Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le parc.

Aller en bas 
+2
Aro Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:58

Rappel du premier message :

* J'arrivais au parc de Forks plus par curiosité qu'autre chose. J'avais l'interdiction d'Aro d'être ici , mais j'étais intrigué par cet ville a vampire aux yeux jaunes... J'étais pas sur notre territoire on pouvais m'attaquer ... J'avais plus rien a perdre de toutes manières. Je marchais tranquillement et regardais l'endroit avec intêret et curiosité...*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:02

JE lui souria ..

- Merci Chelsea mais .. J'aimerais etre a la hauteur ... Leur montrer que je suis un bon pere .. Je n'y arrive pas ..

Je la regardais ..

- Edward vous aime .. Mais aime aussi Bella .. Il est perdu entre vous deux ..Mais il ne vous fera pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:08

* Je lui souriait en retour...*

Vous êtes un bon père... Mais la loi Volturi passe au desssus de ce que vous voulez , de ce que je veut... Je saurais vous aidez au moment venu...

* Je lui souriait et réfléchissais , je n'avais pas promis a Edward...*

Non il ne m'aime pas... Je le sais ... Il est juste perdu , désemparé... Moi je suis la pour l'aider. Certes je l'aime mais ce n'est pas réciproque... Il ne me fera pas de mal je le sais... Mais son coeur est déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:25

Je soupirai et m'asseya sur le banc ..

- Merci .. Je croit que je vous ai mal juger CHelsea .. Pardonner moi ..

Je la regardais et lui souria ..

- Il est perdu ca c'est sur .. Mais votre soutient lui fait un bien fou .. Il aurais perdu pied bien avant si vous n'aurais etait la ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:36

* Je souriait et m'assied près de lui...*

Ce n'est rien Carlisle... Vous savez tout le mond eme juge mal au départ car je porte le nom Volturi , mais je suis différente d'eux... Je n'est pas les même convictions... Votre famille ma toujours intrigué...

* Je lui souriait amicalement...*

Il est perdue , mais je lui donne l'amour qu'il lui faut , du moins je l'espère... J'espère qu'il se sent bien en ma présence... Je l'aime vraiment vous savez et pour lui je pourrais même dérogé les lois...

* Je baissais le regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:34

Je la regardais .. Le fait que ma famille l'intrigue lui paraissais assez bizarre .. C'est vrai qu'elle n'avais pas l'air comme les autres Volturi mais cela ma paraissais bizarre ..

- Intriguais dans quel sens ?

Lui dis je d'un ton doux et souriant .. Je fut surpris qu'elle serait prete a dérogé les lois ..

- C'est courageux de votre part .. Mais Aro vous tuerais et on a besoin de personnes comme vous a Volturi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:51

* Je souriait et le regardais...*

Dans le sens où votre famille m'attire... Votre histoire est exceptionnelle. Carlisle Cullen monté sa propre famille de vampires végétariens. Respectant comme moi je respecte les humains.... Je trouve sa magnifique... Aro le sais que vous m'intriguer beaucoup, c'est d'ailleurs pour sa qu'il m'a donné l'interdiction de vous approchez , vous votre famille et votre ville. Voila pourquoi personne me connais...

* Je lui souriait...*

Je sais qu'il m'éxécutera mais vu a quoi je sert et surtout le peu de personnes qui m'apprécie je peut disparaitre vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:24

Je souriais ..

- Je sais que mon histoire et peu banal pour un vampires .. Mais je n'ai jamais voulu etrre un monstre et c'est ce en quoi j'ai formé ma famille ... Je comprend mieux pourquoi Aro ne veux pas que vous nous approchiez .. Il as trop peur que je vous adopte dans ma famille .. Je pourrais devenir puissant et respecter en plus si ma famille devient plus grande que celle de Aro .. Mais j'ai encore du temps pour ca .

Je sourias ..

- Moi je vous respecte et je ne souhaite pas votre mort .. Je respecte les gens courageux comme vous .. Et j'aurais voulu vous connaitre plus tot pour vous avoir a ma famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 13:21

Oui , je pense qu'il a peur de me perdre de sa garde... Sauf que je ne peut pas la quitter , mon pacte est signé...

* Je lui souriait...*

Merci Carlisle ... Sa me touche ce que vous me dites... Moi qui pensais que vous m'en voudriez avec la relations que j'ai avec votre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:00

- Je pense aussi .. Dommage qui soit signé ..

Je souria ..

- De rien .. Merci a vous pour votre soutient aupres de ma famille .. Et je n'est pas a vous en vouloir pour votre relation avec mon fils .. Vous n'etes en rien responsable .. Aro lui l'es mais malheureusement je peut rien dire ni rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:05

- C'est ainsi , je l'est signé , il ya 150 ans...

* Je souriait et le regardais...*

- Mais c'est tout naturelle , c'est un déchirement pour une famille comme la votre. Mais sachez que je fait tout pour qu'Edward soit le moins malheureux possible... Aro ne lui fera aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:07

Je souriais ..

- Oui j'ai confiance en vous .. Mais je pose quand meme des questions .. Aro est un homme menteur et manipulateur .. Je n'est aucune confiance en lui .. Je prend enormement sur moi du fait qui soit avec Alice ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:29

_ Vous ne connaissez pas Aro comme moi je le connais , il n'est pas ce que vous dites... Certes il a des défaults mais il n'est pas menteur... Il a dit qu'il ne touchera pas a Edward , il ne le fera pas... Vous verrez...

* Je lui souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:34

- Peut etre .. Je sais qui ne fera rien a Edward .. Mais il me fait du mal a moi et je le voit comme ca .. Je n'y peut rien .. Je ne pourrais lui donner ma confiance .. Pourtant j'aimerais pouvoir dire que nous pouvons travailler ensemble afin de garantir qu'aucun vampires mettra en peril notre existence .. Malheureusement cela n'est possible car je ne pourrais lui faire confiance ..
Je soupira ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 17:28

J'arrivais au parc apres mon jogging quotidien . Je courais tout les jours parfois je changeais d'endroit pour courir . Je descendais de la villa jusqu'ici mais j'utilisais pas ma vitesse vampirque . Ca pemettait de s'entretenir et j'étais en bonne forme . J'étais arrivé au parc . les écouteurs au oreilles un short en pleins automne mais c'est pas grave . Un t-shirt avec ecrit i ♥ My Dad dessus il est cool ce t-shirt . Je l'avais fait imprimé y'(a un mois je l'avais en plusieurs coloris . Je m'asseyais sur un banc et je buvais une grande gorgée d'eau regardant les gens passé la musique dans les oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 21:37

* BOn . Bah peut pas trop faire quelque chose là . Comme bloquée à cause de l'eau autour de moi . Puis je peux pas bouger . Je suis trop petite . Je peux déjà penser , c'est déjà ça ^^ . Je sentis un peu de remoue ménage là dedans . Aime pas ça . Me sens pas bien . Arrête de bougeeeeeerr euuh !! Youuuouuuh ! Ca tourneeeuh ! Puis tous se stoppa . Me sens pas bien , pourquoi elle s'est arrêtée vite là ? Youhouuu ... xD *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 21:47

Je continuais de boire écoutant toujours de la musique et je me relevais continuant mais en marchant plus envie de courir . Je me baladais dans le parc Je regardais autour de moi souriant au passant poliment . continuant de marcher remettant ma veste sur moi parce que .... Be parce qu'il fait froid . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 21:52

* YOuhouuu , sens que ça recommence . Non non non ! Veut pas encore tourner dans tout les sens . Fait tout ce que je peux pour tapper un truc , pour qu'on remarque que je suis là . Naaan ! Je veux pas que ça recommence , laissez moi tranquilleuuuh !! MAIS ARRETEUUUUUH !!! Bouge dans tout les sens , veut pas tourner encore ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 21:57

J'avais sentis quelque chose me ..... Frapper ? Non j'ai du rêver en tous cas ca fait mal ! Je trouvais un banc et je m'asseyais préférant pas bouger pour le moment je suis folle ! Je m'allongeais sur le banc fermant les yeux j'avais pas l'air d'une clochard au moins ? Non mais on sait jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 22:00

* Aaaaah ! Sens enfin le machin s'arrêter . Youhouu ça bouge plus . Me sens mieux là . Bouge plus . Qu'est ce que c'est biiiennn ... Mais qu'est ce qu'on s'ennuiiiie ... Haan je vais faire quoi ici moi ? Embêter qui ? Ma maman ? What a Face . Oh ouai ! Essaye de bouger de nouveau pour tapper , mais un peu moins fort hein ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 22:07

Mais ?! J'ai encore sentis qu'on me frappais C'est pas possible ! Ça y est je suis folle faut appelée les petit bonhomme en blanc pour qu'il m'emmène et qu'il me mettent une camisole de force parce que la ca devient sérieux ! Je grimaçais légèrement au coup mais c'est pas grave ca va aller Ou peut être pas j'en sais rien je ferais bien d'appelé quelqu'un mais qui ?! Stefan ? Non il va encore m'emmener a l'hosto et plus question que j'y mette un pied ! Kellan ? non il est avec Lily et son fils ? Bon tant pis je vais rester seule allongée sur un banc comme une clocharde peut être que quelqu'un passera par ici quelqu'un que je connais j'ai pas envie .... de me faire violer What a Face P'tete même que en rentrant a la maison je violerais Stefan même si c'est pas du viol vu qu'il est consentant je sais pas on verra en attendant je reste ici et si je sens encore des coups j'appellerai Stefan ....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 23:07

* Non mais serieusement , je m'ennuie . En plus , y avait pas de voix . Ca me faisait peuuur . Je tappa encore . Très légèrement . Sa ressemblait plus à une caresse d'ailleur . Je veux pas rester ici , je me sens pas à l'aise . Allez maman , bouge , j'ai peur . Allée !! GROUILLEUUUUUH XD *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 23:10

Je sentis quelque chose ENCORE non mais je suis folle c'est sur ! bon je vais appelé Stefan ! Je soupirais et je m'asseyais prenait mon portable et je composais le numéro de Stefan que je connaissait par cœur . Je tombais sur la messagerie . Je soupirais et je me levais et je partis a la villa des Blood espérant trouver Stefan ....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptySam 9 Oct - 2:34

* J'arrivais au parc pour une petite ballade et vit Rosie en jogging. je lui fit un signe de la main, un énorme sourire au lèvres et caressais mon ventre en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptySam 9 Oct - 9:14

Je souriais et je fis signe a Chelsea . Je m'approchais d'elle et j'embrassais sa joue
Saluuut !
Je lui souriais
Ca va ?
Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 EmptySam 9 Oct - 10:37

* Rosie m'embrassais sur la joue et je fit de même en souriant toujours.*

Oui sa va et toi ?

* Je caressais mon gros bidou et la regardais souriante, elle étais toujours aussi jolie, le portrait craché de son père...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La ville-
Sauter vers: