Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Besoin de s'amuser un peu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Besoin de s'amuser un peu...  Empty
MessageSujet: Besoin de s'amuser un peu...    Besoin de s'amuser un peu...  EmptyVen 29 Oct - 14:30

    J'avais decider de prendre l'aire. Etre mère et bientôt marier me rendais complétement folle ! J'étais heureuse, mais j'avais besoin de soufflé un peu ! La maternité m'avais empêcher de sortir, mais là je voulais m'amuser avec des gens que je conessais pas ! Je voulais boire, dancer et faire la fête ! Après m'avoir préparer j'arrivais donc devans la boite de nuit de mon père, mais je savais qu'il n'étais pas là ce soir. J'entrais habiller d'une superbe robe.
    Spoiler:
    Tout le monde dansaient, buvaient et criaient. Lorsque j'entrais dans la pièce je ne penssais pls à rien ne se resque m'amuser. J'oubliais que j'étais maman de Evan et bientôt la femme de Kellan. Je me sentais moi, j'étais fraiche, et pétillante et je voulais m'amuser le plus possible. Je me sentais enfin dans mon élément. J'allais m'assoir au bar pour boire un coktel. En buant mon coktel je repenssais à mon passer. Au soiré passer avec Brady, des soiré toutes extraordinaire, que ça soit avec sa famille et ces amis qu'avec seulement lui. Je me rapellais des bon moments passer avec lui puis je penssais à ma famille, à Kellan et à Evan. Je les aimaient tellement et j'étais heureuse avec eux, mais il me manquais quelque chose. Ma folie de faire les boutiques, de sortir, de m'amuser et de vivre ma vie ! J'étais comme ça avant de rencontré Kellan, mais lorsque je savais que j'étais enceinte cette flame de folie c'est éteinte. Je voulais la retrouver au moins pour un petit instant et pour celà il fallait que j'oublit tout et que je pensse au moment présent, mais surtout à m'amuser. Je terminais mon huitième verre puis je me levais et j'allais dancer sur la piste de dance. Je dançais comme une folle et les hommes s'aprochais de moi pour dancer autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
 
Besoin de s'amuser un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Seattle :: Boîte de nuit d'Emmett-
Sauter vers: