Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nahuel est là pour votre beau plaisir

Aller en bas 
+3
Lily-Rose Cullen Blood
Renesmée Carlie Cullen
Nahuel
7 participants
AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty
MessageSujet: Nahuel est là pour votre beau plaisir   Nahuel est là pour votre beau plaisir EmptyVen 20 Aoû - 22:26

Orlando Bloom

Nahuel est là pour votre beau plaisir Nahuel

• Nom : On ignore son nom de famille
• Prénom : Nahuel
• Surnom : Nahu
• Age physique : 20 ans
• Age réel : 117
• Date et lieu de Naissance : Inconnu
• Situation (Célibataire, encouple, marier):Célibataire, mais aime Renesmée
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :Hybride
• Don : Contrôle l'eau et le feu
• Je suis (que pour les hybride et vampire) : [x] Végétarien ; [] Sanguinaire.


I'm only me



~ MENTAL DESCRIPTION ~
(2 lignes minimum)
Nahuel a un très bon caractère. Il est protecteur, doux, charmeur, il est compréhensif, il n'hésitera jamais a aider quelqu'un dans le besoin. Très dur à mettre en colère, lorsqu'il l'est, il vaut mieux se méfier, car il peut être très dangereux et agressif. Surtout si on s'en prend a quelqu'un qu'il aime. Il ne suporte pas l'injustice.

Il est gentil, attentionner envers ses proche, il adore rire et faire des blagues, mais il est parfois solitaire et ne parle pas pour rien. Il préfère observer, écouter. Il est très à l'écoute de son entourage.

~ PHYSICAL DESCRIPTION ~
(3 lignes minimum) Nahuel a le tein plus mate que la plupart des vampires, du fait que sa mère biologique était de type indienne d'amazonie.
Il a les yeux rouges des vampires sanguinaires, des cheveux mi-long et de couleur bruns soyeux. Il sait qu'il a du charme
même pour un vampire et plait aux femmes.

~ MY STORY ~
(5 lignes minimum)
Nahuel est né d’une mère humaine amoureuse d’un vampire avec pour intention de créer une super-race de vampires hybrides. Sa mère meurt en couche et c’est sa tante Huilen qui l’élève. Celle-ci devient vampire par inadvertance, après une morsure de son neveu. En effet, si les femelles hybrides ne sont pas venimeuses, les mâles, eux, le sont. Huilen et Nahuel vivent ensemble depuis lors dans les montagnes du Chili et ne se sont jamais quittés. Nahuel tout comme les deux jumelles aimait sa mère dès sa naissance, et se hait de l’avoir tuée. Il se considère comme un monstre.

Nahuel atteint sa maturité à environ sept ans. Son père vient alors le chercher dans l’espoir qu’il se joigne à lui, mais Nahuel n’est pas intéressé. Il apprend alors qu’il n’est pas seul et qu’il a deux demi-sœurs.

Lorsque Alice et Jasper viennent lui demander de l’aide dans la défense d’un hybride comme lui, Nahuel est intrigué et convainc sa tante. Il n’a jamais vu d’autres créatures comme lui hormis ses sœurs. Il est curieux de découvrir Nessie et Rossie. Ils arrivent chez les Cullen à temps, et Nahuel explique son histoire aux Volturi, permettant ainsi de sauver les jumelles et de répondre aux interrogations des Cullen sur les petites.

Nahuel est surpris de voir que la mère de Nessie est encore en vie et que son père n’a pas les mêmes envies que le sien. Il est un peu "jaloux" du lien qu’elle a avec ses parents et commence alors à réaliser qu’il n’est pas si mauvais qu’il le pense. A la fin de l’altercation avec les Volturi, il rentre chez lui avec sa tante. Mais voilà, que quelques années plus tard, il a toujours le même rêve, revenir à Forks pour étudier et surtout... revoir les Cullen !

Sa temps était avant tout réticente à le laisser partir seul mais elle finit par céder. Il apprends peu à peu la culture et la langue américaine, il découvre le plaisir de s'amuse comme les jeunes de son "âge" mais certes il n'oublie pas la promesse qu'il a faite à sa tante, celle d'étudier pour obtenir le diplôme de fin d'année. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'inscrit au lycée de Forks, il espère se faire discret comme à son habitude mais évidemment ce ne sera pas vraiment le cas !

~ RELATIONSHIPS ~
(quelques mots par personne)


Nahuel est là pour votre beau plaisir Iconninadobrev3

Renesmée Carlie Cullen : la fille qui fait battre mon coeur d'hybride depuis un moment

Nahuel est là pour votre beau plaisir Iconalyssam

Zafrina : fait partit de mon ancien clan

Nahuel est là pour votre beau plaisir Iconcamillabellerobbl2

Kachiri : fais partit de mon ancien clan

Nahuel est là pour votre beau plaisir Iconvanessahudgensnp22

Senna : fait partit de mon ancien clan




Behind the screen

  • Prénom / Pseudo : Fanny

  • Sexe : [x] Fille ; [] Garçon

  • Âge: 24 ans dans moins d'une semaine :

  • Localisation / Pays : Canadienne/Québecoise

  • Depuis quand faites vous du RP ? : Oh la...sa fais longtemps lol

  • Avatar ? : Orlando Bloom

  • PV ou Inventé ? : [x] PV ; [] Inventé

  • Multi-compte ? : [] Oui ; [x] Non (si oui précisez qui)

  • Comment avez-vous découvert le forum?: Nessie m'en a parler

  • Votre avis sur le forum : Très bien

  • Votre présence : 7/7 jours le plus possible

  • Niveau RP : 10/10

  • Code du réglement :
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nahuel est là pour votre beau plaisir   Nahuel est là pour votre beau plaisir EmptyVen 20 Aoû - 22:32

Bienvenue Fanny, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nahuel est là pour votre beau plaisir   Nahuel est là pour votre beau plaisir EmptyVen 20 Aoû - 23:15

Bienvenue et bon rp Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nahuel est là pour votre beau plaisir   Nahuel est là pour votre beau plaisir EmptySam 21 Aoû - 8:40

bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nahuel est là pour votre beau plaisir   Nahuel est là pour votre beau plaisir EmptySam 21 Aoû - 17:33

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nahuel est là pour votre beau plaisir   Nahuel est là pour votre beau plaisir EmptySam 21 Aoû - 21:16

Ma Fannyyyyyyyy!!!!
Super moi je deviens un loup Volturien MUAHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nahuel est là pour votre beau plaisir   Nahuel est là pour votre beau plaisir EmptyLun 23 Aoû - 17:46

Bienvenu Nahuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty
MessageSujet: Re: Nahuel est là pour votre beau plaisir   Nahuel est là pour votre beau plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahuel est là pour votre beau plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nahuel
» Absence du beau Kellan ... non non pas de larmes les filles je vais revenir xD
»  Ashey Débarque pour le meilleur et pour le pire :P
» Présentation de votre petite lutine chérie... -En cour-
» Pour toujours avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Administration ♣ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: