Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Couloirs et Casiers du Lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:17

Rappel du premier message :

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 2285951475_37e2d07f5b
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:29

Je rompis le baiser moi-même et regarda Nessie. J'étais vraiment un idiot...

Désoler...J'ignore ce qu'il m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:31

Elle le regarda complétement perdu par ce passé qui lui avait plus.

C'est rien... c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:33

Je la regarda. Elle ne semblait pas furieuse, ni en colère de ce baiser...au contraire il semblait que sa lui avait plu...C'était peut être mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 10:14

Dire qu'avant elle savait qui elle voulait à ses côtés et en un baiser elle se mettait à tout remettre en doute. Elle avait ressentit les mêmes choses qu'avec Jacob, sans voir le risque d'avoir envie de le mordre
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:11

Je l'observai en silence. J'avais toujours envie de l'embrasser...Mais je sentais qu'elle était perdue alors je ne voulais rien empirer...Mais elle était tellement belle...Je sentais que son visage allait me hanter longtemps.

...Je ne peux te dire que je regrette ce baiser, ce serai mentir et j'ai horreur des menteurs...Mais si cela peut te soulager, je suis prêt a faire semblant de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:13

Que tu fasses semblant ou non ne m'aidera pas....

Elle le regarda, relevant la tête vers lui.

Je vais avoir besoin de réfléchir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:15

j'hochai la tête doucement comprenant son besoin de réfléchir.

...D'accord....Je vais te laisser alors...

Répondant a mon besoin de sentir de nouveau ses lèvres, je l'embrassa sur la joue puis sur le coin des lèvres avant de m'éloigner doucement, le coeur en lambeau. Elle n'était pas libre...J'aurai du m'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:18

Elle sentit ses lèvres sur sa joue, puis au coin de ses lèvres et le regarda s'éloigner

Nahuel !

Elle le rattrapa et l'embrassa aussi au coin des lèvres

J'espére te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:20

Je lui souris quand elle me dit espéré me revoir.

Je te promet qu'on va se revoir.

Je pris doucement sa main et lui écrivit un numéro dans la paume.

C'est mon portable...Si tu as besoin de parler, ou juste envie de me voir, appel moi et je serai près de toi en une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:21

Merci Nahuel

Elle lui sourit et s'éloigna copiant le numéro dans son portable. Elle avait au moins gagné un ami
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:46

* J'étais au lycée depuis le matin , j'avais eue envie de découvrir comment celà se passait . Ouai c'était plutot pas mal , larguée au premier cours , n'en parlont pas du deuxièmes , une vraie cata niveau Math >< . Je m'étais réfugiée dans les toilettes des filles après avoir passée le couloir . Je poussa alors la porte et laissa passer deux filles avant moi qui sortait et je rentrais alors . Je me regarda dans le miroir et sourit un peu . Ca me faisait bizarre de me voir aussi grande . Je tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir et je vis un gars arrivée . Un gars ? Je me suis trompée de toilettes ? Haan c'est bien ma veine ça . Je voulus sortir mais t'as le gars là , qui me choppa par le bras et qui murmura *

T'as l'air bonne tu sais .

* Je me retourna vers lui et lui foutus une enorme gifle *

Et celle là , elle est bonne ?

* Je le vis se jeter sur moi . Heeey ... M'ecarte et me paye le truc pour secher les mains là . Je grogna doucement et n'eue pas le temps d'esquiver son point qui percuta mon oeil , m'ouvrant l'arcade et me donnant un jolie cocart . Je le vis partir et grogna . Mais je vais lui déchirer sa race à ce mec . Me relève et ma casse , ma main sur mon oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs et Casiers du Lycée   Couloirs et Casiers du Lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs et Casiers du Lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entré du Lycée
» Parking du Lycée
» Cafétéria du Lycée
» Gymnase du Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: