lui parler pour quitter cet endroit fais moi confiance un peu!!!

*je la fixe et relache doucement sa main lui faisant signe que ça irait*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 13:56

*sourit alors qu'il dit qu'elle est infernale*
pas plus que toi
*embrasse doucement sa main et regarde le téléphone, appuie sur le 1 ça appelait directement le chef*
le blessé demande à vous voir
*elle raccrocha et regarda Aro lui faisant un clin d'œil avant de faire comme si qu'elle rangeait du matériel alors que le chef arrivait*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 14:05

*le chef arriva et me regarda! je le fixe essayant de me relever comme il se devait mais il posa une main sur mon torse me disant de rester calme! je le fixe*

L'évadé à pris la direction des indes! Laissez moi allez à l'hopital prendre quelques poches
pour me rétablir et ensuite j'irais à sa recherche! vous ne me reverrez pas tant que je ne l'ai pas retrouvé!


*je le regarde et le voit approuvé mais il veux que un membre médical vienne avec moi pour le transport en véhicule je le fixe et sourit*

Cette infirmière me tenterais bien pendant le voyage on s'ai jamais si elle a envie...

*le chef parait embéter car il la trouvait mignonne mais il finit par accepter et hop on se retrouve dans un véhicule à l'arrière un conducteur enfin un de ses gardes avec nous mais il ne pouvait pas nous entendre!*

(dsl je file bosser à ce soir!regarde ton mp je t'en envoie un répond au tel que si tu vis en france ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 14:12

*fait un sourire super charmeur comme pour le supplier d'accepter, elle aida Aro, prenant du matériel médical et hop dans la voiture, une fois qu'ils seront assez loin ils pourront se débarrasser du chauffeur et ce sera parfait, tiens la main d'Aro dans la sienne discrètement t se met à chuchoter*
tu es complètement barge tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 14:17

*je sourit et monte en sa compagnie nous roulions tranquillement et elle me prend la main je l'entend et sourit*

Oui mais c'est pas nouveau!

*je la regarde doucement et l'attire contre moi posant du venin sur ma blessure pour plus qu'elle coule mais ça fera un bel hématome et faut que ça se referme de l'interieur hein! je la garde dans mes bras et la le camion s'arrète nous arrivions je ne sais ou dans un endroit qui ne ressemble pas à l'hopital vu l'odeur je la regarde et lui chuchotte*

Tu cours et tu me laisse une fois qu'il ouvre les porte! ne m'attend pas! fais el pour moi et pour cet enfant! je me débrouillerais! crois moi!... je reviendrais je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 14:25

*reste contre lui doucement caressant son ventre en souriant se pensant à présent hors de danger mais évidemment rien n'était fini, soupire en remarquant qu'ils n'allaient pas à l'hôpital*
Non je veux pas te laisser et puis je serai plu sen sécurité avec toi et notre enfant aussi, on est plus fort ensemble tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 22:33

*je la regarde dans les yeux et sens les pas dehors se rapprocher! j'allais faire quelque chose de pas bien mais il le fallait*

Sully si tu m'aimes part tu es enceinte! je veux pas que tu perde le bébé je ne t'en donnerais pas un autre rentre j'arrive vite je te le promet fais moi confiance oublie pas nos années passé tu me faisait confiance ne change pas!

*je la regarde avec un regard insistant et dirigeant genre tu le fais ou je disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ EmptyLun 17 Jan - 22:41

*le regarde dans les yeux, bien sûr elle lui faisait confiance mais elle avait peur*
s'il t'arrive quelque chose je te jure je te botte les fesses !
*lui tire la langue, ça l'avait tout de même blessée qu'il lui ai dit qu'il lui en ferait pas un autre enfant, enfin bref, lui vole un petit baiser et sort discrètement du camion avant de courir le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Cave ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cave ♣   ♣ Cave ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Cave ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays étrangers :: ♣ La Canada ♣ :: ♣ Maison abandonée ♣-
Sauter vers: