Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chambre de Damon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre de Damon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Damon    Chambre de Damon  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:15

Rappel du premier message :

Chambre de Damon  - Page 2 I6imv5
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Chambre de Damon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:47

Hum...

Elle le regarda et se mit sur lui

... t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre de Damon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:57

J'étais arrivée dans la chambre de Damon a toute vitesse recherchant mon portable je ne bougeais pas regarant partot mais ou était il ?Je me mis a chercher enfin je faisais un peu durere les choses jusqu'a ce qu'il monte ca serait plus marrant ! J'attendais qu'il arrive et je regardais par la fenetre me postant ores de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre de Damon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:48

Il monta pas à pas les marches, les main dans les poches. Avant de se poster à la porte. Elle était tranquillment devant la fénêtre. Lui qui aurai cru qu'elle cherchait son portable. Mais non, elle fixait cette fénêtre, à regarder, il savait pas vraiment. Il s'appuya contre la porte, les bras croiser, un petit sourire amuser

Je croyais que tu voulais ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre de Damon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:59

j'avais meme pas entendu Damon arriver ... je sursautais un coup puis je souriais en l'entendant mais oui j'allais partir comme ca peut etre ? Si il veut que je parte qu'il me le dise hein' meme si je pense qu'il ne le veut pas au fond de lui . il était comme ca . il ne montrait pas facilement ses sentiments ... je me tournais vers les les bras croisés sur ma potrine j'avais deja récupérer mon portable je le regardais


Tu m'en veux ? Je vais devoir te dire combien de fois que je suis désolée ?


Je soupirais etje levais les eux au ciel regardant ensuite Damon non mais c'était pas ma faute totalement hein' je détournais le regard et je sortis mon portable puis je le rangeais regardant Damon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Damon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Damon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Damon
» Présentation Damon Blood
» Chambre 1 .
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: