Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La belle et douce Esmée est la

Aller en bas 
+3
Rosie Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Esmée Cullen
7 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptySam 21 Aoû - 15:04

Let's start !

La belle et douce Esmée est la Esmae_10

• Nom : Cullen
• Prénom : Esméralda
• Surnom : Esmée
• Age physique : 23 ans
• Age réel : plus de 200 ans
• Date et lieu de Naissance : 8 mai 1895 Columbus, Ohio
• Situation (Célibataire, encouple, marier): marier a Carlisle Cullen
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :vampire
• Don : aucun
• Je suis (que pour les hybride et vampire) : [x] Végétarien ; [] Sanguinaire.


I'm only me



~ MENTAL DESCRIPTION ~
(2 lignes minimum)
Esmée est très courageuse mais discrète, elle n'aime pas trop se montrer aux humains et elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Elle est très chaleureuse, elle donne à sa famille (et aussi à Bella) tout l'amour qu'elle aurait aimé donner à l'enfant qu'elle a perdu. Esmée essaye de protéger les autres comme elle le peut et elle est très reconnaissante envers les gens qui l'on aidé ou les gens qui ont protégé ceux qu'elle aime. On a l'impression que la seule chose qu'elle souhaite c'est rendre les autres heureux(elle pense très peu à elle même). Esmée ressent également beaucoup d'amour pour Carlisle, à qui elle lui doit une deuxième chance... en quelque sorte une seconde vie! Il est pour elle l'homme dont elle aurait aimé avoir un enfant (son enfant!) C'est pourquoi leur clan est aussi fort et marche aussi, c'est grâce à leur amour que leur famille résiste face au monde peuplé de proies si appétissantes.


~ PHYSICAL DESCRIPTION ~
(3 lignes minimum)
Esmée a la même splendeur pâle que le reste de la famille, ses cheveux sont bruns et bouclés (couleur caramel pour être exact) elle est plus petite, mais moins anguleuse que les autres Cullen. Esmée a des yeux en amande leur couleur dépend de sa soif. Elle a un magnifique visage, toujours souriante malgré les situations désastreuse.


~ MY STORY ~
(5 lignes minimum)
Esmée est la fille aînée de deux parents de milieu pauvre. Très jeune, elle doit se débrouiller toute seule avec ses 7 frères et soeurs, car sa mère meurt d'un accouchement avant therme. Son père n'est pas souvent présent et elle doit les élevée toute seule. Son père, désireux de rendre sa fille heureuse, décide de la marier vers l'âge de 16 ans à un riche homme. Malheureusement, Esmée découvre bien vite que son nouveau mari est violent et très manipulateur.

Rapidement, Esmée tombe enceinte. C'est lors de sa grossesse qu'elle rencontrera Carlisle. Elle tombe immédiatement sous le charme du docteur Cullen qu'elle va voir plusieurs fois par semaine pour s'assurer que sa grossesse va bien. Elle se confie beaucoup à lui et ils deviennent très proche...Trop proche au gout du mari d'Esmée.

Lors de l'accouchement, Carlisle est absent ce qui déçoit Esmée. Elle mit au monde un magnifique garçon. Malheureusement, à cause de la froideur de leur foyer, son mari étant trop radin pour payer du chauffage, le bébé attrape une pneumonie et meurt, alors âgée de quelques semaines.

Détruite par la mort de son bébé, Esmée tentera de se suicidé en sautant d'une falaise. Quand Carlisle revint et apprend ça, il alla a la morgue pour dire adieu a son amour, mais grâce a son ouie fine de vampire, il entend battre le coeur d'Esmée, très faiblement. C'est alors qu'il décida de la mordre, la faisant devenir vampire. Ils se marièrent quelques mois plus tard et Esmée vit enfin la vie d'amour qu'elle ai toujours voullu. Elle fit des études en architecture et rénove maintenant de vieux bâtiments leur redonnant un peut de vie. Ne pouvant pas avoir d'enfant, elle conssidère Edward, Alice, Rosalie, Emmett, Jasper et Bella comme ses enfants. Elle est très proche de ses petites filles, qu'elle aime très fort. Lorsqu'Edward du aller rejoindre les Volturi pour protégé sa famille, elle fut la seule a comprendre vraiment cette décision et a l'accepter malgré le chagrin.

~ RELATIONSHIPS ~
(quelques mots par personne)


La belle et douce Esmée est la Carlisle-carlisle-cullen-3380075-100-100

Mon amour...L'homme de ma vie. Depuis que je suis avec lui le temps ne semble plus s'arrêter. Je l'aime inconditionellement, il m'a offert une vie magnifique.


La belle et douce Esmée est la EC-3-edward-cullen-14887165-100-100

Edward Cullen, mon premier fils adoptif, déjà adopter par Carlisle lors de ma transformation. Je l'aime beaucoup, malgré que maintenant il est un Volturi...Il me manque

La belle et douce Esmée est la Emmett-cullen-emmett-cullen-2961960-100-100

Emmett est un garçon enjoué qui semble toujours de bonne humeur malgré les situations difficile. Je l'aime beaucoup.


La belle et douce Esmée est la Jasper-Icons-3-jasper-hale-14798807-100-100

Jasper est notre dernier fils adoptif. Il a plus de difficulter que nous a s'adapter, mais il fait de gros efforts et je suis fière de lui.


La belle et douce Esmée est la Alice-alice-cullen-14806503-100-100

Alice est ma plus jeune fille (Avant Bella). Elle est très enjouée, une Emmett féminin. Elle adore faire les boutiques et elle semble toujours trouver un point positif a la pire des situations. Je l'adore

La belle et douce Esmée est la Go-Rosalie-rosalie-cullen-14242746-99-100

Rosalie est ma fille ''aînée''. Elle est renfermée sur elle-même, très silencieuse, mais elle n'en reste pas moin agréable, lorsqu'on la connais. Quand elle veut s'amusé, elle est sans pareille.

(Je n'ai pas assez de place pour toute les autres, Nessie, Bella, Rosalice, Lily-Rose, ce n'est pas parce que je vous ai pas mis que je vous aimes moins. Je vous aimes tous mes chéris)

Behind the screen



  • Prénom / Pseudo : Angel Fanny
  • Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
  • Âge : 24 ans dans moins d'une semaine
  • Localisation / Pays : Canada/Québec
  • Depuis quand faites vous du RP ? : Très longtemps
  • Avatar ? : Je sais juste qu'elle s'appel Élysabeth j'ignore son nom de famille XD
  • PV ou Inventé ? : [x] PV ; [] Inventé
  • Multi-compte ? : [x] Oui ; [] Non (Nahuel)
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Nessie
  • Votre avis sur le forum : Très bien
  • Votre présence : 7/7 jours
  • Niveau RP : 10/10
  • Code du réglement :
    Spoiler:





Dernière édition par Esmée Cullen le Sam 21 Aoû - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptySam 21 Aoû - 15:08

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptySam 21 Aoû - 15:23

Merci ma chérie

Voila il ne me reste que mes relation a mettre
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptySam 21 Aoû - 15:25

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptySam 21 Aoû - 15:38

Bon RP

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptySam 21 Aoû - 15:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptySam 21 Aoû - 17:18

bienvenue parmie nous mére
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptySam 21 Aoû - 17:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptyDim 22 Aoû - 20:13

Bienvenue et bon rp à toi Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la EmptyLun 23 Aoû - 17:55

Bienvenue très chère belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et douce Esmée est la Empty
MessageSujet: Re: La belle et douce Esmée est la   La belle et douce Esmée est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et douce Esmée est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Belle is here
» La chambre de Carlisle et Esmée
» Rp avec Esmée?? (Ouh sa rime lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Administration ♣ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: