Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Fiction sans nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyLun 25 Oct - 18:58

Voilà , ma première fiction , je vous donne le prologue . Merci de me donner des commentaires ^^ .

Prologue :

" Enfaite , pleins de choses me passèrent par la tête à ce moment là : comment étais-je arriver là ? Où étais-je ? Que s'était-il passée ? . Pleins de questions sans réponses . Je n'essaya d'abord pas de bouger , mais j'essaya de me souvenir . Mon cerveau semblait refuser le moindre effort et je sentais bien que j'allais ramer pour tout me rappeler . J'ouvris donc les yeux et la lumières autour de moi m'aveugla . Je fus obliger de les refermer . Pourquoi tant de lumières ? Me concentrant de nouveau , j'entendis des voix . Aussi lointaines qu'étranges , elles appelaient un nom : Clay . Qui était-ce ? Pourquoi appelait-elles ce nom ? Pourquoi criaient-elle surtout !? . J'essaya de rouvrir les yeux , et de voir autour de moi . Alors ma vue sembla s'ameliorer , je fus un peu moins éblouie , mais je fus quand même obliger de papilloner des yeux . Après reflexion , je regardais autour de moi . Beaucoup de blancs , oui , les murs n'étaient que blancs , et trois personnes étaient présentes . Je fronça mes sourcils et les regarda , plissant les yeux .

- Qui êtes vous ? réussis-je à articuler . "
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyLun 25 Oct - 19:03

Suspense suspense XD


c'est qui c'est qui c'est qui ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyMer 27 Oct - 21:08

MDRRRRRRRRRR .

Chapitre 01 , Partie 01 :

" Un monde sans personne , sans bruit , sans rien . Le noir complet , le silence , où la parole vous ai enlevée . Voilà où j'étais . Comment en sortir ? Je l'ignore . Mon nom est Clay , mais je ne m'en souviens pas . Mon age ? 15 ans . Jeune n'est ce pas ? ... Tout allait bien , tout absolument tous . Seulement quand la vie vous joue un tour ... Pas le choix , vous devez suivre .

- Clay à été très touchée par cette accident , et les risques de pertes de mémoires sont très grands . Je vous l'ai déjà dis elle ...

Tout ce boucant autour de moi était insupportable . Et je n'arrivais plus à articuler un seul mot . Comme si on m'avait scotchée la bouche . Je tourna la tête vers la fenêtre . Je regardais au dehos , là où un ciel étonnemment bleue y regnait . Où la joie était au rendez vous . J'avais envie d'aller là bas , et de ne pas rester ici .

- Mais il doit bien y avoir une solution non ?

La personne disait ça depuis le début , comme si elle connaissait cette Clay . Les larmes coulaient sur ses joues , ça s'entendait au bruit de ses sanglots . Alors , je me dis que peut être , etais-ce sa fille . Un tas de pensée me traversa l'esprit , tandis que j'essayais de chayffer mon cerveau pour me rappeller . Je serra le drap sous moi et fermis les yeux en fronçant les sourcils . J'avais maal . Une affreuse douleur au crâne . Je ne fis plus attention à rien là . Des tas d'images arrivaient par centaines , et j'essaya de toutes les regarder . Mais elle passait vite , trop vite , beaucoup trop vite . Qu'est ce qui se passe là . Je me mis à trembler , prise de convultion soudaine , tandis que mes songes m'emportaient ."
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyMer 27 Oct - 21:41

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyDim 7 Nov - 20:24

Chapitre 01 : Partie 02 :

Point de vue : ????

« elle était là , allongée sur son lit à regarder par la fenêtre . Son regard me glaça le sang et les larmes coulaient toute seule . Et si elle ne se rappelait pas de moi … Moi sa meilleure amie , sa sœur de sang . Le médecin n’arrêtait pas de parler , mais je ne regardais qu’elle . Pourquoi était-elle là , sur ce lit ? S’aurait du être moi , pas elle . Pourquoi avait-elle chercher à me protégée ? Tout d’un coup , tout changea autour de moi . Elle se mit à convulser et tout le monde alla vers elle . On me poussa dehors . Je fais quoi moi ? J’appelle qui ?

- Chloé …

Non . Il n’était pas là , je lui avais dis de ne pas venir . Il n’était pas là . Je me retourna et vit Nate face à moi . Je m’approcha de lui , en colère . Là je crois qu’il va se prendre mon poing dans la face . Il comprit mon expression et il me bloqua les mains .

- Je t’avais dis de pas venir , pourquoi t’es là ? Tu crois que c’est pas assez difficile . De toute façon c’est de ta faute tout ça , t’aurais jamais du l’appeler , on aurait jamais du passer par là et elle n’aurait jamais du me défendre !!! C’EST DE TA FAUTE TU M’ENTENDS !!!!

Il prit un air torturée . Mais qu’est ce que je venais de dire . Je me dégagea de son emprise et pencha la tête sur le côté …

- Excuse moi , je …
- Je le savais , pas besoin de me le rappeler .

Il avait était sec , bon en même temps , j’ai pas été très sympa non plus … Je soupira et lui prit la main d’un geste qui se voulait amicale .

- Excuse moi , je … C’est pas vraie

Il retira sa main de la mienne et je sus que j’avais fais une boulette . Je baissa la tête et ses pas s’éloignèrent . Je devais le rattraper mais il y avait Clay , je ne pouvais la laisser seule . Je re-rentra dans la chambre après l’autorisation du médecin . Elle avait convulsée au moins 4 fois en 1 jour , ça me tuais . J’alla m’asseoir près d’elle et prit sa main doucement . Ses yeux s’ouvrirent et je pus voir ses yeux turquoises .

- Bonjour ma belle .. Tu m’as manquée tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyDim 7 Nov - 20:37

j'ador ta fiction taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyDim 7 Nov - 20:37

Merci Rosalie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyLun 8 Nov - 20:43

J'aime beaucouuuup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  EmptyMer 2 Fév - 10:13

Chapitre 3 : Point de vue , le petit ami x) .

« Elle m’avait clairement foutu dehors . Je n’aimais pas ça . Après tous , Clay était avec moi non ? On était ensemble depuis 2 ans . J’avais le droit de la voir . Ca n’était pas à elle de me dire quoi faire , on est clair ? J’avais quittée l’hopital après ses accusations . Elle se prend pour qui ? Je sais que c’est ma faute , j’en suis conscient . Mais bordel , pourquoi j’ai si mal ? A chaque fois que je pense à elle ….

- PUTAIN !!

J’avais chouttée dans une pauvre poubelle qui avait voler . Je m’étais appuyée sur un mur près de chez moi , tout près , parce que l’ambiance à la maison n’était pas terrible . Me faire engueulée pour être rentré si tard ? Non merci . Et tous ses regards de pitiés sur moi … Non . J’appuyais ma tête sur le mur en fermant les yeux , les mains dans les poches . J’avais mal , tellement mal . Ca n’était pas mon genre d’être comme ça . Mais je tenais à elle plus que je ne le pensais . Elle avait été là pour moi , tout le temps .

- Ca va aller … Elle va bientôt revenir Nate . T’inquiète pas .

Je rouvrais les yeux et regardais Cindy . Elle aussi avait ce regard sur moi , ce regard que je ne pouvais plus supportée . Ils essayaient tous de me rassurer , mais elle n’allait pas bien BORDEL !! Comprenez moi un peu …

- J’ai entendue la poubelle voler . Maman m’a dit d’aller voir . Tu sais on s’inquiète pour toi . On ne t’a jamais vue comme ça …
- Tu croyais quoi Cindy hein ? Que j’allais rien ressentir alors que ma petite amie est dans le coma depuis … J’arrive même plus à compter les jours .
- On …

Elle hésitait à continuer . Ca se sentait à sa voix , et d’où sa pause . Je secoua doucement la tête , rageusement plutôt . Elle allait encore sortir une connerie , ça se sentait ! Je la regardais , sans rien dire . Qu’elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche .

- On croyait que tu ne tenais pas à elle , comme toutes les autres . Tu sais on t’a vue avec tellement de fille qu’on a cru que ce n’était qu’une de plus .
- Mais … MAIS PUTAIN !! Je vous l’ai présentée , j’ai … j’ai tous fais pour que vous compreniez qu’elle est plus que ça . Plus qu’une fille parmis d’autre . Mais vous êtes pas capable de capter que je tiens à elle , vraiment . Que cette fois ci , c’est pas une histoire comme les autres .

Elle semblait assez mal à l’aise de mes paroles . Ok , j’avais pas l’habitude de parler comme ça non plus , mais bon . Je la détourna et ouvrit la porte à la volée , une fois avoir marché jusqu’à la porte .

- NATE ! TU N’AS PAS RESPECTER LE COUVRE FEU , ENCORE !

Je t’enmerde maman ! Mais je ne dis rien . Je grimpa les escaliers , quatre à quatre , ne voulant ni mangée , ni parler avec mes parents . C’était tendu d’habitude , alors imaginer maintenant que moi j’étais sur les nerfs ! Je claqua la porte de ma chambre et m’enferma dedans . Je retirais mes chaussures , mon blouson , passa ma main dans mes cheveux et regarda dans le miroir . Qu’est ce que je vis ? Un mec complètement naze , qui était plus que fatiguée . J’irais la voir . Oui . Cette nuit . Sans plus attendre . Maintenant . Là .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction sans nom  Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans nom    Fiction sans nom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Fictions-
Sauter vers: