Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ère tout seul (Laura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Ère tout seul (Laura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ère tout seul (Laura)   Ère tout seul (Laura) - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 21:46

Rappel du premier message :

J'étais partis de chez les Cullen. Déjà ma famille me manquait, mais je ne pouvais rester la ou j'étais avec Nessie...Elle m'avait laisser pour Damon...J'aurai du m'en attendre, elle ne savais pas ce qu'elle voulait, d'abord Jacob maintenant moi...Mais moi je m'en attendais. Pas Jacob. Et contrairement a lui, Nessie n'était pas mon âme soeur...Je m'en remettrai...Mais difficilement.

J'avais repéré un cerf pas très loin de mon campement de fortune. Ce cerf m'amena vers son troupeau et je put boire jusqu'à ce que la soif disparaisse. Je m'étira ensuite et retourna vers mon campement. J'aurai pu retourner vers les Cullen, mais je n'en avais pas envie. Peut être plus tard, mais pas maintenant. Je devais encore aller vider mon casier au lycée.

Je revint donc a ma tente et m'y installai mais quelque chose me fis redresser la tête...Une autre présence...L'odeur ne m'étais pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Ère tout seul (Laura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ère tout seul (Laura)   Ère tout seul (Laura) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:39

Tu ne connais pas les Volturis?

Il est vrai qu'elle devait ignorer qu'elle était une hybride avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ère tout seul (Laura)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laura is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: