Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Jessica est làààà XD ( a completé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Jessica est làààà XD ( a completé) Empty
MessageSujet: Jessica est làààà XD ( a completé)   Jessica est làààà XD ( a completé) EmptyVen 27 Aoû - 0:01

Jessica Oh jessica!

Jessica est làààà XD ( a completé) Url de l'avatar 200 sur 400

• Nom :
Stanley
• Prénom :
Jessica Maria
• Surnom :
Jess'
• Age physique :
23 ans
• Age réel :
23 ans
• Date et lieu de Naissance :
Forks, le 30 décembre
• Situation (Célibataire, encouple, marier):
Célibataire
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :
Humaine
• Don :
//
• Je suis (que pour les hybride et vampire) : [] Végétarien ; [] Sanguinaire.


I'm only me



~ MENTAL DESCRIPTION ~
(2 lignes minimum)
Je suis plutot franche et tres curieuse meme trop. Je parle trop et suis facilement nerveuse, j'ai aussi une imagination débordante et j'aime etre joli, je suis parfois trop superficiel mais cela n'est qu'un apparence. J'aime les enfants et plus je vieillis plus j'en veux. Je suis tres serieuse quand je le veux mais je peux etre assez soulante aussi alors bon je me fais souvent reprendre... Sauf Bella qui est bien trop gentille et dans son monde pour me dire la contraire.

~ PHYSICAL DESCRIPTION ~
(3 lignes minimum)
Je suis grande, enfin aussi grande que Bella environ et j'ai les cheveux long, chatain avec des reflet doré ou foncé cela dépend du soleil. Je suis toujours maquiller et avec de joli vetement. J'ai une démarche gracieuse et surtout je ne baisse jamais le regard. J'ai des yeux verts sombre et je m'en serre beaucoup pour avoir ce que je veux. Mes cheveux tombe souvent en cascade sur mes épaules et je les attahes rarement parce que je les adore c'est simple.

~ MY STORY ~
(5 lignes minimum)
Je suis né à Fork, ville que j'adore et j'ai fais une vie banale jusqu'au lycée où j'ai rencontré Mick dont je suis tomber follement amoureuse et j'ai détesté Bella de l'attirer autant alors que moi je faisais tout pour l'avoir et elle rien. J'ai réussis à avoir mon diplome facilement parce que je suis doué comme dis ma mère mais moi je pense juste que je boss bien et c'est tout. Depuis j'ai fais des études à Phoenix et me voilà de retour après 5 ans d'absence dans ma ville adoré. Je ne sais pas ce que je vais trouver mais bon. J'ai au moins trouver un travaille au lycée, je suis devenu conseillère pédagogique et psychologue aussi. JE travaille que le mardi et jeudi mais au moins j'en suis contente. Je vis de nouveau chez ma mère en attendant de trouver un apparte et j'en ai justement un pas loin de la villa des Cullens mais je les ais meme pas revu... Je sais meme pas ce qu'est devenu Bella Swan.. Ah non MAdame Cullen j'oubliais... j'espère la revoir en tout cas...

~ RELATIONSHIPS ~
(quelques mots par personne)


Jessica est làààà XD ( a completé) Iconkristenstewartmin4

Bella Swan Cullen que j'ai adoré au début mais après détesté parce qu'elle attirait trop le garçon sur qui je flachais mais cela peut changer non?

Jessica est làààà XD ( a completé) Iconrobertpattinsonst6

Mari de Bella, il est à mon gout mais il me fait un peu peur quand meme...

Mick : mon ex mais je ne l'aime plus...

Angela: ma meilleur amie mais je l'ai perdu de vu.



MOIIIIII

  • Prénom / Pseudo : Alex ou Missdingue

  • Sexe :
  • Fille ; [] Garçon

  • Âge : 17 et des peuff!

  • Localisation / Pays : France... sur la terre XD

  • Depuis quand faites vous du RP ? : 1 ans

  • Avatar ? :

  • PV ou Inventé ? :
  • PV ; [] Inventé

  • Multi-compte ? :
  • Oui ; [] Non (si oui précisez qui) Collin Wolf Volturi

  • Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis super motivé ici et en ce moment c'est rare lol

  • Votre avis sur le forum : J'adore^^

  • Votre présence : ?/7 jours tout les jours jusqu'au 6 septembre après la fac alors je sais pas comment ça va se passer, j'essaye de vous tenir au courant^^

  • Niveau RP : On me dit doué... le suis-je? Bonne question!!

  • Code du réglement :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Jessica est làààà XD ( a completé) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est làààà XD ( a completé)   Jessica est làààà XD ( a completé) EmptySam 28 Aoû - 0:18

Re bienvenue Smile
Tout es bon tu es validée Wink
Bon rp à toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Jessica est làààà XD ( a completé) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est làààà XD ( a completé)   Jessica est làààà XD ( a completé) EmptySam 28 Aoû - 0:30

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Jessica est làààà XD ( a completé) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est làààà XD ( a completé)   Jessica est làààà XD ( a completé) EmptySam 28 Aoû - 1:18

MICIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Jessica est làààà XD ( a completé) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est làààà XD ( a completé)   Jessica est làààà XD ( a completé) EmptySam 28 Aoû - 13:01

bienvenue par mie nous jessica
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Jessica est làààà XD ( a completé) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est làààà XD ( a completé)   Jessica est làààà XD ( a completé) EmptySam 28 Aoû - 16:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica est làààà XD ( a completé) Empty
MessageSujet: Re: Jessica est làààà XD ( a completé)   Jessica est làààà XD ( a completé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica est làààà XD ( a completé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Administration ♣ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: