Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arriver || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 20:28

J'étais arriver depuis peut de temps à Forks. J'avais envi de prendre l'air et de me promener. J'allais donc me promener en foret. Je marchais en plein milieu de la foret, ne sachant pas où j'allais, mais je marchais. J'asseyais temps bien que mal d'oublier mon passer. Je regardais tout autour de moi. je me sentais mieux dans la foret que nul part ailleurs. Je me sentais comme chez moi. J'étais dans mon élément...


Dernière édition par Abigaelle Moon le Mer 25 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 20:32

Je me balladais apres avoir chassé et je pris un peu de temps dans la foret.. Je santis l'odeur d'une humaine .. Je me dit que les gens devenais de plus en plus insconscient .. Je partis sur sa trace .. J'apercut une jeune femme .. Je m'approcha d'elle doucement et lui dit ..

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 20:43

Je me promenais toujours lorsque j'entendais quelqu'un me saluer. Je tournais la tête et je voyais un homme très séduisant. Il était comme l'homme qui avait tuer ma famille, mais lui semblait gentil et il avait pas les yeux rouge. Je le regardais dans les yeux et je disais :

-Bonjour. Vous êtes comme l'homme qui à tuer ma famille... sauf qu'il avait les yeux rouge...

Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais pas peur loin de là...


Dernière édition par Abigaelle Moon le Mer 25 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 20:45

Je fut surpris .. Cet jeune femme me disais que je ressemblais a l'homme qui avait tué sa famille ..

- Eh bien .. Je suis desole .. Mais je ne suis pas mechant .. Je suis un gentil ..


Je compris qu'elle devais savoir que j'etais un vampire ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 20:53

Il me disait qu'il était désoler et qu'il n'était pas méchant. Je le regardais dans les yeux et je disais intriguer :

-Vous êtes quoi au juste ?

Je savais ce qu'il était, mais je voulais l'entendre le dire pour être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 21:05

Je souria ..

- Je suis un vampire .. Vegetarien !

Je voulu le precisé afin qu'elle ne croivent pas que je suis un sanguinaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 21:12

Il me répondait qu'il était un vampire végétarien. J'haussais un sourcil pour demander :

-Végétarien ?

Je ne savais pas ce que voulait dire végétarien. Pour moi les vampires se nourrissait de sang, pas de légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 21:16

Je souriais encore ..

- Eh bien .. Ma famille et moi meme nous nourisson de sanf animale..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 21:20

Il me répondait que lui et sa famille se nourrissaient de sang animal. Puis je lui demandais :

-C'est pour ça que vous avez pas les yeux rouge ? Vous êtes beaucoup de vampire ici ?

Puis je réalisais que je m'étais pas présenter. Il me souriait, mais je ne voulais pas sourire. J'avais perdu mon sourire depuis que ma famille avait été massacré. Je le regardais et je disais :

-Je m'appelle Abigaelle Moon, vous pouvez m'appeler Aby...

Je le regardais attendant qu'il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 21:29

Je la regardais ..

- Oui c'est pour ca ..

Je vit qu'elle n'avais pas le sourire et me demander pk elle ce presenta et je fit de meme ..

- Enchanté Aby ! Je suis Carlisle Cullen ... Et oui nous sommes plusieurs dans la region ... Ma famille est assez nombreuses..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 21:48

Il se présentait et il m'avouait qu'il était assez nombreux dans sa famille. Je soupirais, moi j'avais plus de famille et j'étais venu ici pour voir mon cousin. Sauf qu'il ne me connaissait pas. Je voulais pas êtes gênante ou même m'incruster. Je préférais rester à Forks sans lui dire que j'étais sa cousine. Je voulais en aucun cas qu'il se sente obliger de m'héberger et puis j'étais assez grande pour prendre ma vie en main. Même si je préférerais avoir une famille... Je baissais la tête et chuchotais :

-Vous au moins vous avez une famille...

Je regardais le sol asseyant de pas repenser à cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 22:09

Je regardais la jeune femme ... Elle paraissais tellement triste et il entendit ce qu'elle avait dit ..

- Je suis desolé pour votre famille Aby !

Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyMer 25 Aoû - 22:55

Il me disait une nouvelle fois qu'il était désolée pour ma famille. Je soupirais et je levais les yeux demandant :

-Je sais, mais sa changera pas le fait que j'ai plus de famille... Je voudrais tant avoir la chance d'avoir une famille... Je sais c'est un peu égoïste, mais on ma arracher ma famille...

Je le regardais dans les yeux et j'ajoutais :

-Je sais même pas pourquoi je vous dis ça puisque vous pouvez rien faire pour moi...

Je soupirais et je commençais à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyJeu 26 Aoû - 10:58

Je la regardais dans les yeux ..

- BIen sur .. Mais je comprend votre sentiments .. Je peux peut etre essayer de comblet le manque de votre famille en vous presentant la mienne ... Peut etre pourront nous etre ami et vous viendriez des que vous n'irez pas bien et nous essayerons de vous donner le manque que vous avez ...

Je lui souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyDim 29 Aoû - 14:33

Il me disait qu'il pourrait comblé le manque de ma famille en me présentant la sienne. Une lueur despoir aparessais dans mes yeux et je lui demandais :

-Vous voulez dire faire parti de votre famille en quelque sorte ?

Un peu de joie emplissait mon coeur, mais je ne souriais pas pour autant. Seul cette lueur était rester dans mes yeux. J'attendais sa réponse avec impasience...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyDim 29 Aoû - 14:36

Je vit une lueur d'espoir dans ses yeux .. Je l'a regarda et lui dit ..

- Oui en quelque sorte .. Je ne sais pas si une famille de vampires vous comblerait mais si il y a une chance pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyDim 29 Aoû - 14:57

Il me disait qu'il savait pas si une famille de vampires me comblerais. Je le regardais dans les yeux et je lui disais :

-Je n'est pas peur des vampires et ça ne me dérange pas le moins du monde tant qu'ils sont aussi gentils que vous et qu'ils m'apprécient...

J'avais envi d'aller dans ces bras et de l'embrasser tellement je me sentais bien.


Dernière édition par Abigaelle Moon le Dim 29 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyDim 29 Aoû - 15:00

Je lui souria ..

- Ma famille est une famille de bon vampires .. Il ne vous ferons pas de mal .. Je veillera a votre securite ne vous inquietez pas ..

Je la regardais ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moon

Abigaelle Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyDim 29 Aoû - 15:10

Il me disait qu'il veillerait sur ma sécurité et que toute sa famille était de bon vampires. Je m'approchais un peu et je lui demandais :

-Je peux vous tutoyer ?

J'acquiesçais un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre EmptyDim 29 Aoû - 15:17

Je la regardais s'approchais et lui souria ..

- Oui bien sur ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arriver || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver || Libre   Une nouvelle arriver || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arriver || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: